Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Voila

On a compris là je crois , ça va aller
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
manulonch
Rick Dangerous a écrit :
manulonch a écrit :
Marrant les mecs qui critiquent mais qui continuent à telecharger pour voir en primeur..

je vois pas le rapport mais t'as certainement raison, moi ce qui me fait marrer c'est les mecs qui gobent chaques épisodes merdiques en se disant chaque semaine wouaaaaa c'était le meilleur épisod de dela saison...
Saurait pu etre la meilleur série de tous les temps tellement la saison 1 était prenante, mais non ils ont tout gachés.
Ca me fait penser à ces groupes qui te sortent un album de folie, tu deviens fan et tous les albums suivants sont merdiques.

Les gouts et les couleurs.... ca se discute pas.
Spiff51
Bin après faut adhérer au trip.
Je trouve le scénario pas trop mal foutu, quand on tire une série sur 6 saison et que tout est censé coller, ça doit pas être évident.
Surtout quand c'ets une série sur le voyage dans le temps

Y'a des séries qui s'en sont vachement moins bien tiré (cf : Prison Break )

Et pour les groupes qui sortent un album mortel et que des merdiques, c'est ptet aussi tes gouts qui changent
Rick Dangerous
oui oui le refrain les gouts et les couleurs ca explique tout, même la médiocrité.
je veux un axess fx1!!!!
Don Guillermo
J' ai hate de voir comment Lock va se debrouiller pour tuer Jacob , et quelle tronche il a , par la meme occaz
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Rick Dangerous
heureusement que tes interventions relevent le débats, c'est bon on est sauvés!
je veux un axess fx1!!!!
Rick Dangerous
le topic s'appelle lost : qu'en pensez vous et non lost : le topic des fans, donc TOUS les avis peuvent être exprimés.
Je comprendrais très bien que mes posts agacent sur un topic de hardcore fan, mais là en l'occurrence, ils ont tout à fait leur place ici.
J'exprime mon opinion, et si il y a qqun qui troll ca serait plutôt toi, car je ne t'ai jamais vu exprimer autrement que par des remarques hors de propos.
Je pense d'ailleurs que si je m'étais extasié sur la série vous n'auriez pas crié au trollage...

De toute manière plus qu'une saison et tout ca sera fini, ouf, peut être que je suis trop impatient d'avoir les réponses aux multiples énigmes de la série(ce qui à la fois en fait son plus grand intérêt), et j'avoue que d'attendre jusqu'à janvier 2010 est assez frustrant.
je veux un axess fx1!!!!
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Rick Dangerous a écrit :

De toute manière plus qu'une saison et tout ca sera fini, ouf, peut être que je suis trop impatient d'avoir les réponses aux multiples énigmes de la série(ce qui à la fois en fait son plus grand intérêt), et j'avoue que d'attendre jusqu'à janvier 2010 est assez frustrant.

Donc finalement, tu aimes la série mais pas sa réalisation!
Rick Dangerous
oui on peut dir ca!
Le premier truc que je fais le jeudi matin c'est de télécharger le zod en vo! Le deuxiéme vous l'avez bien compris c'est de raler aprés l'avoir vu héhé
je veux un axess fx1!!!!
Penmoch
Ta vie doit être passionnante, télécharger et se farcir tous les épisodes d'une série que tu n'aime pas, quelle aventure !

Bon, sinon moi j'ai bien aimé le "final"
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Reprise tant attendue, la saison 6 commence sur les chapeaux de roues !
You can kiss my axe !
Invité
Ce w-e, c'est parti pour le combo episode 1&2...
J'ai aussi l'épisode 0..quelqu'uun l'a vu ?
Il semble que ce soit un résumé des autres saisons...c'est ça ?

En ce moment sur backstage...