Lundi Investigation : Les EU, le sexe et les puritains...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Born to run a écrit :
Spiff51 a écrit :
Bon je viens de tomber dessus et j'hallucine. Apparament, c'est un doc sur une loi dans un états des EU ou ceux qui ont des rapports sexuels (mm consentants) avant 16 ans sont passibles de prisons... Exemple d'un gars qui, après, a 18 ans avoir couché avec une gamine de 15 ans, consentante, les parents l'ont dénoncé, et il a fait 18 mois de taule, nom inscrit dans les fichiers de délinquants sexuels etc...

C'est pas que je veuille apporter du grain à moudre à la morale puritaine intégriste des américains, mais j'ai une petite soeur qui a 15 ans, eh bah si un mec de 18 la saute, même si a priori elle est d'accord (vaut mieux pas pour elle) je crois franchement que le mec j'irai lui péter sa petite gueule d'enfoiré.
15 et 18 ans faut pas oublier que ça reste du détournement de mineure.

Perso, je vais peut être paraitre un peu réac, mais 15 ans pour moi c'est trop tot pour le cul.

bah on nous rabache que les filles sont mûres plus tôt alors a 15 ans si elle est consentante elle fait ce qu'elle veut, elle est pas bête...
15 ans c'est pas trop tôt, c'est le moment ou ça monte en flèche...
Born to run
Spiff51 a écrit :
Born to run a écrit :
Spiff51 a écrit :
Bon je viens de tomber dessus et j'hallucine. Apparament, c'est un doc sur une loi dans un états des EU ou ceux qui ont des rapports sexuels (mm consentants) avant 16 ans sont passibles de prisons... Exemple d'un gars qui, après, a 18 ans avoir couché avec une gamine de 15 ans, consentante, les parents l'ont dénoncé, et il a fait 18 mois de taule, nom inscrit dans les fichiers de délinquants sexuels etc...

C'est pas que je veuille apporter du grain à moudre à la morale puritaine intégriste des américains, mais j'ai une petite soeur qui a 15 ans, eh bah si un mec de 18 la saute, même si a priori elle est d'accord (vaut mieux pas pour elle) je crois franchement que le mec j'irai lui péter sa petite gueule d'enfoiré.

Perso, je vais peut être paraitre un peu réac, mais 15 ans pour moi c'est trop tot pour le cul.

bah on nous rabache que les filles sont mûres plus tôt alors a 15 ans si elle est consentante elle fait ce qu'elle veut, elle est pas bête...
15 ans c'est pas trop tôt, c'est le moment ou ça monte en flèche...

bien sur qu'a 15 ans je ne pensais qu'au cul...
mais là question n'est pas là, la jurisprudence en matière de moeurs, veut qu'on estime que dans une relation entre un mineur et un adulte la notion de consentement ne peut pas exister j'usqu'à environ 13 ans.
eh bien je vais plus loin voilà tout, je vais juqu'à 15 ans.

C'est tout un débat en soi sur la maturité qu'elle concerne le droit de vote, le droit de conduire ou le droit à la sexualité.

J'estime que dans une realtion entre un adulte (même jeune) et un adolescent il ne peut y avoir de relation d'égal à égal, j'estime donc que l'adulte profite de la situation de faiblesse de l'adolescent.

Quand on repense à l'affaire fouad chouki ou l'on pense que son affaire de viol a été requalifié en détournement de mineure, je suis choqué... comment peut-on parler de relation consentie entre une mineure de 14 ans et un adulte de 26...

Pour moi a 15 ans je trouve qu'il est délicat de parler de consentement complètement réfléchi, comme peut l'etre une relation entre deux adultes.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Gossard
Born to run a écrit :
Spiff51 a écrit :

arf je suis mort de rire la !!

attend moi je suis majeur, et je peux te dire que ej m'en tape des mineurs ! bon pas forcement qui ont 13 ans, faut pas deconner, mais a 16, 17 tu es pas encore majeure et je peux te dire qu'il y a des tas de nanas qui sont mure dans leur tete ( et ailleurs ).
et franchement, 15 ans et 18 ans, c'est rien comme ecart ! le pauvre mec, il vient d'avoir 18 ans, il est a peine majeur, il se tape une nana qui a 15 ans, donc qui est peut etre plus mature que lui, et ca en fait du detournement de mineur ?? mouaaaaaaarffffffff elle est bonne celle la.

