Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
dans 15 mois, tu seras totalement guéris mon amis
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Je regarde désormais chaque saison de Lost comme une nouvelle série a part entière

L'histoire de base a complètement disparu et c'est dommage car la série avait un fort potentiel. A mon avis les scénaristes auraient du se concentrer sur la guerre interne sur l'île plutôt que de dériver dans la dimension X.

Je regarde quand même la saison 5 mais surtout pour la beauté de l'image, de l'île et les personnages (on s'attache malgré tout)

Mais trop de surnaturel tue le surnaturel, ou alors il serait nécessaire d'y apporter une explication, même déjantée. (Encore que lost, en dehors des voyages dans le temps est censé se dérouler plus ou moins à notre époque.)

Et Jacob, il se cache ou Jacob? Monsieur mystère, Monsieur tout puissant! Il en a pas marre de se balader a travers les siècles?
Put forth the proposition
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ah non j'ai pas trouvé.. On apprend quand meme des trucs (enfin un truc surtout). Et puis ça lance une nouvelle aventure (sans en dire trop)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Aie Aie Aie...je commence a regarder la saison 5 ...toujours autant de suspense, et dire qu'il va falloir que j'attende les sorties unes par unes des épisodes aux states...snif
"SPQR"

mac user's club
burt_
Cyyrius a écrit :
Aie Aie Aie...je commence a regarder la saison 5 ...toujours autant de suspense, et dire qu'il va falloir que j'attende les sorties unes par unes des épisodes aux states...snif

Il y en a déjà 7 de dispos.

Bientôt la fin de saison d'ailleurs non?
Je viens de vérifier, apparemment il y aurait 17 épisodes de prévus...c'est déjà pas mal
"SPQR"

mac user's club
burt_
ted GMG a écrit :
Ouais ca sent la fin et les explications à la va vite!

Au fond, Lost, c'est devenu comme un moment d'onanisme dont on a pas vraiment envie, on se force car au fond ça reste sympa mais on a quand même hâte de finir.

Invité
Viens de matter le neuvieme...je l'ai trouvé vraiment pas mal !

En ce moment sur backstage...