Mes amis, rions :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Août 2005, 16:17
Le must c'était le forum Bethel où on m'a traité de démon :mdr:
flomarceau
J'ai manqué de tuer un témoin de Jéhovah une fois...

Un mec sonne chez moi, je vais ouvrir la porte, mal réveillé, pas rasé, la clope au bec, les cheveux pas coiffés (allez voir dans le trombi, page 840 lol) en t-shirt metallica avec une gonzesse à moitié à poil brandissant épée et énorme flingue, avec sepultura à fond dans la maison (ma mère était en vacances...), j'ouvre et je tombe sur un couple de blacks avec les prospectus dans la main.

J'ai vu le mec me regarder de haut en bas, puis de bas en haut (je me suis rendu compte en même temps que lui que j'étais pieds nus) il a ouvert la bouche comme un poisson, je me suis dis "il va me balancer de l'eau bénite". Là, la gonzesse qui était avec lui lui a fait "on s'en va, on a rien à faire là".
Et ils se sont taillés... Et moi j'ai bien rigolé...

J'ai appris après qu'ils étaient passé voir un pote qui les a acceuilli à grands coups de "j'en ai rien à cirer de vos conneries" et que les deux zigotos étaient apparement choqués que des gens puissent "n'avoir rien à cirer de leurs conneries".

Ahlala, remarque, c'est pratique ce genre de personnes, ca permet de rire et de se faire des souvenirs pour pas cher MDR.
"she said I'll throw myself away..."
Che Gue Natha
Le deuxième site ils s'en prennent carrément à Notre Dame de Paris, la comédie la plus rock de tous les temps sans aucun doutes

J'aime bien aussi M6 la chaine sataniste rebelle
C'est immense son truc d'ailleurs.

PS : c'était quoi l'adresse du forum CYD ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
flomarceau
Allez, on y va tous sur ce forum de ouf !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
HOSANNA !!! Le forum des barjots a réouvert !

Après des mois de manque et de stress post-sevrage, vous pourrez enfin replonger dans l'arène maudite, évitez les croix coupantes en tungstène, vous sauver de la noyade dans de l'eau bénite, craindre les larguages de Bible dans la tronche !

Le forum : http://forum.alslg.org/

Dommage, y a plein d'ancien post effacés

NB : bon bien sûr on peut rigoler, mais il y a aussi des gens très sensés là-bas ( dans mes souvenirs ) qui méritent de tchatcher avec eux. Restons polis donc
Ericaster
thirael a écrit :
http://la.mesange.chez.tiscali.fr/rock.htm

Je prend ca au troisieme degré ^_^

Moui...J'ai jeté un oeil, j'ai souri, mais pas longtemps.
La page rock n'est qu'une annexe du site. Par curiosité, j'ai été sur la page d'accueil du site, et j'ai lu l'édito: racisme primaire, relents de pétainisme, de bon petits faffs en costard-cravate, écoeurant et nauséeux à souhait.
A défaut de x pages sur le thème "ahlalala z'ont rien compris au rock ces cons de cathos intrégristes", cela mérite plus de très vite retomber dans le caniveau d'idées crasses que ce genre de site cherche à véhiculer...
Mais ce n'est que mon avis...
"My baby wants to rock'n'roll..."
flomarceau
T'es sur quelle partie de leur forum qu'on rigole en choeur ?
flomarceau
La vache, je viens de lire un bout sur les témoignages, yen a une qui nous prévoit l'apocalypse.

Ce qui me fout la trouille c'est leurs signatures...
jppagey
Le forum alslg est énorme : j´adore leur justifications après que Che Gue Natha leur ait posé une question " ici nous abordons les sujets d´un point de vue chrétien" qui apparemment rhyme avec gros abrutis raciste, anti-musulmans, homophobes, avec des oeilllières !!!

citation du topic sur "les mensonges de l´Islam" :

"non Jean, tu as raison, ce n'est pas raciste du tout. Moi-meme n'etant pas raciste, j'aime simplement la Verite avant toute chose. Il y a des gens bizarres dans toutes les tendances, y compris chez les chretiens!!!

Et pourtant, Dieu/Jesus veut sauver tout le monde!!! Et deja nous savons qu'une grande vague de conversions ont deja eu lieu dans les pays musulmans."

en gros je suis tolérant mais pas trop non plus

sinon pour vous marrer, allez voir le post de Che Gue Natha en bas de cette page, ça m´a bien fait rigolé quand il dit au mec que d´avoir arrêté d´écouter du Metallica et du Noir Désir c´est un péché dont il devra se confesser

http://forum.alslg.org/showthr(...)d=123
Perfect Tömmy
Pfff... certains membres de ma famille sont croyants et ont des opinions similaires à celles développées sur ce forum. C'est dire si je ne connais que trop bien ce type de pensée butée...
Caribouuuu
c'est une secte les disciple de jesus?
j'ai pas lu grand chose encore mais ça me fait un peu flipper de voir les gens mettre leur vie entre les mains du "seigneurs" comme ça...
Perfect Tömmy
De prime abord ils utilisent la rhétorique classique des chrétiens fervents de tendance évangéliste (protestantisme nord-américain : baptistes, etc...). Leurs idées sont aussi caractéristiques de ce courant de pensée (créationisme, homophobie, méfiance à l'égard de l'Islam, espérance en une fin du monde prochaine, anti-modernité, etc...).
nicoreporter
Sur ce même forum, dans un topic traitant du rock chrétien, intervention d'un membre pratiquant quatre instruments :

"Impressioner les hommes peut-être... Mais à quoi ça sert de savoir jouer de tous ces instruments si ils ne servent pas le Seigneur?"...

Moi, c'est pour ça que j'ai décidé de ne faire que de la guitare et d'être très moyen...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Perfect Tömmy
Citation:
"Impressioner les hommes peut-être... Mais à quoi ça sert de savoir jouer de tous ces instruments si ils ne servent pas le Seigneur?"...

Toujours cette rhétorique chrétienne à la con qui voit de l'orgueil dès qu'un être humain sort un peu du troupeau bêlant grâce à son travail et son talent... Comment peut-on se satisfaire d'une éthique de vie aussi fade et castratrice ?

En ce moment sur backstage...