Gossard a écrit :
absou_s a écrit :
Gossard a écrit :
moi je crois surtout qu'on vous montre ce qu'on a envie de voir, et que si un mec, anti francais, faisait un reportage en france, il pourrait trouver autant de matiere , et pourtant, on serait tous etonné.
les 25 ans de prisons pour sodo et fellation, faut arreter un peu les betises la ...
effectivement il y a des années c'etais encore condamnable de se faire enculer, mais ce n'est plus le cas maintenant...
c'est comme si un anti francais disait "la france elle guillotine les gens ...." ben ouais mais c'etais il y a 200 ans. "ouais mais ils l'ont fais quand meme..."
ah ouais d'accord.
détrompe toi, il me semble que ceci (ou tout du moins des trucs dans le genre) est encore valable dans certains coins des EU, il ne faut pas oublier que là bas, il y a des lois pour les EU, des lois pour chaque états, et des lois pour chaque contés, il y a de quoi avoir de belles surpprises.
je suis d'accord, mais il y a toujours une facon de presenter les choses qui font que ca nous etonne....
si on dis par exemple qu'un francais pour avoir telecharger un film sur le net ( par exemple la grande vadrouille, il est passé 20 fois sur tf1, tout le monde la enregistré, c'est du piratage sans en etre, mais il le telecharge quand meme).
le mec se fait gauler, il peut prendre 10 ans de taule.
tu va dire c'est n'importe quoi.
mais le mec il va jamais prendre 10 ans pour ca !
il ca se taper une tite amende et voila...
je sais pas si je me fais comprendre la lol
oui excuse moi, on pense la même chose, mais moi je ne me concentrais pas sur les peines mais sur les causes, mais je suis d'accord avec toi
.
Gossard a écrit :
les nana elle suce des l'age de 14 ans, par contre pour la coucher ben faut y aller !!!
par contre là, je suis pas tout à fait d'accord, car moi aussi je suis allé aux EU, et j'ai alluciner sur le nombre de gamines de 16 qui ont un gosse, c'est hallucinant, les seules que je n'ai pas vu enceinte étaient les obeses, c'est sur qu'elles pouvaient prècher l'abstinance avant le mariage