Ma vie, mon choix

Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
ben dis toi que t'as plutot du bol parce que je suis dans le même cas que toi sauf que jai jamais remporté de défi, je ne suis pas en prépa mais a la fac et j'ai déja commencé a louper une année l'an dernier et la je m'y remets mais ca m'a déja soulé, en plus d'etre motivé par rien, sortez vos mouchoirs, je me suis fait larguer par ma copine y'a un moment et ca passe toujours pas

ah oui je regrete tout ce que je fais aussi

caca
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
duss80 a écrit :
Jpm a écrit :
Je dirais comme tout le monde : continue tes études, fais une école d'ing, t'auras un boulot bien payé pas trop prenant si tu te démerdes bien et tu auras tout le temps de te consacrer à la musique (35h, RTT...)

PS : je suis ingé à EDF et c vraiment pas mon trip mais bon, fo bien se payer du matos

Bon ben alors les 35H pour les ingés c'est vraiment que chez EDF

Pas vrai Ced777

Nan, je suis pas à EDF. C'est ma femme qui l'est

Ced777
Salepunk
J'étais dans le même cas que toi...ne sachant pas quoi faire et ayant des notes correctes, j'ai passé ma matu cette année (=BAC en suisse) en pensant trouver ma voie durant les 4 dernières années...Je me suis retrouvé là, toujours sans savoir ce que j'allais faire (aller a l'uni ? en quoi ? faire une haute école ?commencer une formation ?......)

M'intéressant à rien spécialement plus qu'a autre chose (amateur d'architecture moderne tout de même), je me suis trouvé un stage d'ingénieur civil tout a fait par hasard alors que je cherchais un job pour payer mon année sabbatique (et une nouvelle guitare ). Je suis encore en stage jusqu'a novembre et je trouve ca génial ! Je me suis mis dans la tête d'aller a l'uni en architecture l'année prochaine ! Ca me fais au moin une voie à suivre qui me plaît !

ALors je dis : faites des stages, essayez et trouvez quelques chose qui vous convienne.