Lundi Investigation : Les EU, le sexe et les puritains...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Oct 2004, 10:06
Spiff51 a écrit :
Bon je viens de tomber dessus et j'hallucine. Apparament, c'est un doc sur une loi dans un états des EU ou ceux qui ont des rapports sexuels (mm consentants) avant 16 ans sont passibles de prisons... Exemple d'un gars qui, après, a 18 ans avoir couché avec une gamine de 15 ans, consentante, les parents l'ont dénoncé, et il a fait 18 mois de taule, nom inscrit dans les fichiers de délinquants sexuels etc...

Ils sont malades ces ricains....

Le gouverneur fait diffuser une cassette dans les collèges pr dire aux élève qu'il risquent la taule si il fotn l'amour avant 16 ans

je ne prône rien du tout mais là on nage en plein délire...........
Quelqu'un a vu toute l'émission ?
A d'autres renseignements ?

pfiou... sur le cul là....

j'allais dire qu'en france aussi le "detournement de mineurs" meme entre mineurs consentant est possible mais sarssi m'a devance sinon j'ai du mal a y croire je pense que la loi existe mais q'elle est quand meme tres peu appliquee (un peu comme en france quoi…)

Spiff51 a écrit :
EDIT: j'ai rajouté sexe et etats unis dans le titre pour ramener du monde

t'as bien fait j'aurais jamais vu ce post autrement
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Spiff51
Gossard a écrit :
cette emission n'est pas connu pour son objectivité... depusi deux ils balancent des sujets sur les EU, ca va toujours dans le meme sens. et quand ce ne sera plus la mode anti americaine en france, a qui ou a quoi vont il s'attaquer ?

Peut être mais y'a des faits qui n'ont pas besoins d'avoir un point de vue objectif
La loi ils l'ont pas inventé et la liste des délinquants sexuels non plus...

Et avec tout ces cathos intégristes qui pouseent Bush et compagnie on peut attendre pire
Killjosy
sarssipius a écrit :

C'est en théorie possible en France aussi vu que la majorité sexuelle est à 16 ans les parents peuvent aussi porter plainte... Même s'il y a consentement et que le partenaire à moins de 16 ans aussi...
C'est pas un privilège ricain et c'est quand même une disposition qui vise avant tout à protéger les moins de 16 ans, limite arbitraire certes mais qui fixe l'âge de la responsabilité et de la "connaissance de cause" (i.e. le consentement plutôt) en matière de sexualité...

Je crois que la majorité sexuelle en France, c'est 15 ans et trois mois (c'est l'âge où tu as le droit de te marier).

Et en ce qui concerne les états-unis, ça fait super longtemps que c'est comme ça. Certaines pratiques sexuelles, comme la sodomie ou la fellation, sont interdites dans certains états et les associations chrétiennes les plus radicales veulent instaurer des journées chastes depuis des années (j'veux être inspecteur ) !
The Glow Inc.
Skelter a écrit :

dans certains états la sodomie et la félation sont passibles de 25 ans de prisons, de même que le concubinage est interdit.

tu veux dire que par exemple si un flic passe dans ton quartier , ouvre ta porte et te surprend en train d encu*** ta copine ben tu peux aller en taule pendant 25 ans ( prison dans laquelle tu te feras sodomiser à tout va par la meme occasion ) ?????
meme si elle est consentente ??????????
le pays de la liberté ? les etats unis ? je ne crois pas non....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
PLus que dans les états, il me semble que c'est au niveau des contés que ce genre de choses se décident.
Mais effectivement, sodomie = prison par endroit.
Et à la base, même s'ils ne le diront pas franchement, je crois que ça vise avant tout l'homosexualité.
En punissant la sodomie, ils ne donnent pas l'impression de punir directement les homos.

