Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
bon moi jai vu la saison 1 complete et bien la fin va vous faire encore saliver jusqu'à la saison 2 !
La fin de la saison n'est vraiment pas merdique, au contraire on se pose encore plus de questions ( notamment sur "les autres" et ce qu'il y a dans l'écoutille...)

PS : dans la VF danielle est une allemande, alors que dans la VO danielle est une française et le chien de Walt s'apelle Vincent !

PS 2 :Ah oui je vous conseille vivement de mater la série en VOST, sa vaut le coup !
Mady_Roar
Vous en êtes à quel épisode sur TF1 ?
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Ben on a pas la possibilité de voir la vost (merci TF1) mais quand ça sortira en dvd il se pourrait que je m'y intéresse.Ouais "l'allemande" est un française dans la vo (d'ailleurs Rousseau ça sonne plus français qu'allemand,nan ?) et on l'a vu notamment lorsque Sayid étudie les annotations sur la carte et qu'il y avait écrit un texte un français.
Sinon on en est à l'épisode juste après le retour de Claire où il tendent un guet-apens à ***** (pour ne pas spoiler), je sais pas si tu vois duquel je parle Iceman, en gros celui où on voit Charlie en vendeur de photocopieuses
Close the World.Open the exit.
Mady_Roar
Ah exact, lorsqu'il n'a pas eu sa dose de cam :-D. En tout cas les episodes suivant celui-ci vont être encore mieux...d'ailleur un personnage va mourrir, pour ne pas spoiler je ne dirais pas son nom . Sinon c'est clair que ddès que le DVD sort, je l'achète direct !
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Moi c'est le fhash back sur Hurley qui m'a fait halluciner, qui aurait pu savoir que....
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
papibouzou
Bon, c'est ma faute, mais j'ai râté la première heure du feuilleton. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé en gros; sinon je ne m'en remettrais jamais

C'est un peu comme les experts sur TF1; le temps d'aller pisser (je parle d'une urgence, sinon j'attend la pub), tu reviens tu ne comprend plus rien
DarkVadehors
J'adore le personnage de Locke, le vieux baroudeur expérimenté et philosophe. Il ferait un malheur sur Koh-Lanta !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
marceau08
Ouais je trouve ca pas mal,a part des doublages pourris et pis des trucs un peu surréaliste(si si,un ours polaire sur une ile déserte(enfin déserte....)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Z'avez vu comme Charlie est grand pour un Hobbit ?
Iceman59 a écrit :
bon moi jai vu la saison 1 complete et bien la fin va vous faire encore saliver jusqu'à la saison 2 !
La fin de la saison n'est vraiment pas merdique, au contraire on se pose encore plus de questions ( notamment sur "les autres" et ce qu'il y a dans l'écoutille...)

PS : dans la VF danielle est une allemande, alors que dans la VO danielle est une française et le chien de Walt s'apelle Vincent !

PS 2 :Ah oui je vous conseille vivement de mater la série en VOST, sa vaut le coup !

Il parrait que dans la VO, il y a une chanson de Charles Trenet a un moment !!
C'est vrai ?!?
Si oui a quel épisode ?
Grinkko
gregory1324 a écrit :
Iceman59 a écrit :

Il parrait que dans la VO, il y a une chanson de Charles Trenet a un moment !!
C'est vrai ?!?
Si oui a quel épisode ?

AH oui ! Je sais plus lequel c'est dsl... Et en VF, ils lui ont fait chanter une chanson de la fête de la bière ? :mdr: :mdr: :mdr:
Doc Loco
"La mer" ("Beyond the sea" en anglais).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nausikaa
Doc Loco a écrit :

Ah, c'est la chanson que chante Shannon à Sayid (sur les plans de Rousseau) ?
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Doc Loco a écrit :

C'est un chanson de Trenet, et il la chante en anglais dans la VO, c'est ça ?!?

Et dans la VF c'est quoi comme chanson ?
Tant que je suis dans les questions....

Dans le VO, le message qui date de 16 ans est en francais donc ?!?
Et donc Shannon parlerais francais (et pas allemand comme dans la VF) ?!?
C'est bien ça ?!

En ce moment sur backstage...