Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Je trouve que c'est une très bonne série, on a envie de connaitre la suite.

C'est déja une série culte, et c'est pas plus débile que 24 ou Kim se fait enlever 72 fois de suite pendant que Jack sauve les Etats Unis de la destruction . Ca c'est la première heure seulement !

Il parait que dans la saison 5 de 24, Jack affrontera des ninjas du futur...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Overgaia
Perso je pense pas que le truc de l'Ours Polaire soit pas fait exprès, jpense pas kil nous prennent pour des cons à ce point, puis même ils disent à un moment "Après la battaille avec l'Ours Polaire... -Un ours polaire sur une île déserte " dans la série même donc ça doit être fait exprès

Doc Loco ==> Tu pourrais me donner le nom de la chaine où tu regarde les épisodes stp ? Mercii

Ah et aussi est-ce qu'on peut acheter ça en DVD (fait ma recherche sur Google j'ai pas trouvé )
Doc Loco
Overgaia a écrit :

Doc Loco ==> Tu pourrais me donner le nom de la chaine où tu regarde les épisodes stp ? Mercii

Je ne pense pas que tu captes RTL-TVI en France .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Overgaia
Ah nan jcrois pas ptêt sur canalsat (RTL c'est pas une chaine allemande ?), sinon la chaine sur laquelle l'émission à commencée c'est ABC pour info ça a fait un succès fou (près de 18.000.000 de téléspéctateurs pour chaque épisode )
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Overgaia a écrit :
Perso je pense pas que le truc de l'Ours Polaire soit pas fait exprès, jpense pas kil nous prennent pour des cons à ce point, puis même ils disent à un moment "Après la battaille avec l'Ours Polaire... -Un ours polaire sur une île déserte " dans la série même donc ça doit être fait exprès

En meme temps un avion s'ecrase, en perdant la tete et la queue, sans que les mecs meurent c'est pas crédible.
Barberousse user-club
Nausikaa
J'aime beaucoup (et pourtant je ne suis pas une habituée des séries)...
Je regarde sur la suisse romande où ça passe le jeudi soir, avec qq épisodes d'avance...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
cactus78 a écrit :
J'ai une question, comment le reacteur de l'avion pouvait-il encore tourner sur la plage??

C'est du cinema
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
BiZ a écrit :
cactus78 a écrit :
J'ai une question, comment le reacteur de l'avion pouvait-il encore tourner sur la plage??

C'est du cinema

Jai bien rigolé sur le coup...
Ouais !
SUPERLAPIN
j'aime bien ,mais c'est untruc avec episode qui fini ou une serie genre urgence stargate SG1???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
Et un avion qui se crache on le recherche, et y a une boite noire pour les instrument et une pour les communications radio et cabine, y en a même une des deux qui emet un signal de detresse je crois, et de toute maniére un avion perdu brusquement au radar ou à la communication on le recherche...

Enfin à part tout ça elle est bien marrante cette série, absurde au depart mais bien marrante.

Et la question est bonne, y a t'il une vrai fin prévu ou font il les episodes au fur et a mesure sans ligne directrice ??
Doc Loco
SpikeSpiegel a écrit :
Et un avion qui se crache on le recherche, et y a une boite noire pour les instrument et une pour les communications radio et cabine, y en a même une des deux qui emet un signal de detresse je crois, et de toute maniére un avion perdu brusquement au radar ou à la communication on le recherche...

Tout celà est pourtant longuement expliqué dans les premiers épisodes - tu as pris la série en cours je suppose?
In rod we truss.

spikea
  • Publié par
    spikea
    le
Doc Loco a écrit :
SpikeSpiegel a écrit :

Tout celà est pourtant longuement expliqué dans les premiers épisodes - tu as pris la série en cours je suppose?

Non je la suit depuis le premier j'en ai raté deux mais ça n'étais pas les premiers...
Ou j'étais peut être trop fatiguer pour y faire attention!?

Je ne dénigre pas la série, je le répéte (et résume un peu c'qui a deja été dit):
un ours polaire c'est génial !
Un réacteur qui tourne aprés un crache c'est super fun !
Une radio réparée sans fer à souder c'est baleze, Mc Giver le fait pas !

En bref cette série est bien marrante :mdr: , et je la matte pour me marrer.
Mady_Roar
SpikeSpiegel a écrit :
Doc Loco a écrit :
SpikeSpiegel a écrit :

Non je la suit depuis le premier j'en ai raté deux mais ça n'étais pas les premiers...
Ou j'étais peut être trop fatiguer pour y faire attention!?

Je ne dénigre pas la série, je le répéte (et résume un peu c'qui a deja été dit):
un ours polaire c'est génial !
Un réacteur qui tourne aprés un crache c'est super fun !
Une radio réparée sans fer à souder c'est baleze, Mc Giver le fait pas !

En bref cette série est bien marrante :mdr: , et je la matte pour me marrer.

Moi sa ne me fait pas marrer, je la trouve très prenante cette série !
Ok pour le réacteur, mais l'ours polaire doit avoir un rapport avec les choses "mystérieuses" de lîle et pour la radio le mec a un don c'est tout :-D
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
Citation:
Moi sa ne me fait pas marrer, je la trouve très prenante cette série !
Ok pour le réacteur, mais l'ours polaire doit avoir un rapport avec les choses "mystérieuses" de lîle et pour la radio le mec a un don c'est tout

Ouep au final tout le monde y trouve son compte dans cette série, moi ça me fait marrer, y en a qui trouve ça plein de suspens c'qui est bien vrai.

Ahah j'savais bien qu'je marquerai un point quelque part, alors le réacteur ou l'ours polaire ou la radio !? Quelqu'un se lance pour trouver une explication !?
naturalmystik
Overgaia a écrit :
RTL c'est pas une chaine allemande ?

Luxembourgeoise je crois a la base (Radio Television Luxembourgeoise?)... Mais il y a un RTL allemand aussi, et belge. En bref c'est TF1 mais en pire Si tu veux un JT digne de la rubrique chien ecrase et potin du royaume cette chaine est faite pour toi

Sinon ca me fait bien marrer moi cette serie Ca change de derrick quoi
Doc Loco
naturalmystik a écrit :
Overgaia a écrit :
RTL c'est pas une chaine allemande ?

Luxembourgeoise je crois a la base (Radio Television Luxembourgeoise?)... Mais il y a un RTL allemand aussi, et belge. En bref c'est TF1 mais en pire Si tu veux un JT digne de la rubrique chien ecrase et potin du royaume cette chaine est faite pour toi

Pas mieux, c'est exactement ça . Mais allez comprendre pourquoi, depuis un ou deux ans ils se sont mis à programmer des séries valables comme 24 ou Lost (au milieu d'un fatras d'immondice quand même ).
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...