Mes amis, rions :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Citation:
"Impressioner les hommes peut-être... Mais à quoi ça sert de savoir jouer de tous ces instruments si ils ne servent pas le Seigneur?"...

Toujours cette rhétorique chrétienne à la con qui voit de l'orgueil dès qu'un être humain sort un peu du troupeau bêlant grâce à son travail et son talent... Comment peut-on se satisfaire d'une éthique de vie aussi fade et castratrice ?
flomarceau
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
"Impressioner les hommes peut-être... Mais à quoi ça sert de savoir jouer de tous ces instruments si ils ne servent pas le Seigneur?"...

Toujours cette rhétorique chrétienne à la con qui voit de l'orgueil dès qu'un être humain sort un peu du troupeau bêlant grâce à son travail et son talent... Comment peut-on se satisfaire d'une éthique de vie aussi fade et castratrice ?

C'est simple, il suffit d'être ramolli du cerveau et de s'imaginer supérieur.

Ca marche excessivement bien.
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ce qui me frappe le plus avec eux, c'est pas tant leurs opiniosn pour le moins """"extravagantes"""" mais surtout leur grande propention à se orendre pour Dieu ...
Perfect Tömmy
C'est vrai que leur foi ne me paraît nullement marquée par une réelle humilité qui consiste à mon sens lorsqu'on est croyant à respecter le chemin spirituel d'autrui (que ce chemin soit chrétien, musulman, agnostique, athée..) et à ne pas avoir une vision du monde totalisée par une lecture littérale de textes sacrés qui font la part belle aux symboles (cf. leur propos ahurissants sur l'évolution des espèces, etc..).
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Perfect Tommy a écrit :
... Comment peut-on se satisfaire d'une éthique de vie aussi fade et castratrice ?

C'est ce que je disais a un pote ce soir ^^, c'est tellement vrai.

Le pire, c'est que lorsque tu t'interresses a la source (la bible) tu vois tres vite que la conduite conseillé n'a rien a voir...
Que justement personne n'est une élite aux yeux de Dieu et surtout s'enlever ça de la tete.

Je sais pas si je me trompe ou pas mais a chaque fois que l'on a affaire a une secte ou a des fanatiques de tous bords...les diciples sont "castrés".

A croire que le saint esprit enleve chez eux toute personalité
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Perfect Tömmy
Citation:
Le pire, c'est que lorsque tu t'interresses a la source (la bible) tu vois tres vite que la conduite conseillé n'a rien a voir...
Que justement personne n'est une élite aux yeux de Dieu et surtout s'enlever ça de la tete.

C'est vrai. Dans l'ensemble le texte biblique a les idées assez larges et reste suffisamment dans le vague pour permettre tout... mais avec modération ! Comme c'est dailleurs le cas pour toutes les grandes religions : leur message doit être souple et universel, sans cela elles ne prennent pas... Et qu'on ne vienne pas me parler des intégristes de tout bord qui projettent sur un texte ouvert (Torah, Evangiles, Coran, etc...) leur lecture étriquée !
Keith Richards
Jackouille a écrit :
http://membres.lycos.fr/orthodoxievco/bul/34.htm

http://www.bibleetnombres.onli(...)s.htm

c'est vraiment n'importe quoi... je ne sais pas où ces mecs vont trouver leurs infos.. mais rien que pour ça ils ne sont pas crédibles.. au hasard, dans le 1er site : Jimmy Hendrix, des dizaines de morts à Altamont en 1965 (il y en a eu 1 en 1969),... puis ils parlent toujours de la RFA (comme quoi, l'information est très récente)...
Et dans le deuxième, entre autres, ils nous disent que la chanson "Septembre en attendant" de Noir Désir sur l'album 666.667 club (nombre satanique bien sur) parle du 11 septembre 2001..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Perfect Tömmy
Ne te fatigue pas Keith, ça n'en vaut pas la peine : ces gens sont des intégristes ignares qui prennent leurs délires et leur méconnaissance pour la vérité révélée.

Laisse-les à leur bourbier.
Tofic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tofic
    le
Ces illuminés pourraient peut-être demander à D. Darrell ce qu'il en pense...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Perfect Tommy a écrit :
Ne te fatigue pas Keith, ça n'en vaut pas la peine : ces gens sont des intégristes ignares qui prennent leurs délires et leur méconnaissance pour la vérité révélée.

Laisse-les à leur bourbier.

Ils seraient capables de trouver le nombre 666 dans n'importe quoi : une fleur, un disque, mes poils de couilles :mdr: ...
Tranber
Moi ce qui me fait le plus rire, c'est la facon qu'ils ont de tout justifier par des extraits de la bible, comme si c'etait pas eux qui vivaient, mais remettaient tout dans les mains de Dieu.

Bonjour le manque de personnalité

PS leur facon de parler sur internet me fait penser aux jeux de role en ligne, les joueurs type RP parlent exactement comme ca (generalement les paladins fanatiques :mdr: )
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
20 octobre 1988
A Altamont, un concert de rock'n roll provoque la mort de dizaines de personnes piétinées et trois assassinats.
La chanson qui déclencha le massacre s'appelait Sympathy for the devil (sympathie pour le démon).

Quand on voit la précision des infos on sait tous de suite qu'on a affaire a des gars sérieux... Altamont c'était en 69, y'a eu 1 seul assassinat, un gars du public qui était armé a été poignardé par un Hell's Angel qui étaient présents en tant que service de sécurité.

Pour couronner le tout ils sont nul en anglais, Sympathy For the Devil ca veut dire Compassion pour le diable (c'est sur ca les arrange moins que si ca voulait dire sympathie).
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Rho punaise mais on a vraiment affaire à des winners:

http://www.bibleetnombres.onli(...)c.htm

Citation:

Ce tatouage représente un dragon stylisé avec ses attributs distinctifs. Les cornes, les ailes et la queue.

Faudra expliquer à ce gars que ca tatouage ne représente absolument pas un dragon, il s'agit en fait du logo de l'équipe de hockey des New Jersey Devils, donc c'est pas des "ailes" qu'on voit mais juste un N et un J superposé...
SUPERLAPIN
Mouah91 a écrit :
Citation:
20 octobre 1988
A Altamont, un concert de rock'n roll provoque la mort de dizaines de personnes piétinées et trois assassinats.
La chanson qui déclencha le massacre s'appelait Sympathy for the devil (sympathie pour le démon).

Quand on voit la précision des infos on sait tous de suite qu'on a affaire a des gars sérieux... Altamont c'était en 69, y'a eu 1 seul assassinat, un gars du public qui était armé a été poignardé par un Hell's Angel qui étaient présents en tant que service de sécurité.

Pour couronner le tout ils sont nul en anglais, Sympathy For the Devil ca veut dire Compassion pour le diable (c'est sur ca les arrange moins que si ca voulait dire sympathie).

c'etait pendant un concert des rolling stones , ya des gars qui ce sont fais aussi pitiner pendant qu'il dormait dans leur sac de couchage , etouffer par la foule,je crois que le gars qui etait armée etait un hipie, et je sais pas ya eu un truc comme quoi c'etait une bavure ,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Che Gue Natha
En fait il y a eu un Hells Angels qu'à tuer un gars armé de plusieurs coup de couteau, la foule a pris peur et le lendemain on en a retrouvé 2 autres morts, étouffés justement!

Bon je retourne sur le forum des chrétiens craignos prêché la bonne parole du rock
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...