Ma vie, mon choix

Azertymat
Ouais bon, c'est pas un topic pour vous parlez de ma vie (quoi que...). En fait, je suis actuellement étudiant en prépa (en MPSI) mais je m'emmerde terriblement. Je bosse un minimum pour etre vers les 2/3 de la classe à peu pres mais bon...je me force quand même pas mal juste pour bosser un minimum...Franchement, je sais pas du tout quoi faire de ma vie...je n'aime rien (ou presque) et donc, je dois me forcer pour tout...J'ai jamlais trouvé un truc qui me passionne vraiment à part la musique en fait je pense...mais j'ai un peu peur que ca soit juste une passion provisoire comme quelques unes de mes passions passées (Skate, Jeux Vidéo, Sport en général). A votre avis, qu'est ce que je devrais faire :
-Continuer ma prépa
-Aller en fac de maths (par exemple) ou un truc dans le genre qui demande moins de boulot quand même.
-Carrément arréter les études pour vivre ma passion
-Me demmerder pour avoir un boulot nul, que je n'aime pas mais qui paie le loyer et faire de la musique comme loisir à coté...
Enfin...je sais pas si vous voyez le truc mais je suis carrément démoralisé en ce moment...j'ai quelques petits problemes encore en plus du boulot et je sais pas trop quoi faire...Je suppose que tout le monde va me dire "Continues ta prépa, c'est con d'avoir fait tout ce chemin pour arréter" et c'est ce que je pense aussi mais je pense pas pouvoir vivre comme ça toute ma vie, a me forcer tout le temps...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mrfloyd
    le
c'est vraiment pas facile de te répondre! Il n'y a que toi qui peux savoir quelles choix faire! évite de te laisser démoraliser en tout cas, parle-en à tes proches, tes amis, ta famille, ceux qui te connaissent vraiment et qui pourront t'aider mieux que n'importe lequel des forumeurs présents...