Megaupload est tombé....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
oui Scully s en souvient encore
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Me concernant je suis completement contre le concept de guerre 2.0.
Vraiment ca n'a aucune gueule !
J'irai cracher sur vos tongs !
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Fozzie a écrit :
Là où il est, il est pas prêt de vous faire un virement paypal, les mecs...

Embauché a Fort Meade ?
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
bustyblonde
Espérons qu'on reviendra bientôt aux K7 au CrO2… rappelez vous: le choix des titres pour que ça rentre sur une face, le réglage minutieux du niveau d'enregistrement, les titres inscrits avec amour sur la fiche du boitier, la patience pendant le rembobinage… à l'époque, ce n'était pas de la copie, les enfants - c'était encore… de l'art!

MIA WALLACE
et les compiles qu'on se faisait sur K7 ?? pour les passer sur notre walkman ?? c'etait pas classe ça !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
bustyblonde a écrit :
Espérons qu'on reviendra bientôt aux K7 au CrO2… rappelez vous: le choix des titres pour que ça rentre sur une face, le réglage minutieux du niveau d'enregistrement, les titres inscrits avec amour sur la fiche du boitier, la patience pendant le rembobinage… à l'époque, ce n'était pas de la copie, les enfants - c'était encore… de l'art!

C'est quoi cette image à la con? Qui écoute de la musique sur DVD ou sur Bluray ?
Bêêêh
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
franchement c'est n'importe quoi cette histoire de mec dégoûtant capturé par le fbi parce qu-il faisait de la magouille... un faux prétexte d'américain ça... on créér un personnage fictif répugnant pour mieux faire passer la carotte... un peu comme la guerre en irak tiens...
faut pas se leurrer c'est quoi la culture maintenant avec internet ? c'est l'accès à tous ? moi ça ne me dérange pas... et qu'on ne me dise pas que ça "tue" l'art
les gens qui téléchargent sont des voleurs ? non c'est du libre échange... les majors & co & autres intermédaire qui se sucrent sur le dos d'un artiste c'est pas nouveau, et y'a un moment donné les choses changent ... il faut les accepter ... résultats nous avons les artistes & les consommateurs et les méchants patrons véreux de l'autre !

alors la censure il va falloir faire attention peut-être que dans x ans y'aura plus internet car mine de rien on en apprend des choses et on peut en organiser aussi...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Penmoch
Soso® a écrit :

alors la censure il va falloir faire attention peut-être que dans x ans y'aura plus internet car mine de rien on en apprend des choses et on peut en organiser aussi...

Il y aura toujours internet, il sera simplement encore plus contrôlé qu'il ne l'est déjà.
L'internet "libre" et terre promise du partage des débuts, qui n'était libre que parce qu'il ne concernait qu'une poignées d'universitaires et l'internet "libre" et terre promise du partage qu'on nous a vendu dans les années 90-2000 n'existe plus depuis longtemps. Ça ne t'a jamais choqué que les abonnements internet brident l'upload ? Techniquement il n'y a aucune raison valable à cela. L'internaute lambda n'est bon qu'à consommer de la bande passante en download, une oie qu'on gave. Aucun échange là dedans.
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
oui et non ils ont fermés napster on a eu kazaa ils ont fermés kazaa on a eu emule puis torrents jusque maintenant serveur ddl...
plus controlés qu'il ne l'est déjà ça veut dire moins libre, et la carotte passe mieux quand on l'enfonce petit à petit...
je pense que le pouvoir aimerait controler internet mais je pense que ce n'est pas possible donc ça tend à disparaitre...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
terribad
Vive Usenet.
AnGeL_Of_SiN
J'aime bien les mecs pour qui musique = majors ... tout le monde ici se targue d'avoir des goûts pointus, méprise le mainstream et dans le même se réjouit de la crise du disque. Mais faut pas se leurrer, Johnny vendra toujours des CDs, des bluray ou je ne sais quoi d'autre ... faudrait voir un peu plus loin que son nez et réfléchir aux vraies conséquences de cette chute des ventes. De moins en moins de groupes pros, de plus en plus de daubes formatées radio friendly, et surtout de la musique pré-digérée et compressée jusqu'à l'os. Heureusement que tout le monde n'écoute pas de la musique sur un PC ou un téléphone portable ....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobo Parisien
Hum, moi je trouve que ça ne va pas assez loin ces lois anti-piratage...

Pour être vraiment efficace, il faudrait carrément supprimer internet... c'est un truc qui ne sert a rien, a part pour regarder des films de boules, perdre du temps a écrire des conneries sur des forums, acheter des trucs dont on n'a pas besoin en ligne et voler les artistes et les ayants droits (internet, c'est le vol impuni et toléré à la portée de monsieur tout le monde)
Mieux, il faudrait éradiquer l'informatique, les télécommunications par satellites et la téléphonie mobile... ça mettrait un coup d'arrêt au commerce et à la finance mondialisée, plus de crise, plus de traiders à la con, plus de Gibson chinoises et de fringues mal taillées etc..
Mieux encore, il faudrait interdire toutes technologies numériques... plus de musique de merde compressée, plus de saloperies Line 6, plus de David Guetta etc. etc. etc.

On pourrait enfin réentendre de la bonne musique (et même en vivre pour certain), rouler a 190 sur l'autoroute sans se faire flasher, les nanas seraient sans doute moins chiantes, les drogues moins coupées, etc.

Le gros problème de la société actuelle, c'est l'informatique... Un grand fléau pour l'humanité.
Les rentiers sont sympas
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
Penmoch a écrit :

Il y aura toujours internet, il sera simplement encore plus contrôlé qu'il ne l'est déjà.
L'internet "libre" et terre promise du partage des débuts, qui n'était libre que parce qu'il ne concernait qu'une poignées d'universitaires et l'internet "libre" et terre promise du partage qu'on nous a vendu dans les années 90-2000 n'existe plus depuis longtemps. Ça ne t'a jamais choqué que les abonnements internet brident l'upload ? Techniquement il n'y a aucune raison valable à cela. L'internaute lambda n'est bon qu'à consommer de la bande passante en download, une oie qu'on gave. Aucun échange là dedans.

je suis a 100% d'accord avec ta remarque, mais pour la beauté de la précision j'ajouterais qu'il ne s'agit pas d'une bride, mais d'un choix technique délibéré d'avoir un débit descendant plus important que le montant. C'est le fameux A (asymetric) de ADSL. Il existe des solution symetrique (SDSL) mais le débit descendant est donc moins important.

En ce moment sur backstage...