Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tant que je suis dans les questions....

Dans le VO, le message qui date de 16 ans est en francais donc ?!?
Et donc Shannon parlerais francais (et pas allemand comme dans la VF) ?!?
C'est bien ça ?!
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
En effet c'est bien ça, le message est en français et Shannon parle donc français mais vu que le doublage est en français ça aurait posé un problème si le message était en français et que les protagonistes sortent un "je comprends pas le message, il doit être en français"
Close the World.Open the exit.
Mady_Roar
marceau08 a écrit :
Ouais je trouve ca pas mal,a part des doublages pourris et pis des trucs un peu surréaliste(si si,un ours polaire sur une ile déserte(enfin déserte....)

On l'a déja répété, l'ours polaire c'est "normal", si tu as fait attention, quand Walt regarde sa Bd sur la plage tu peux apercevoir un Ours polaire. Or dans un flashback lorsqu'il lisait un livre sur les oiseaux et que ses parents refusait de l'écouter , la colere monta en lui et au même moment un oiseau de la même espece que celui du livre percuta la vitre et mouru. On suppose que Walt n'est pas tout a fait normal ce qui explirait l'apparition de l'ours polaire !

Pour gregory, en VO je n'ai pas fait du tout attention si il y avait une chanson de Trenet
teezer
  • Special Total utilisateur
Iceman59 a écrit :
Gillou a écrit :
Z'avez vu comme Charlie est grand pour un Hobbit ?

On l'a déja répétté, l'ours polaire c'est "normal", si tu as fait attention, quand Walt regarde sa Bd sur la plage tu peux apercevoir un Ours polaire. Or dans un flashback lorsqu'il lisait un livre sur les oiseaux et que ses parents refusait de l'écouter , la colere monta en lui et au même moment un oiseau de la même espece que celui du livre percuta la vitre et mouru. On suppose que Walt n'est pas tout a fait normal ce qui explirait l'apparition de l'ours polaire !

Pour gregory, en VO je n'ai pas fait du tout attention si il y avait une chanson de Trenet

Aucun rappport avec la citation.
Barberousse user-club
Mady_Roar
Quel burne ! J'ai pas quoté le bon mesasge, j'édit....
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Je crois bien qu'en VO aussi c'est la même chanson en français (mais bon ça pète plus quand c'est Shannon qui la chante en français dans la VO).
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Oui, en fait, sur une des cartes de Rousseau, il y a des lignes sur le cîté de la carte qui ne cesse de se répéter, Shannon ne les comprends pas bien, mais pourtant ça lui semble familier. Elle essaie de le traduire, mais elle n'y arrive pas bien.
Au bout d'un moment, ça lui fait tilt et elle se souvient que c'était les paroles de la chanson de Trénet et elle se met à la fredonner (dans la VO).
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Doc Loco
gregory1324 a écrit :
Doc Loco a écrit :
"La mer" ("Beyond the sea" en anglais).

C'est un chanson de Trenet, et il la chante en anglais dans la VO, c'est ça ?!?

Et dans la VF c'est quoi comme chanson ?

Euh ... tu le fait exprès ? Pour info, "La mer" de Trenet a aussi été un énorme succès aux states sous le titre de "Beyond the sea" et fait partie du répertoire populaire là-bas (au point qu'ils ont oublié que c'était une chanson française au départ, tout comme pour "Comme d'habitude/My way").
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Shaka
  • Publié par
    Shaka
    le
Je ne sais plus qui disait que Hurley écoute Joe Purdy dans son walkman. J'ai écouté les samples sur son site, et franchement, j'aime énormément. C'est super agréable à écouter.

Quelqu'un sait si on peutle trouver facilement cet album? j'ai comme l'impression que ce n'est pas importé, en tout cas, je ne l'ai pas trouvé sur le site de la Fnac.

Merci.

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
teezer
  • Special Total utilisateur
Sur son site tu peux acheter d'apres ce que j'ai vu.
Barberousse user-club
iceman55
A ce que jai pu lire sur le topic il ya une saison 2 en préparation?!

Ce qui veut logiquement dire que les personnages ne s'echappent pas de l'ile à la fin de la saison 1; ce qui laisse presager un gros episode final qui repond pas à toutes les questions, ou bien alors qui te balance un gros truc bien énorme pour te faire saliver juskà la prochaine saison...

Pour tout ceux qui ont déja vu la série, je me trompe??
Shaka
  • Publié par
    Shaka
    le
A ne pas lire si vous voulez garder tout le suspense!!!

iceman55 a écrit :
A ce que jai pu lire sur le topic il ya une saison 2 en préparation?!

Ce qui veut logiquement dire que les personnages ne s'echappent pas de l'ile à la fin de la saison 1;

huuummmm.... oui et non. De toute façon, tu as bien vu que certains veulent vraiment se casser le plus vite possible. Peut-être qu'ils auront des mésaventures avant de se casser (ou pendant)... D'autres ont un peu moins envie de partir, non? je n'en dirai pas plus.

Citation:
ce qui laisse presager un gros episode final qui repond pas à toutes les questions, ou bien alors qui te balance un gros truc bien énorme pour te faire saliver juskà la prochaine saison...

tu ne pensais tout de même pas que le dernier épisode alalit répondre à toutes les questions? ce serait un peu naïf, non?

Sur le truc bien énorme, là, tu as bingo. Et qui est très lié avec quelque chose qui s'est déjà passé sur l'île... tu veux vraiment que j'en dise plus? Seulementn, tu seras bien dégouté quand l'épisode 25 se sera terminé (tu t'en doutais, non?). J'ai un peu l'impression que les scénaristes ont lu Wolves of The Calla de Stephen King.... chuuuuuuuuuuut

Nausikaa
Shaka a écrit :
J'ai un peu l'impression que les scénaristes ont lu Wolves of The Calla de Stephen King.... chuuuuuuuuuuut

Ah damned, il fait partie de la série "La Tour Sombre" ??? C'est quasiment les seuls bouquins de lui que je n'ai pas lus !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
papibouzou
Bon, je réitère ma question; est-ce quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé dans l'épisode d'hier (la première heure). La semaine dernière, ils avaient découvert une entrée cachée( qu'est-ce qu'il y avait derrière?)
Hier, j'ai pris le feuilleton au moment où ils réclamaientt le carnet intime à celui qui l'avait récupéré; j'ai donc manqué 1 heure
Nausikaa
papibouzou a écrit :
Bon, je réitère ma question; est-ce quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé dans l'épisode d'hier (la première heure). La semaine dernière, ils avaient découvert une entrée cachée( qu'est-ce qu'il y avait derrière?)
Hier, j'ai pris le feuilleton au moment où ils réclamaientt le carnet intime à celui qui l'avait récupéré; j'ai donc manqué 1 heure

Tu veux dire l'espèce de trappe grise enterrée que Locke et Boon ont découverte dans la forêt ? Jusqu'à présent on ne sait pas ce que c'est !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Shaka
  • Publié par
    Shaka
    le
Nausikaa a écrit :
Shaka a écrit :
J'ai un peu l'impression que les scénaristes ont lu Wolves of The Calla de Stephen King.... chuuuuuuuuuuut

Ah damned, il fait partie de la série "La Tour Sombre" ??? C'est quasiment les seuls bouquins de lui que je n'ai pas lus !!!

Tout à fait.
Et bien, quel dommage, cette série est génialissime. Wizard and Glass est l'un de ses meilleurs livres. Waste Lands est super top aussi.

En ce moment sur backstage...