Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Viens de matter le neuvieme...je l'ai trouvé vraiment pas mal !
Rick Dangerous
j'ai l'impression d'être le supporter d'une équipe de foot qui perd match aprés match.
Avant chaque rencontre, on sait au fond qu'on va perdre, mais on a toujours l'espoir d'une victoire.

Autant la saison 1 était fantastique, c'était hyper dur d'attendre une semaine entre chaque épisode, autant depuis ca rame et c'est peu de le dire....
Au train ou ca va, les scénariste pourraient faire 20 saisons, c'est lamentable.

J'attendais vraiment plus des retrouvailles, tout ca pour ca.... Rien de rien, comme trop souvent, le néant absolue, on nous jette qq miettes, histoire qu'on s'endorme pas...
je veux un axess fx1!!!!
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Rick Dangerous a écrit :

Au train ou ca va, les scénariste pourraient faire 20 saisons, c'est lamentable.

Ca, c'est indéniable! Je sais plus qui disait sur ce topic qu'il prennait chaque saison sans considérer les autres...Et finalement, c'est un peu l'esprit!

Citation:
J'attendais vraiment plus des retrouvailles, tout ca pour ca.... Rien de rien, comme trop souvent, le néant absolue, on nous jette qq miettes, histoire qu'on s'endorme pas...

Pas faux non plus! Mais bon, les retournements sont quand mêmes plus ou moins toujours là, à mon gout en tout cas !
burt_
  • Custom Méga utilisateur
C'est chaud Alberstram, très chaud.

Je me souviens d'une interview des scénaristes qui expliquaient que les évènements pouvaient être expliqués rationnellement.

Vu le dernier épisode la seule explication rationnelle ce serait que Dharma ait parachuté des champignons hallucinogènes a la fin de la saison 2
Put forth the proposition
Rick Dangerous
oui si l'on admet que l'effet casimir et que la matiére exotique sont du domaine du possible.
je veux un axess fx1!!!!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Une bouteille de pinard et deux pizzas plus tard.

Saison finale GROTESQUE.

FUCK YOU JJ AND FUCK YOU ABRAMS.

L'art de bousiller une série qui partait sur de bonnes bases.
Put forth the proposition
F-Key
  • Custom Top utilisateur
lost tourne en rond depuis le début
et c'est simple il s'est passé tellement de choses qu'on pourrait résumer tout en une minute dans un très court métrage d'1min !!!!
une série sans intérêt
Spiff51
Pas d'accord, j'trouve qu'ils recollent pas trop mal les morceaux, le season finale est terrible mais pose trop de questions avec pas assez de réponse. La 6 ème et dernière saison va être dense
Rick Dangerous
oufff bientôt on sera débarrassé de cette série de merde.
Je sens que l'explication finale va être pathétique.
C'est dommage yavait du matos pour faire une super série mais en 2 ou 3 saison maxis.
Aprés c'est normal de vouloir privilégier le fric à la qualité à la télé...
je veux un axess fx1!!!!
Rick Dangerous
manulonch a écrit :
Marrant les mecs qui critiquent mais qui continuent à telecharger pour voir en primeur..

je vois pas le rapport mais t'as certainement raison, moi ce qui me fait marrer c'est les mecs qui gobent chaques épisodes merdiques en se disant chaque semaine wouaaaaa c'était le meilleur épisod de dela saison...
Saurait pu etre la meilleur série de tous les temps tellement la saison 1 était prenante, mais non ils ont tout gachés.
Ca me fait penser à ces groupes qui te sortent un album de folie, tu deviens fan et tous les albums suivants sont merdiques.
je veux un axess fx1!!!!
Don Guillermo
Voila

On a compris là je crois , ça va aller
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...