Lundi Investigation : Les EU, le sexe et les puritains...

Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Bon je viens de tomber dessus et j'hallucine. Apparament, c'est un doc sur une loi dans un états des EU ou ceux qui ont des rapports sexuels (mm consentants) avant 16 ans sont passibles de prisons... Exemple d'un gars qui, après, a 18 ans avoir couché avec une gamine de 15 ans, consentante, les parents l'ont dénoncé, et il a fait 18 mois de taule, nom inscrit dans les fichiers de délinquants sexuels etc...

Ils sont malades ces ricains....

Le gouverneur fait diffuser une cassette dans les collèges pr dire aux élève qu'il risquent la taule si il fotn l'amour avant 16 ans

je ne prône rien du tout mais là on nage en plein délire...........
Quelqu'un a vu toute l'émission ?
A d'autres renseignements ?

pfiou... sur le cul là....

EDIT: j'ai rajouté sexe et etats unis dans le titre pour ramener du monde
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
vraiment n'importe quoi. on dirait qu'ils veulent transformer les etats unis en un pays puritain et bien catho
Filippos
J'ai pas vu cette emission mais ca fait flipper.
Surtout que la bas, ca fornique assez tot(pardonnez l'expression).==> Aucun rapport(sexuel)hihi!
La fille en question est conne d'avoir dit a ses parents pour son mec en tout cas.Et les parents encore plus con d'avoir fait ca au mec.
Ca m'etonne tout de meme.C'est dans quel Etat ?
Orange jaîpur rockksss ;)
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Nan mais je vous jure regardez..... Ils font froid dans le dos

Michigan...

Et maitenant un bout sur les associations chrétienne d (extreme) e droite....

Mais ils sont barges
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Un petit up pour les intégristes chrétiens qu'on voit moins a la télé, qu ifont moins de mort mais qui sont aussi dangereux que nos ennemis les islamistes....
Francis23
J'ai regardé un morceau aussi.

150€ d'amende et 3 fois 8 heures de TIG pour les filles qui portent des jeans taille basse.

De la prison pour le mec qui veut assouvir ses plaisirs avec une prostituée ...

Le mec interdit de louer un appart car il est inscrit sur la liste et la femme qui voulait le lui louer l'a vu

On est bien chez nous meme si on n'a pas des usines gibson, fender, etc ...
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Francis23 a écrit :

On est bien chez nous meme si on n'a pas des usines gibson, fender, etc ...

Oui pour l'instant ils osnt encores en minorité en france....
Espèrons que ça dure...
sarssipius
Spiff51 a écrit :
Bon je viens de tomber dessus et j'hallucine. Apparament, c'est un doc sur une loi dans un états des EU ou ceux qui ont des rapports sexuels (mm consentants) avant 16 ans sont passibles de prisons... Exemple d'un gars qui, après, a 18 ans avoir couché avec une gamine de 15 ans, consentante, les parents l'ont dénoncé, et il a fait 18 mois de taule, nom inscrit dans les fichiers de délinquants sexuels etc...

C'est en théorie possible en France aussi vu que la majorité sexuelle est à 16 ans les parents peuvent aussi porter plainte... Même s'il y a consentement et que le partenaire à moins de 16 ans aussi...
C'est pas un privilège ricain et c'est quand même une disposition qui vise avant tout à protéger les moins de 16 ans, limite arbitraire certes mais qui fixe l'âge de la responsabilité et de la "connaissance de cause" (i.e. le consentement plutôt) en matière de sexualité...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
  • Publié par
    Talion
    le
the [i]nc a écrit :
vraiment n'importe quoi. on dirait qu'ils veulent transformer les etats unis en un pays puritain et bien catho

Ils le sont pas deja
Spiff51
sarssipius a écrit :
Spiff51 a écrit :

C'est en théorie possible en France aussi vu que la majorité sexuelle est à 16 ans les parents peuvent aussi porter plainte... Même s'il y a consentement et que le partenaire à moins de 16 ans aussi...
C'est pas un privilège ricain et c'est quand même une disposition qui vise avant tout à protéger les moins de 16 ans, limite arbitraire certes mais qui fixe l'âge de la responsabilité et de la "connaissance de cause" (i.e. le consentement plutôt) en matière de sexualité...

De la à être fiché délinquant sexuel pedant 25 ans...
Doc Loco
Talion a écrit :
the [i]nc a écrit :

Ils le sont pas deja

Non, ils sont en majorité puritains et protestants (encore que leur protestantisme a vachement dégénéré).
Gossard
cette emission n'est pas connu pour son objectivité... depusi deux ils balancent des sujets sur les EU, ca va toujours dans le meme sens. et quand ce ne sera plus la mode anti americaine en france, a qui ou a quoi vont il s'attaquer ?
Matthieu S
ces vrais que les reportages de "Lundi Investigation" sont très choquants, mais en même temps, c'est le magazine qui est à l'originie de la vraie information

d'ailleurs, plusieurs magazine du même style sont sortis après (Complément d'Enquète, Pièce à Conviction)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lundi investigation c'est loin d'être une référence journalistique.
c'est de l'info spectacle avec des enquêtes baclées.

c'est un mélange de karl zéro et du droit de savoir^^

pour revenir au sujet du topic:

dans certains états la sodomie et la félation sont passibles de 25 ans de prisons, de même que le concubinage est interdit.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Spiff51 a écrit :

Ils sont malades ces ricains....

Le gouverneur fait diffuser une cassette dans les collèges pr dire aux élève qu'il risquent la taule si il fotn l'amour avant 16 ans

je ne prône rien du tout mais là on nage en plein délire...........
Quelqu'un a vu toute l'émission ?
A d'autres renseignements ?

pfiou... sur le cul là....

j'allais dire qu'en france aussi le "detournement de mineurs" meme entre mineurs consentant est possible mais sarssi m'a devance sinon j'ai du mal a y croire je pense que la loi existe mais q'elle est quand meme tres peu appliquee (un peu comme en france quoi…)

Spiff51 a écrit :
EDIT: j'ai rajouté sexe et etats unis dans le titre pour ramener du monde

t'as bien fait j'aurais jamais vu ce post autrement
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...