Et puis d'une certaine manière, ça garantit la virginité absolue au moment du mariage, puisque la fellation et la sodomie sont très pratiquées par celles et ceux qui veulent à la fois faire plaisir à la famille (arriver vierge au mariage) et se faire plaisir à eux-mêmes (avoir des relations sexuelles avant).
lemgement lemg
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
sarssipius a écrit :
Spiff51 a écrit :
Bon je viens de tomber dessus et j'hallucine. Apparament, c'est un doc sur une loi dans un états des EU ou ceux qui ont des rapports sexuels (mm consentants) avant 16 ans sont passibles de prisons... Exemple d'un gars qui, après, a 18 ans avoir couché avec une gamine de 15 ans, consentante, les parents l'ont dénoncé, et il a fait 18 mois de taule, nom inscrit dans les fichiers de délinquants sexuels etc...

C'est en théorie possible en France aussi vu que la majorité sexuelle est à 16 ans les parents peuvent aussi porter plainte... Même s'il y a consentement et que le partenaire à moins de 16 ans aussi...
C'est pas un privilège ricain et c'est quand même une disposition qui vise avant tout à protéger les moins de 16 ans, limite arbitraire certes mais qui fixe l'âge de la responsabilité et de la "connaissance de cause" (i.e. le consentement plutôt) en matière de sexualité...

la majorité sexuelle c'est 15 ans
C'est d'la merde !!
sarssipius
Exact y a fait une petite erreur... Cependant...

Citation:
Le consentement sexuel est donc réputé valable à 15 ans (pour un rapport avec un adulte de n'importe quel âge), bien que la récente refonte du Code Pénal n'affirme plus le droit général à la sexualité dès 15 ans comme un droit positif.

En clair il y a une distinction entre majorité sexuelle et consentement sexuel... C'est là le point délicat qu'affronte la justice surtout que le détournement de mineur est lui valable en deça de 18 ans

Citation:
La notion d'âge de consentement peut être séparée de celle de majorité sexuelle : ainsi, la loi française prévoit le cas d'une relation sexuelle consentie entre un mineur sexuel et un adulte, qui reste illégale (atteinte sexuelle) mais punie moins sévèrement qu'une relation non consentie (agression sexuelle). Ceci dit, dans les faits le consentement est rarement reconnu avant l'âge de 12 ou 13 ans.

Il y a comme un bug dans la loi... D'où les énormes problèmes de la justice dans de telles affaires...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Gossard
moi je crois surtout qu'on vous montre ce qu'on a envie de voir, et que si un mec, anti francais, faisait un reportage en france, il pourrait trouver autant de matiere , et pourtant, on serait tous etonné.

les 25 ans de prisons pour sodo et fellation, faut arreter un peu les betises la ...

effectivement il y a des années c'etais encore condamnable de se faire enculer, mais ce n'est plus le cas maintenant...
c'est comme si un anti francais disait "la france elle guillotine les gens ...." ben ouais mais c'etais il y a 200 ans. "ouais mais ils l'ont fais quand meme..."
ah ouais d'accord.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Gossard a écrit :
moi je crois surtout qu'on vous montre ce qu'on a envie de voir, et que si un mec, anti francais, faisait un reportage en france, il pourrait trouver autant de matiere , et pourtant, on serait tous etonné.

les 25 ans de prisons pour sodo et fellation, faut arreter un peu les betises la ...

effectivement il y a des années c'etais encore condamnable de se faire enculer, mais ce n'est plus le cas maintenant...
c'est comme si un anti francais disait "la france elle guillotine les gens ...." ben ouais mais c'etais il y a 200 ans. "ouais mais ils l'ont fais quand meme..."
ah ouais d'accord.

détrompe toi, il me semble que ceci (ou tout du moins des trucs dans le genre) est encore valable dans certains coins des EU, il ne faut pas oublier que là bas, il y a des lois pour les EU, des lois pour chaque états, et des lois pour chaque contés, il y a de quoi avoir de belles surpprises.
sarssipius
Ce que tu dis Gossard est vrai... Il n'en demeure pas moins que leur système juridico-légale par rapport au sexe est assez bizarrement fichu (mais notre système recèle aussi ses bizarreries... Cf plus haut) du genre...

