nbosson a écrit :
Je voulais vous apporter mon témoignage, je pense que vous en avez tous bien besoin ! Ce que dit cette personne est vrai, j'ai arrêté d'écouter du rock depuis un mois, suite à la lecture de son site.
Je me suis mis à prier, prier fort pour que tous les groupes de rock de cette planète soit dissout, et je sais que ma voix sera entendue.
Depuis ce jour, tout a changer, je suis devenu beaucoup plus ouvert, beaucoup plus intelligent, et, j'ai pu ouvrir mon esprit sur des choses saines de la vie de tous les jours.
J'ai décidé d'accompagner mes proches dans la démarche qui est la mienne, j'ai ouvert une association, qui s'appelle "rock in the bin" qui veut simplement dire "le rock à la poubelle". Nous sommes désormais trois à en faire parti, et je recois de plus en plus de solicitations, j'espere que vous vous joindrez à nous. Nous faisons des réunions trois fois par semaine, de 20h à 23h, pendant lesquelles nous apportons chacun notre tour des thèmes autour desquelles nous débatons, mais parfois cela dure jusqu'à apres minuit ! Les derniers thèmes abordés étaient :
- La musique ouvre-t-elle l'esprit pour y faire pénétrer le malin ?
- Les médias sont-ils informés de l'existence du malin ?
- Notre père à tous est-il de mèche pour mieux nous controler ?
- Faut-il arroser les plantes qui sont au soleil en plein été ?
Nous effectuons aussi des randonnées pédestres dans la foret de fontainebleau pour pouvoir purifier notre ouie. Il ya même eu une fois ou on a marché pieds nus ! c'est vous dire notre engagement !
Bientot nous ouvrirons un stand pas loin du centre commercial de villabé, ca sera une tente bleue dans laquelle nous inviterons chacuns et chacunes à venir se purifier en notre companie. Mais il faut que vous soyez informés que nous ne buvons pas d'alcool, ne fumons pas, nous ne pensons pas au sexe qui est pour nous une perversion de l'ame, seul notre père est responsable d'une femme enceinte.
Rejoignez nous, venez nombreux vous serez accueillis et pardonnés.
Un ancien guitariste qui vous veut du bien
Pas mal pas mal mais je pense qu'ils sont plus atteints que cela.
Caribouuuu, j'ai bien aimé ton message mais c'est sur que là t'es foutu tu va devoir passer au confessional.
Au passage je vous signal qu'ils sont encore plus graves puisque ce ne sont ni des chrétiens ni des cathos mais une espèce de secte chelou (il n'y a pas d'autre mot) qui adore la Bible et Télérama (je déconne pas il y en a un qui prends ses programmes télé dedans
) et Jesus Christ plus que Dieu. Ajoutons qu'ils voient de l'occultisme partout, qu'ils sont sur d'eux et qu'ils vont bientot me lapider car j'en suis carrément passer à contredire la Bible
Messieurs je vous fait mon testament : si je meurt tuer par le Christ lui même qui m'aura foudroyer pour mon impertinence envers ses disciples, imprimez la conversation que j'ai eu avec ces fadas et enterrez moi avec. Comme ça si j'arrive en enfer, on se tapera des barres avec Lucifer (et ça rime en plus