Lundi Investigation : Les EU, le sexe et les puritains...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Gossard a écrit :
je trouve ca quand meme vachement bizare, car j'y suis allé aux usa, et qu'est ce que tu vois sur la plage ? des string de la mort partout, avec des haut de maillot rikiki au bout des seins koi !

C'est parce qu'ils font pas de maillots de bains XXXL

Citation:
meme en france tu vois pas ca !

Bah ici c'est les seins nus qui épate les amerloques... Sont pas trop trop habitués à voir ça...

Citation:
les nana elle suce des l'age de 14 ans, par contre pour la coucher ben faut y aller !!!

bah oui c'est archi connu... Elles substituent la relation sexuelle qui hypra tabou chez eux (virginité pour le mariage blah blah) par ça...
Personne n'a dit que la fellation (ou la sodomie) est interdite aux states... Certains états l'interdisent... Et ce sont des lois qui sont semble-t'il peu ou pas appliquées... C'est juste que ces lois sont historiques (dans le sens anciennes) et qu'elles sont toujours en vigueur...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Gossard
sarssipius a écrit :
odal a écrit :
Alors pour ceux qui doutes de la débilité de certaines lois des Etats-Unis, allez faire un tour ici:

http://mondecaroloisstupides.m(...)n.php

La loi française (et elle est bien fournie) a elle aussi ses stupidités... A mon avis en fouinant bien il doit y en avoir des pas mal...

c'est clair !!

tiens ca me fait penser, en belgique, la peine de mort est autorhisé mais jamais appliqué, alors voila ...
Doc Loco
Gossard a écrit :
sarssipius a écrit :
odal a écrit :
Alors pour ceux qui doutes de la débilité de certaines lois des Etats-Unis, allez faire un tour ici:

http://mondecaroloisstupides.m(...)n.php

La loi française (et elle est bien fournie) a elle aussi ses stupidités... A mon avis en fouinant bien il doit y en avoir des pas mal...

c'est clair !!

tiens ca me fait penser, en belgique, la peine de mort est autorhisé mais jamais appliqué, alors voila ...

Tes informations datent un peu - la peine de mort en Belgique a été abolie le 13 juin 1996. Elle avait d'ailleurs été appliquée pour la dernière fois en 1950 (pour un crime de guerre).
Gossard
ah bon ?
j'ai entendu tres recement que la peine de mort etais toujours valable mais que le roi l'abolissait systematiquement.
DarkVadehors
Que ce soit en France ou aus States, la liberté fout le camp !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Gossard
mais qui est le plus con ?
une loi qui interdit de se prendre une bite dans le derche (serieusement , le trou de balle c'est pas fait pour ca)
ou une morue qui apres s'etre fais tronché toute la soirée parcequ'elel a trop picolé, ne trouve rien de mieux a faire pour "sauver son honneur" que d'aller porter plainte a la police ???
c'est qui le plus con ??
sarssipius
Gossard a écrit :
le trou de balle c'est pas fait pour ca

Bof les doigts sont pas fait pour se décrotter le nez...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Gossard
sarssipius a écrit :
Gossard a écrit :
le trou de balle c'est pas fait pour ca

Bof les doigts sont pas fait pour se décrotter le nez...

héhéhé espece de degueulasse va
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Gossard a écrit :
mais qui est le plus con ?
une loi qui interdit de se prendre une bite dans le derche (serieusement , le trou de balle c'est pas fait pour ca)
ou une morue qui apres s'etre fais tronché toute la soirée parcequ'elel a trop picolé, ne trouve rien de mieux a faire pour "sauver son honneur" que d'aller porter plainte a la police ???
c'est qui le plus con ??

je vois pas bien le rapport la…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
Gossard a écrit :
ah bon ?
j'ai entendu tres recement que la peine de mort etais toujours valable mais que le roi l'abolissait systematiquement.

C'était le cas jusqu'en 96, date à laquelle la peine de mort a été réellement abolie - ça fait quand même 8 ans .
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Les lois anti sodomie étaient en vigueur et en application dans 14 états.
Elles ont été cassées il y a tout juste 1 an pour la cour suprème donc c'est très récent.

4 états interdisaient la sodomie entre partenaires de même sexe, Texas, Kansas, Oklahoma et Missouri, tandis que 9 autres l'interdisaient en toutes circonstances: Alabama, Caroline du Nord, Caroline du Sud, Floride, Idaho, Louisiane, Mississippi, Utah et Virginie.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Gossard a écrit :
absou_s a écrit :
Gossard a écrit :
moi je crois surtout qu'on vous montre ce qu'on a envie de voir, et que si un mec, anti francais, faisait un reportage en france, il pourrait trouver autant de matiere , et pourtant, on serait tous etonné.

les 25 ans de prisons pour sodo et fellation, faut arreter un peu les betises la ...

effectivement il y a des années c'etais encore condamnable de se faire enculer, mais ce n'est plus le cas maintenant...
c'est comme si un anti francais disait "la france elle guillotine les gens ...." ben ouais mais c'etais il y a 200 ans. "ouais mais ils l'ont fais quand meme..."
ah ouais d'accord.

détrompe toi, il me semble que ceci (ou tout du moins des trucs dans le genre) est encore valable dans certains coins des EU, il ne faut pas oublier que là bas, il y a des lois pour les EU, des lois pour chaque états, et des lois pour chaque contés, il y a de quoi avoir de belles surpprises.

je suis d'accord, mais il y a toujours une facon de presenter les choses qui font que ca nous etonne....
si on dis par exemple qu'un francais pour avoir telecharger un film sur le net ( par exemple la grande vadrouille, il est passé 20 fois sur tf1, tout le monde la enregistré, c'est du piratage sans en etre, mais il le telecharge quand meme).
le mec se fait gauler, il peut prendre 10 ans de taule.
tu va dire c'est n'importe quoi.
mais le mec il va jamais prendre 10 ans pour ca !
il ca se taper une tite amende et voila...
je sais pas si je me fais comprendre la lol

oui excuse moi, on pense la même chose, mais moi je ne me concentrais pas sur les peines mais sur les causes, mais je suis d'accord avec toi .

Gossard a écrit :
les nana elle suce des l'age de 14 ans, par contre pour la coucher ben faut y aller !!!

par contre là, je suis pas tout à fait d'accord, car moi aussi je suis allé aux EU, et j'ai alluciner sur le nombre de gamines de 16 qui ont un gosse, c'est hallucinant, les seules que je n'ai pas vu enceinte étaient les obeses, c'est sur qu'elles pouvaient prècher l'abstinance avant le mariage
DarkVadehors
Diantre ! Les gens ont quand même le droit de faire ce qu'ils veulent chez eux !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Gossard
DarkVadehors a écrit :
Diantre ! Les gens ont quand même le droit de faire ce qu'ils veulent chez eux !

non ! ils baiseront quand on leur dira de baiser, dans la position qu'on leur dira et dans le trou qu'on leur indiquera !!! non mais !!!!

En ce moment sur backstage...