J'ai vu un épisode (sur la Suisse Romande, donc je ne sais pas si il est déjà passé sur TF1) où Kate et Sawyer plongent dans une cascade : Sawyer torse poil (aaaahhhhhh... sublime )
J'ai vu un épisode (sur la Suisse Romande, donc je ne sais pas si il est déjà passé sur TF1) où Kate et Sawyer plongent dans une cascade : Sawyer torse poil (aaaahhhhhh... sublime )
bof jprefere voir Kate en sous vetement hein
Tu préfères pas Shannon, elle est tout le temps à moitié à poil !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
bof jprefere voir Kate en sous vetement hein
Tu préfères pas Shannon, elle est tout le temps à moitié à poil !!!
par contre je sent que la fin va etre super merdique!!!
ceux qui ont deja vu qu' en pensé vous ? sans faire de spoiler non plu..fo pas deconner!
Personne n'a vu la fin. Mais en Belgique on a quelques épisodes d'avance sur la France et la qualité ne baisse pas, que du contraire, ça devient de plus en plus palpitant au fur et à mesure, et certains personnages (tous en fait, à des degrés divers) s'avèrent surprenants ...
oui c´est la blonde qui n´est pas en cloque ( la soeur de Boone ), Kate a beaucoup plus de charme, je n´ai pas eu le plaisir de voir cet épisode
Alors ça passera sans doute ce samedi sur TF1 !!!
Non! L'épisode en question est passé samedi dernier! Tant pis pour les mecs qui ont raté Kate en petite culotte!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
ceux qui ont deja vu qu' en pensé vous ? sans faire de spoiler non plu..fo pas deconner!
Personne n'a vu la fin. Mais en Belgique on a quelques épisodes d'avance sur la France et la qualité ne baisse pas, que du contraire, ça devient de plus en plus palpitant au fur et à mesure, et certains personnages (tous en fait, à des degrés divers) s'avèrent surprenants ...
Je suis d'accord, mais faut tout de même avouer que, "à la Fin (de la série et si un jour ça se fini)" pour joindre les 2 bouts, ils vont ramer à sec les scénaristes, parce que même si c'est palpitant, que les personnages prennent plus de profondeur blablabla... Il se trouve qu'on a encore plus de question à la fin de la premiere saison qu'à son début !
Je serai vraiment curieux de voir comment ça va finir...
oui c´est la blonde qui n´est pas en cloque ( la soeur de Boone ), Kate a beaucoup plus de charme, je n´ai pas eu le plaisir de voir cet épisode
Alors ça passera sans doute ce samedi sur TF1 !!!
Non! L'épisode en question est passé samedi dernier! Tant pis pour les mecs qui ont raté Kate en petite culotte!
Tu veux surement parler de cette scene où kate va barboter dans une cascade.
Ah ! Beaucoup voudrai bien se retrouver sur une ile avec Kate.
Hé hé oui c'est sur cette scène!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
La saison 2 est en cours de tournage. Même les acteurs ne connaissent pas le scénar en avance.
Par contre, j'ai vu toute la saison 1, et je peux te dire qu'on est bien dégouté de la façon dont elle termine (je pense que tu t'en doutais ), mais que ça devient très prenant et haletant à partir de l'épisode où on voit le nuage noir (chuuuut!! ). Mais vivement la suite!!!!
Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Cette magnifique scène de baignade sur la plage dans l'épisode 2 a aussi dû être appréciée par tous les mecs
On remarquera que Kate de l'épisode 2 à l'épisode 12, n'a pas changé de sous vêtement, bin oui enfin ils sont sur une île et elle n'a pas retrouvé sa valise !