alors dans le meme esprit, j'aimerais voter une loi, que tout les mecs qui sorte avec uen nana du meme age, et bien le jour de leur 18 ans, si la nana elle en a encore 17, une loi qui oblige le mec a larguer sa copine au risque de 10 ans de taule et 450 000 euros d'amandes pour detournements de mineurs !
Invité
bon ben pour protéger les jeunes filles mineures, une solution:
la ceinture de chasteté!!!
revenons au bonnes vieilles méthodes! :mdr:
Gossard
miss maiden a écrit :

le probleme, c'est que maintenant, c'est les filles qui n'en veulent pas de cette ceinture....
Doc Loco
Gossard a écrit :
miss maiden a écrit :

le probleme, c'est que maintenant, c'est les filles qui n'en veulent pas de cette ceinture....

Mais si: il suffit de les persuader que c'est le nouveau string avec piercing incorporé .
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Attendez un peu que Britney en porte une (elle en est capable), et vous verrez combien ils la vendront !
lemgement lemg
Werner VW
Le probleme n'est pas le sexe. Bien sur qu'a 15 ans on peut avoir une relation sexuel, ça n'a rien d'extraordinaire.
Ce que vous oublier c'est qu'a 15 ans on a pas forcément beaucoup de recul sur la vie, ni d'expérience, il est donc très difficile pour la plupart d'être pleinement conscient des conséquence de ses actes surtout a long terme. On est pas tous construis pareil dans la tête. La loi a fait une moyenne. A 15 ans on peut se faire facilement abuser, et ça arrive souvent.
De plus les sentiments ne sont pas souvent là. L'amour et le sexe chez une personne est quelque chose qui evolue et qui mature.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Spiff51
Werner VW a écrit :
Le probleme n'est pas le sexe. Bien sur qu'a 15 ans on peut avoir une relation sexuel, ça n'a rien d'extraordinaire.
Ce que vous oublier c'est qu'a 15 ans on a pas forcément beaucoup de recul sur la vie, ni d'expérience, il est donc très difficile pour la plupart d'être pleinement conscient des conséquence de ses actes surtout a long terme. On est pas tous construis pareil dans la tête. La loi a fait une moyenne. A 15 ans on peut se faire facilement abuser, et ça arrive souvent.
De plus les sentiments ne sont pas souvent là. L'amour et le sexe chez une personne est quelque chose qui evolue et qui mature.

C'est en faisant des erreurs qu'on apprends

Ou même plus gore, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
psychobret
Werner VW a écrit :

Je suis tout a fait d'accord avec toi
Born to run
Gossard a écrit :
Born to run a écrit :
Spiff51 a écrit :

arf je suis mort de rire la !!

attend moi je suis majeur, et je peux te dire que ej m'en tape des mineurs ! bon pas forcement qui ont 13 ans, faut pas deconner, mais a 16, 17 tu es pas encore majeure et je peux te dire qu'il y a des tas de nanas qui sont mure dans leur tete ( et ailleurs ).
et franchement, 15 ans et 18 ans, c'est rien comme ecart ! le pauvre mec, il vient d'avoir 18 ans, il est a peine majeur, il se tape une nana qui a 15 ans, donc qui est peut etre plus mature que lui, et ca en fait du detournement de mineur ?? mouaaaaaaarffffffff elle est bonne celle la.

alors dans le meme esprit, j'aimerais voter une loi, que tout les mecs qui sorte avec uen nana du meme age, et bien le jour de leur 18 ans, si la nana elle en a encore 17, une loi qui oblige le mec a larguer sa copine au risque de 10 ans de taule et 450 000 euros d'amandes pour detournements de mineurs !

forcément face à de tels arguments...

je ne sais plus quoi répondre...

ah si! tu peux éventuellemnt essayer du murir un peu.
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Born to run
Werner VW a écrit :

j'abonde dans ton sens!
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par