Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
naturalmystik a écrit :
Overgaia a écrit :
RTL c'est pas une chaine allemande ?

Luxembourgeoise je crois a la base (Radio Television Luxembourgeoise?)... Mais il y a un RTL allemand aussi, et belge. En bref c'est TF1 mais en pire Si tu veux un JT digne de la rubrique chien ecrase et potin du royaume cette chaine est faite pour toi

Pas mieux, c'est exactement ça . Mais allez comprendre pourquoi, depuis un ou deux ans ils se sont mis à programmer des séries valables comme 24 ou Lost (au milieu d'un fatras d'immondice quand même ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
free_kiff
M'intéresse pas trop, cette série. Je suis en instance de divorce avec les séries en ce moment, mais paraît-il les spéculations vont bon train outre-atlantique sur la véritable identité de l'île, le symbole qu'elle représente. J'ai lu dans un numéro de l'express qu'en Amérique, les fans croient qu'elle représente le purgatoire, ou bien le paradis car elle est nulle part (les boussoles n'indiquent pas le nord, malgré la violence du choc, les passagers sont encore vivants) . C'est une info qui, qi elle est prouvée rajouterait du fantastique à cette série mais en même temps la plomberait. Donc bon, peut-être y jetterai-je un coup d'oeil si elle se finit un jour.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
free_kiff a écrit :
M'intéresse pas trop, cette série. Je suis en instance de divorce avec les séries en ce moment
En meme temps si tu regares PJ ou les aventures d'eloise rome je comprends pourquoi tu aimes plus les series.
Barberousse user-club
naturalmystik
free_kiff a écrit :
J'ai lu dans un numéro de l'express qu'en Amérique, les fans croient qu'elle représente le purgatoire, ou bien le paradis car elle est nulle part

Les ours blanc ont dramatiquement proliferé ces derniers temps au purgatoire .... c'est bien connu!
Sans dec, ils deviennent marteau les ricains
Ca me fait penser que j'ai plus de slips propres, ce qui est autrement plus dramatique.
naturalmystik
Doc Loco a écrit :
naturalmystik a écrit :
Overgaia a écrit :
RTL c'est pas une chaine allemande ?

Luxembourgeoise je crois a la base (Radio Television Luxembourgeoise?)... Mais il y a un RTL allemand aussi, et belge. En bref c'est TF1 mais en pire Si tu veux un JT digne de la rubrique chien ecrase et potin du royaume cette chaine est faite pour toi

Pas mieux, c'est exactement ça . Mais allez comprendre pourquoi, depuis un ou deux ans ils se sont mis à programmer des séries valables comme 24 ou Lost (au milieu d'un fatras d'immondice quand même ).

Tu pense immondice je pense place royal,... tu pense racoleur je pense reporter !! ... Mais je dois avouer que je me laisse parfois tenter par un "A la Flamande" des plus grotesque... J'avoue.
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
naturalmystik a écrit :
free_kiff a écrit :
J'ai lu dans un numéro de l'express qu'en Amérique, les fans croient qu'elle représente le purgatoire, ou bien le paradis car elle est nulle part

Les ours blanc ont dramatiquement proliferé ces derniers temps au purgatoire .... c'est bien connu!
Sans dec, ils deviennent marteau les ricains
Ca me fait penser que j'ai plus de slips propres, ce qui est autrement plus dramatique.

Ils deviennent peut etre marteau mais au moins ils nous divertissent, on a besoin de voir d'etre totalement loufoque, c'est pas en regardant avocat et associé au commisaire moulin qu je prends du plaisr, les histoire sont peut etre "naturels, mais on s'emmerde en regardents des choses "realistes" comme cela, un amant tué par sa maitresse par vengeance pace qu'il voulait pas vendre sa voiture a un bon prix ca va 5minutes. Je prends ces series pourris en exemple car il n'existe que cela comme serie francaise.
Barberousse user-club
naturalmystik
teezer a écrit :

Ils deviennent peut etre marteau mais au moins ils nous divertissent, on a besoin de voir d'etre totalement loufoque, c'est pas en regardant avocat et associé au commisaire moulin qu je prends du plaisr, les histoire sont peut etre "naturels, mais on s'emmerde en regardents des choses "realistes" comme cela, un amant tué par sa maitresse par vengeance pace qu'il voulait pas vendre sa voiture a un bon prix ca va 5minutes. Je prends ces series pourris en exemple car il n'existe que cela comme serie francaise.

T'emballe pas, je parlais meme pas de la serie en plus lol
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
naturalmystik a écrit :
teezer a écrit :

T'emballe pas, je parlais meme pas de la serie en plus lol

C'est vrai je me suis un peu amballé, mais c'est jsute pour repondre a ceux qui trouvent que tout est exagéré et irréaliste.
Barberousse user-club
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
J'ai trouvé une petite intro. au cas improbable où quelqu'un ne conaitrait pas:
"Un avion s'écrase sur une île tropicale... Au milieu des débris de l'appareil, un groupe de rescapés tente de s'organiser. Ils ignorent tout des autres, de la raison pour laquelle l'avion s'est crashé, où ils se trouvent... et même, si quelqu'un peut les trouver. D'autres mystères vont encore s'ajouter à tout cela et amplifier leurs peurs.
Lost est la dernière création en date de JJ Abrams après Alias."

Et pour égayer le topic voici les acteurs :

et la scene la plus toride du film :
Mady_Roar
Sinon moi j'aime bien sauyer ( pas sur de l'orthographe ) comme personnage et charlie (on a pas l'habitude de le voir dans des roles comme ça apres avoir vu le SDA ).
A+
berrybrest
Alors nous on a loupé le tout début. Vous pouvez me dire quelles sont les premières images? Dans l'avion? A l'aéroport? Sait-on quelle en était la destination?

Ca ne srait pas le triangle des Bermudes?
Nausikaa
Iceman59 a écrit :
Sinon moi j'aime bien sauyer ( pas sur de l'orthographe ) comme personnage et charlie (on a pas l'habitude de le voir dans des roles comme ça apres avoir vu le SDA ).
A+

... moi aussi, je me crasherai bien sur une île déserte avec lui... :mdr: :mdr: :mdr:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
berrybrest a écrit :
Alors nous on a loupé le tout début. Vous pouvez me dire quelles sont les premières images? Dans l'avion? A l'aéroport? Sait-on quelle en était la destination?

Ca ne srait pas le triangle des Bermudes?

Fait une recherche sur google ! Ou quelqu'un se devout pour Faire le résumer des épisodes precedent !

Je m'ecraserai bien avec Kate,
mais avec Sawyer ça pourrait être bien marrant :mdr:
Nausikaa
SpikeSpiegel a écrit :

mais avec Sawyer ça pourrait être bien marrant :mdr:

Je ne pensais pas à lui pour rigoler !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
J'ai pris la serie en cour de route, masi j'accroche vraiment sur le climat de l'histoire et les personnages

d'ailleur mon perso preferer reste Hurley
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Flingeranz
Dans un des premiers épisodes, Hurley (le gros au walkman) écoutait d'ailleurs une superbe chanson à la mandoline. Je vous la conseille (surtout que c'est sur un petit label indépendant:
http://cdbaby.com/cd/joepurdy2
(samples inside, c'est "wash away (reprise)").

En ce moment sur backstage...