Lundi Investigation : Les EU, le sexe et les puritains...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gossard
DarkVadehors a écrit :
Diantre ! Les gens ont quand même le droit de faire ce qu'ils veulent chez eux !

non ! ils baiseront quand on leur dira de baiser, dans la position qu'on leur dira et dans le trou qu'on leur indiquera !!! non mais !!!!
Invité
non ! ils baiseront quand on leur dira de baiser, dans la position qu'on leur dira et dans le trou qu'on leur indiquera !!! non mais !!!!

Amis de la poésie, bonsoir
voodoonightmare
nowhere man a écrit :

Amis de la poésie, bonsoir

ouais c'est vrai, mais c'est drôle
RK rule's
mes ventes:
narawaka
toute facons les Americains se rendent pas compte qu'ils font des choses complètement idiotes c'est pas leur faute, ya pa de loi qui dit que certaines lois sont nul à chier alors comme ya pa de loi qui l'indique ,ils ont pas au courant....
Gossard
narawaka a écrit :
toute facons les Americains se rendent pas compte qu'ils font des choses complètement idiotes c'est pas leur faute, ya pa de loi qui dit que certaines lois sont nul à chier alors comme ya pa de loi qui l'indique ,ils ont pas au courant....

non mais heureusement il y a les francais, qui comme chacun sait, est le pays le plus evolué du monde avec le peuple le plus intelligents, pour dire a ses cons d'américain ce qu'ils doivent faire, pour qui voter, quelle loi sont idiotes, tout ca ...

apres on va s'etonné pourquoi tout le monde se fou de notre gueule !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Gossard a écrit :
narawaka a écrit :

non mais heureusement il y a les francais, qui comme chacun sait, est le pays le plus evolué du monde avec le peuple le plus intelligents, pour dire a ses cons d'américain ce qu'ils doivent faire, pour qui voter, quelle loi sont idiotes, tout ca ...

apres on va s'etonné pourquoi tout le monde se fou de notre gueule !

c'est bien connu voyons!

(certains ont plus de tars que d'autres c'est tout )
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Talion a écrit :
the [i]nc a écrit :
vraiment n'importe quoi. on dirait qu'ils veulent transformer les etats unis en un pays puritain et bien catho

Ils le sont pas deja

si, t'as raison, mais la c'est quand meme une loi qui va empieter sur la liberte de chacun (enfin ce sera pas la 1ere non plus)
TallicaBoyz
the [i]nc a écrit :
Talion a écrit :
the [i]nc a écrit :
vraiment n'importe quoi. on dirait qu'ils veulent transformer les etats unis en un pays puritain et bien catho

Ils le sont pas deja

si, t'as raison, mais la c'est quand meme une loi qui va empieter sur la liberte de chacun (enfin ce sera pas la 1ere non plus)

Et apres ils veulent exporté leur modèle de démocratie "parfaite" dans le monde entier.
Depuis le 11 septembre 2001 et surtout le "patriot act" les libertés dans ce pays se réduisent dangereusement .

Je retient cette citation d'un journaliste : " Les américains disposent de la technologie la plus avancé, mais le peuple américain est le moins informé et le plus ignare de la planète. "...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Werner VW
TallicaBoyz a écrit :

Je retient cette citation d'un journaliste : " Les américains disposent de la technologie la plus avancé, mais le peuple américain est le moins informé et le plus ignare de la planète. "...

+1

Cela fait partie du systeme américain. Il faut maintenir la masse dans l'ignorance. L'éduquer un minimum pour qu'elle puisse regarder la télé et comsomer. C'est ahurissant.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Gossard
Werner VW a écrit :
TallicaBoyz a écrit :

+1

Cela fait partie du systeme américain. Il faut maintenir la masse dans l'ignorance. L'éduquer un minimum pour qu'elle puisse regarder la télé et comsomer. C'est ahurissant.

megalol !! parceque vous croyez etre plus au courant de ce qui se passe dans votre gouvernement ??!! mouarf, mais c'est le royaume des naifs ici !!!!
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Spiff51 a écrit :
Un petit up pour les intégristes chrétiens qu'on voit moins a la télé, qu ifont moins de mort mais qui sont aussi dangereux que nos ennemis les islamistes....

Heureusement que chez nous on les a matés depuis longtemps ;-)
Ouf!

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Skelter a écrit :
lundi investigation c'est loin d'être une référence journalistique.
c'est de l'info spectacle avec des enquêtes baclées.

C'est quand même une émission qui reçoit des prix chaque année quasiment pour des reportages...
Bon c'est sûr que c'est du docu "choc", mais les enquêtes sont quand même plutot pas mal, (par rapport aux restes de ce qui passe à la télé)....

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Killjosy a écrit :
Le sujet est en train de virer au salace !
La sodomie à l'ordre du jour !

Et vous, vous utilisez quoi, comme lubrifiant ?

Avec les mineures?? Du Poppers....

Oki Je suis là

Ced777
Born to run
Spiff51 a écrit :
Bon je viens de tomber dessus et j'hallucine. Apparament, c'est un doc sur une loi dans un états des EU ou ceux qui ont des rapports sexuels (mm consentants) avant 16 ans sont passibles de prisons... Exemple d'un gars qui, après, a 18 ans avoir couché avec une gamine de 15 ans, consentante, les parents l'ont dénoncé, et il a fait 18 mois de taule, nom inscrit dans les fichiers de délinquants sexuels etc...

C'est pas que je veuille apporter du grain à moudre à la morale puritaine intégriste des américains, mais j'ai une petite soeur qui a 15 ans, eh bah si un mec de 18 la saute, même si a priori elle est d'accord (vaut mieux pas pour elle) je crois franchement que le mec j'irai lui péter sa petite gueule d'enfoiré.
15 et 18 ans faut pas oublier que ça reste du détournement de mineure.

Perso, je vais peut être paraitre un peu réac, mais 15 ans pour moi c'est trop tot pour le cul.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Killjosy
Born to run a écrit :
Spiff51 a écrit :
Bon je viens de tomber dessus et j'hallucine. Apparament, c'est un doc sur une loi dans un états des EU ou ceux qui ont des rapports sexuels (mm consentants) avant 16 ans sont passibles de prisons... Exemple d'un gars qui, après, a 18 ans avoir couché avec une gamine de 15 ans, consentante, les parents l'ont dénoncé, et il a fait 18 mois de taule, nom inscrit dans les fichiers de délinquants sexuels etc...

C'est pas que je veuille apporter du grain à moudre à la morale puritaine intégriste des américains, mais j'ai une petite soeur qui a 15 ans, eh bah si un mec de 18 la saute, même si a priori elle est d'accord (vaut mieux pas pour elle) je crois franchement que le mec j'irai lui péter sa petite gueule d'enfoiré.

Perso, je vais peut être paraitre un peu réac, mais 15 ans pour moi c'est trop tot pour le cul.

A 15 ans, toi, tu pensais pas au cul ? Parce que moi, heu, je ne pensais même qu'à ça...
Spiff51
Born to run a écrit :
Spiff51 a écrit :

bah on nous rabache que les filles sont mûres plus tôt alors a 15 ans si elle est consentante elle fait ce qu'elle veut, elle est pas bête...
15 ans c'est pas trop tôt, c'est le moment ou ça monte en flèche...

En ce moment sur backstage...