Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ce w-e, c'est parti pour le combo episode 1&2...
J'ai aussi l'épisode 0..quelqu'uun l'a vu ?
Il semble que ce soit un résumé des autres saisons...c'est ça ?
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
ouep, le 00 est un résumé des saisons précédentes .
You can kiss my axe !
Invité
ok, merci.
Je vais prendre le temps de le matter alors, histoire de se remettre dans le bain...
Outmax
c'est clair que il vaut mieux se remettre les idées en place avant de recommencer ! J'ai carrément re-regarder toute la saison 5 à la lumière de mes spéculations ( connaissant déjà la fin de la saison ) . Il y a en fait pleins de détails que l'on ne remarque que en regardant la saison une seconde fois : au premier visionnage on ne fait pas trop gaffe mais connaissant la suite on fait le rapprochement .
C'est ça la force de cette série, rien n'est laissé au hasard et le revisionnage permet de se rendre compte à quel point tout est très bien imbriqué .
You can kiss my axe !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Pareil que toi outmax : j'ai rematé la saison 5 ces derniers jours et j'ai remarqué plein de détails également, et comme tu dis c'est ce qui fait toute la série je trouve, plein de détails.
Et le final de cette saison est vraiment géniale, c'est frustrant sur le coup de pas savoir la suite, du coup beau final
J'espere qu'on en saura plus sur Christian Sheppard dans la saison 6, mon perso préféré , après tout on sait rien de lui.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
ça commence quand la diffusion de la saison 6?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Outmax
Ca a déjà commencé aux US
You can kiss my axe !
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Il est barré au LSD J. J. Abrams

J'ai du plaisir à retrouver les personnages mais le scénar est rocambolesque, même le jeu de certains acteurs me semblent moins bon selon les scènes
Put forth the proposition
Rick Dangerous
ca commence pas trop mal espérons qua ca s'essouffle pas au 3eme épisode...
je veux un axess fx1!!!!
Le saint
Très déçu par ce début de saison.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Mady_Roar
J'trouve que les scénaristes de Lost se foutent de notre gueule depuis au moins ... la deuxième saison

Donc la 6, ça sera sans moi
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :
J' ai hate de voir comment Lock va se debrouiller pour tuer Jacob , et quelle tronche il a , par la meme occaz

J'ai même pas relevé mais Jacob on le voit dans les deux derniers épisodes de la saison 5.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Le saint
Une tronche naze à vrai dire.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
DarkVadehors
Je vais essayer de résumer un peu pour ceux qui débarquent :

ATTENTION SPOILERS !!!

- l'ile mystérieuse se déplace et fait des sauts dans le temps
- Jacob est en fait la représentation spectral du chien
- Ben est une expérience raté des Cylons
- Ross a embrassé Rachel
- Ben travaille pour Keyser Söze sans le savoir
- l'ile est en fait immobile, c'est le monde qui est en mouvement
- le monstre de fumé noir s'est échappé du Pandemonium
- Jack Bauer a abattu l'avion par erreur avec un caillou
- Aldo est parti de l'ile

FIN DES SPOILERS.

Passionnante cette série. Ils ont de l'imagination, mais j'avoue avoir parfois du mal a suivre.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
Tiens je viens de voir ce topic alors j'en profite pour vous poser une petite question...

Voilà, j'avais regardé la saison 1 de ce truc. J'avais trouvé ça sympa mais après quelques épisodes de la saison 2 j'ai eu la vague impression que le scénario partait totalement en couille et qu'on risquait fort de se retrouver avec une histoire sans queue ni tête (à l'époque ma théorie étant que les protagonistes étaient en fait dans une sorte de purgatoire mais à la longue cette théorie ne tenait plus).

Ma question c'est simplement de savoir si mes soupçons étaient fondés ou si j'ai raté un pur chef d'oeuvre télévisuel ?
DarkVadehors
Voir mon message plus haut !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...