Citation:
Dans beaucoup de pays la loi reste floue en ce qui concerne les relations sexuelles entre deux mineurs sexuels. En fait le problème est généralement considéré comme du domaine de l'éducation parentale et n'arrive que très rarement devant les tribunaux. Toutefois, aux États-Unis en 1999 un enfant de 11 ans s'est retrouvé en prison pendant deux mois suite à des accusations d'inceste sur sa petite sœur, portées par une voisine de la famille. (Note de moi: Je crois me souvenir que ces accusation étaient foireuses en plus mais c'est qu'un vague souvenir)

Cette affaire du petit raoul avait été pas mal médiatisée (du côté US aussi) 2 mois de taule à 11 piges pour avoir peut être joué à touche pipi avec sa soeur... C'est un poil étrange là ou en France on le ferait plutôt suivre par un psy si les accusations sont vérifiées... De la même façon souvenez vous de "l'affaire" du gamin de 9 piges exclu de l'école pour harcèlement sexuel sur une camarade... Il lui avait fais des bisous sur la joue
Gossard
absou_s a écrit :
Gossard a écrit :

ah ouais d'accord.

détrompe toi, il me semble que ceci (ou tout du moins des trucs dans le genre) est encore valable dans certains coins des EU, il ne faut pas oublier que là bas, il y a des lois pour les EU, des lois pour chaque états, et des lois pour chaque contés, il y a de quoi avoir de belles surpprises.

je suis d'accord, mais il y a toujours une facon de presenter les choses qui font que ca nous etonne....
si on dis par exemple qu'un francais pour avoir telecharger un film sur le net ( par exemple la grande vadrouille, il est passé 20 fois sur tf1, tout le monde la enregistré, c'est du piratage sans en etre, mais il le telecharge quand meme).
le mec se fait gauler, il peut prendre 10 ans de taule.
tu va dire c'est n'importe quoi.
mais le mec il va jamais prendre 10 ans pour ca !
il ca se taper une tite amende et voila...
je sais pas si je me fais comprendre la lol
voodoonightmare
Citation:
Et en ce qui concerne les états-unis, ça fait super longtemps que c'est comme ça. Certaines pratiques sexuelles, comme la sodomie ou la fellation, sont interdites dans certains états et les associations chrétiennes les plus radicales veulent instaurer des journées chastes depuis des années (j'veux être inspecteur )

ha ben j'en connais qu'aurais déjà pris perpet si c'était comme ça chez nous, , ok ok

(sont dinguos ces ricains)
RK rule's
mes ventes:
Gossard
je trouve ca quand meme vachement bizare, car j'y suis allé aux usa, et qu'est ce que tu vois sur la plage ? des string de la mort partout, avec des haut de maillot rikiki au bout des seins koi ! meme en france tu vois pas ca !
les nana elle suce des l'age de 14 ans, par contre pour la coucher ben faut y aller !!!
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Alors pour ceux qui doutes de la débilité de certaines lois des Etats-Unis, allez faire un tour ici:

http://mondecaroloisstupides.m(...)n.php

Alors c'est vrai que rien ne prouve qu'elles sont réelles, mais si c'est le cas, c'est énorme!!...
Et puis il en avait cité quelques une dans je sais plus quelle émission, ils sont vraiment stupides des fois...

EDIT: J'ai quand même des doutes sur certaines car elles sont vraiment trop énorme...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
sarssipius
Gossard a écrit :
je trouve ca quand meme vachement bizare, car j'y suis allé aux usa, et qu'est ce que tu vois sur la plage ? des string de la mort partout, avec des haut de maillot rikiki au bout des seins koi !

C'est parce qu'ils font pas de maillots de bains XXXL

Citation:
meme en france tu vois pas ca !

Bah ici c'est les seins nus qui épate les amerloques... Sont pas trop trop habitués à voir ça...

Citation:
les nana elle suce des l'age de 14 ans, par contre pour la coucher ben faut y aller !!!

bah oui c'est archi connu... Elles substituent la relation sexuelle qui hypra tabou chez eux (virginité pour le mariage blah blah) par ça...
Personne n'a dit que la fellation (ou la sodomie) est interdite aux states... Certains états l'interdisent... Et ce sont des lois qui sont semble-t'il peu ou pas appliquées... C'est juste que ces lois sont historiques (dans le sens anciennes) et qu'elles sont toujours en vigueur...

En ce moment sur backstage...