Lost : qu'en pensez-vous ?

Overgaia
Voila encore un sujet (décidemment je suis surboosté auj lol).
Alors hier j'ai regardé la série Lost sur TF1, et puis wahou ça m'a scié ! J'étais pris dans l'intrigue, jme suis dis merde pour une fois que TF1 sors quelque chose de bien faut pas rater ça! Apparement ils ont près de 40% de part de marché le samedi soir, ce qui est un score énorme 6000000 de spectateurs je crois!
Alors j'aimerais vos réactions, qu'en pensez-vous ? vous aimez ? vous aimez pas ? pourquoi ?
Voilaaaaa ^^
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
On va dire que dans l'ensemble j'ai plus aimé que pas aimé, mais pas mal de trucs m'ont déplu, particulièrement comment la saison se termine.
(En revanche mes épisodes préférés vont passer samedi prochain donc il faut pas les rater )
.:Sentenza:.
j'ai entendu parler de cet série par rapport a 24 heures chrono sa vaut quoi ?
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Overgaia
chpa j'ai jamais vu 24h chrono
Mais pour moi c'est du bon en tout cas ^^ (Sauf la pub de TF1 ...)
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
.:Sentenza:. a écrit :
j'ai entendu parler de cet série par rapport a 24 heures chrono sa vaut quoi ?

C'est pas vraiment comparable mais dans l'ensemble je me suis plus amusé en regardant la saison 4 de 24 que la saison 1 de Lost.
Après ça vient de moi donc ça vaut ce que ça vaut
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai regardé les premiers episodes d'un oeil distrait, et j'ai pas ete emballe DU TOUT. Ca m'a paru assez mal foutu, irrealiste, les acteurs jouent pas top, le doublage est naze. Enfin bref pas grand hcose pour plaire
Alors comparer ca a 24h, heresiiiiie
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
etant un gros consommateur de "bonnes series"..dans celle ci j'y ai trouvé mon compte mais encore une fois vive la VO
RUCK FULES
paperboy
GoHRD a écrit :
etant un gros consommateur de "bonnes series"..dans celle ci j'y ai trouvé mon compte mais encore une fois vive la VO

Tout à fait. Ayant suivi la première saison en VO je n'ai pas réussi à tenir un seul épisode en sur TF1 à cause de cette VF tout bonnement immonde. La série perd énormément en crédibilité, c'est dommage car elle est excellente.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'aurais peut etre du voir ca en VO... Mais j'avais pas le choix
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Moi aussi le soir des premiers episodes je me suis lancé tenté, et je dois que ca m'a beaucoup plus. Tous les personnages ont une histoire différente, qui sont assez sympa. Mon perso preferé reste le rockeur junkie.
Je trouve els episodes assez interresant, sauf un ou deux que j'ai trouvé un peu moisi comme celui où Jack cherche son père. De plus il y pas mal de mystere qui nous tiennent en haleine, et qui font que le samedi suivant on enregistre ou on regarde tf1.

Sinon c'est une belle conenrie de diffusé 24 a cette heure, surtout que la semaine derniere il y avait 3episodes et bon en général a cett heure si je regarde la télé, je commence a ioncé, heuresement que j'ai eu le reflex d'enregistré.
Barberousse user-club
Invité
Je m'attendais à mieux, avec tout le battage fait autour de cette serie, en fin de compte c'est trés Americain comme serie, avec les bons et les mechants, le black de service, le petit en danger, l'amour entre le heros et la meuf etc.... trés manichéen en conclusion, alors que l'idée etait bonne au départ , les scenariste se sont pas cassé le cul quand même,

ca ne deviendra pas une serie culte;;;;;
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
Y a pas: j'aime que l'actrice principale

Alors j'ai mis j'aime, pourtant, le scenar de chaque episode on se demande si ils l'ont pas fait en 5min sur un coin de table.
Le coup de l'ours polaire c'est abusé j'trouve!
Mais j'le matte pour me marrer justement parce qu'y a des tas de trucs ridicules, comme reparer un talky walky sans fer a souder, c'est baleze, même Mac Giver il le fait pas! :mdr:
instant_surgery
v.o ou(o.v) powerrrrrrrrr

je regarde rien qui est en francais sauf,ce qui est uniqument francais..

et surtout pas tf1,regardez arte pour une fois vous verrez la difference de qualite
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
instant_surgery a écrit :

et surtout pas tf1,regardez arte pour une fois vous verrez la difference de qualite

Oh ça va, ce n'est pas parce qu'on regarde des trucs ridicules pour se detendre qu'on est forcement debile (c'est bien c'que tu sousentends),
perso. ça m'arrive aussi de matter des trucs sur arte ou sur la 5 mais avou qui a des tonnes de machins super barbant et sans interet aussi sur la 5 et arte!
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
instant_surgery a écrit :

comme beaucoup de Français j'ai pas le decodeur pour arte

En ce moment sur backstage...