Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Voir mon message plus haut !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
Je vois...

Quel fouteur de merde ce Jack Bauer quand même...
Penmoch
Mais heureusement qu'il y a cette bonne vieille Emma Peel pour amener un grain sexy à l'affaire.
Plus sérieusement non, le scénario ne part pas en couilles, il est très écrit dès le début (suffit de voir tous les innombrables petits détails "indices" qui parsèment la série dès le début).
Par contre le coté "survie en milieu hostile" assez rationnel du début passe assez vite en second plan derrière un truc tenant plus du fantastique, certains apprécient, d'autres pas...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oui enfin il me semble qu'à la base ils voulaient faire 4 saisons.. Et on fini à 6.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Penmoch
Ça c'est autre chose, ce sont la chaine et les producteurs financiers qui, en fonction de l'audience, leur disent de rallonger ou de raccourcir...
J'avais même entendu parler de huit saisons il y a deux ou trois ans.
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
oui c'était parti pour 8 saisons ,puis dès la baisse d'audience de la saison 3 (et la grève des scénaristes)

on est revenu à 6 saisons
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Oui bien sur, mais ça n'empeche que pour passer de 4 à 8 puis à 6 bah il faut serieusement revoir son scénario.. Et ça nuit malheureusement un peu à l'intrigue (comme on a pu le voir d'ailleur...)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Je suis pas très séries et pourtant celle ci ne me laisse pas indifférente loin de là, j'ai eu peur par rapport au début de la deuxième saison mais en fait après ça allait mieux je trouve.
Tous plein de détails que tu vois pas forcement, la preuve pour la saison 5 je l'ai regardé une deuxième fois pour bien avoir tous les éléments, j'ai bien fait car il y a des trucs dont je ne me souvenais pas.
Par contre je trouve les personnages moins attachants que dans les autres saisons, sauf Kate, au début je ne l'aimais pas trop et puis au fil des saisons j'ai trouvé que c'était un personnage interessant.

Par contre j'ai vraiment hâte de savoir ce que Christian Sheppard est vraiment.
Tout comme Jacob.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je fais remonter le sujet après avoir vu le dernier épisode de la série. Qu'en avez vous pensé?
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Je savais même pas que c'était recommencé... C'est sur TF1?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Loann
  • Custom Top utilisateur
Non, le dernier épisode est passé dimanche aux states. Je m'attendais à être surpris. Ca m'a laissé un arrière-goût de Paul Auster.
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
tout ça pour une fin comme ça .......

je suis resté sur ma faim

c'est un peu baclé et ne donne pas beaucoup d'explications sur l'ile
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Iom a écrit :
Je savais même pas que c'était recommencé... C'est sur TF1?

Si tu as numericable c'est sur la chaine VOD de tf1 environ une semaine apres la sortie US, et en vostfr qui plus est
(pour une fois que tf1 fait quelque chose de bien c'est à souligner)
Penmoch
mifl a écrit :
tout ça pour une fin comme ça .......

je suis resté sur ma faim

c'est un peu baclé et ne donne pas beaucoup d'explications sur l'ile

Baclé on ne peut pas dire, et en repensant à toute les saisons à posteriori "l'enigme" est claire comme de l'eau de roche. Et je pense qu'on est nombreux à avoir supposé la bonne hypothèse dès les premiers épisodes, et par la suite les indices n'ont pas manqué (facile à dire à posteriori c'est vrai).
On peut dire que la saison 6 est de trop, on aurait tout aussi bien pu passer du premier épisode de la 6 aux deux derniers...
En tous cas il y a un film d'une 1h45 qui dit la même chose plutôt que de l'étaler sur 6 ans... "L'echelle de Jacob"... tiens tiens...
http://www.allocine.fr/film/fi(...).html
Invité
Franchement pas gégé comme fin...perso je la trouve aussi un peu bâclée.
Le principe fait toujours sont petit effet, et laisse une trace assez forte surtout après tant de temps passé avec les perso, mais pour autant je trouve ça assez facile (ils renforcent juste l'impression d'être un peu dég' que tout s'arrete)...et franchement c'est le truc auquel tout le monde a pensé en se disant "non, c'est quand même pas ça".

Bref, mention passable.

En ce moment sur backstage...