Mes amis, rions :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
nbosson a écrit :
Je voulais vous apporter mon témoignage, je pense que vous en avez tous bien besoin ! Ce que dit cette personne est vrai, j'ai arrêté d'écouter du rock depuis un mois, suite à la lecture de son site.

Je me suis mis à prier, prier fort pour que tous les groupes de rock de cette planète soit dissout, et je sais que ma voix sera entendue.

Depuis ce jour, tout a changer, je suis devenu beaucoup plus ouvert, beaucoup plus intelligent, et, j'ai pu ouvrir mon esprit sur des choses saines de la vie de tous les jours.

J'ai décidé d'accompagner mes proches dans la démarche qui est la mienne, j'ai ouvert une association, qui s'appelle "rock in the bin" qui veut simplement dire "le rock à la poubelle". Nous sommes désormais trois à en faire parti, et je recois de plus en plus de solicitations, j'espere que vous vous joindrez à nous. Nous faisons des réunions trois fois par semaine, de 20h à 23h, pendant lesquelles nous apportons chacun notre tour des thèmes autour desquelles nous débatons, mais parfois cela dure jusqu'à apres minuit ! Les derniers thèmes abordés étaient :

- La musique ouvre-t-elle l'esprit pour y faire pénétrer le malin ?
- Les médias sont-ils informés de l'existence du malin ?
- Notre père à tous est-il de mèche pour mieux nous controler ?
- Faut-il arroser les plantes qui sont au soleil en plein été ?

Nous effectuons aussi des randonnées pédestres dans la foret de fontainebleau pour pouvoir purifier notre ouie. Il ya même eu une fois ou on a marché pieds nus ! c'est vous dire notre engagement !
Bientot nous ouvrirons un stand pas loin du centre commercial de villabé, ca sera une tente bleue dans laquelle nous inviterons chacuns et chacunes à venir se purifier en notre companie. Mais il faut que vous soyez informés que nous ne buvons pas d'alcool, ne fumons pas, nous ne pensons pas au sexe qui est pour nous une perversion de l'ame, seul notre père est responsable d'une femme enceinte.

Rejoignez nous, venez nombreux vous serez accueillis et pardonnés.

Un ancien guitariste qui vous veut du bien

Pas mal pas mal mais je pense qu'ils sont plus atteints que cela.
Caribouuuu, j'ai bien aimé ton message mais c'est sur que là t'es foutu tu va devoir passer au confessional.

Au passage je vous signal qu'ils sont encore plus graves puisque ce ne sont ni des chrétiens ni des cathos mais une espèce de secte chelou (il n'y a pas d'autre mot) qui adore la Bible et Télérama (je déconne pas il y en a un qui prends ses programmes télé dedans ) et Jesus Christ plus que Dieu. Ajoutons qu'ils voient de l'occultisme partout, qu'ils sont sur d'eux et qu'ils vont bientot me lapider car j'en suis carrément passer à contredire la Bible
Messieurs je vous fait mon testament : si je meurt tuer par le Christ lui même qui m'aura foudroyer pour mon impertinence envers ses disciples, imprimez la conversation que j'ai eu avec ces fadas et enterrez moi avec. Comme ça si j'arrive en enfer, on se tapera des barres avec Lucifer (et ça rime en plus )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
ah ben oui mais si on me croit pas c'est pas marrant... pourtant j'étais crédible....
Keith Richards
Mouah91 a écrit :
Citation:
20 octobre 1988
A Altamont, un concert de rock'n roll provoque la mort de dizaines de personnes piétinées et trois assassinats.
La chanson qui déclencha le massacre s'appelait Sympathy for the devil (sympathie pour le démon).

Quand on voit la précision des infos on sait tous de suite qu'on a affaire a des gars sérieux... Altamont c'était en 69, y'a eu 1 seul assassinat, un gars du public qui était armé a été poignardé par un Hell's Angel qui étaient présents en tant que service de sécurité.

Pour couronner le tout ils sont nul en anglais, Sympathy For the Devil ca veut dire Compassion pour le diable (c'est sur ca les arrange moins que si ca voulait dire sympathie).

...puis la chanson qu'ils jouaient pendant que le mec c'est fait planté, c'était Under My Thumb non?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
mmweb a écrit :
En tout cas Che Gue Natha, je te tire mon chapeau pour cette argumentation

Pas moi. Les accusations directes que tu lances à la fin sont idiotes. Preuve que tout n'est pas tout blanc ou tout noir, dans la vie ...
Zappou
  • Custom Top utilisateur
CYD a écrit :
mmweb a écrit :

Pas moi. Les accusations directes que tu lances à la fin sont idiotes. Preuve que tout n'est pas tout blanc ou tout noir, dans la vie ...

Seul le début avait été posté lorsque j'ai écrit ça, car je suis d'accord que la fin est dite de manière trop brusque
Che Gue Natha
CYD a écrit :
mmweb a écrit :

Quelles accusations directes ? de toute façon je m'en fous je fais ça pour me triper
JONATHAN!!!

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Che Gue Natha a écrit :
CYD a écrit :
mmweb a écrit :

Quelles accusations directes ? de toute façon je m'en fous je fais ça pour me triper

Che Gue natha a écrit :
N'est ce pas vous qui avez massacrer des centaines de milliers de Musulmans pour Dieu ? Et vous osez prêcher l'amour et la paix ? J'espère que c'est une blague. Alors c'est par amour et par bonté que vous les avez massacrer pour récupérer une ville au 3/4 démolie ?
Les enfants marqués à vie par les viols et les abus sexuels des curés, c'est aussi par bonté j'imagine ?

T'es trop grand pour que je te fasse la morale, mais ces raccourcis sont vraiment inintelligents.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
Je parlais de la fin du topic et toi de la fin du message
Evil Fabinoo
reçu par e-mail une minute seulement après avoir laissé un premier message (léger pour débuter...)

Citation:

Cher ami,

Notre forum est chrétien, et ton pseudo comporte une provocation "666".

Merci d'en changer, et bienvenue parmi nous !

Nicolas <><
pouet
Tofic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tofic
    le
:-)))))))
Tofic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tofic
    le
tu cherche aussi :-)
Che Gue Natha
CYD a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
CYD a écrit :
mmweb a écrit :

Che Gue natha a écrit :
N'est ce pas vous qui avez massacrer des centaines de milliers de Musulmans pour Dieu ? Et vous osez prêcher l'amour et la paix ? J'espère que c'est une blague. Alors c'est par amour et par bonté que vous les avez massacrer pour récupérer une ville au 3/4 démolie ?
Les enfants marqués à vie par les viols et les abus sexuels des curés, c'est aussi par bonté j'imagine ?

T'es trop grand pour que je te fasse la morale, mais ces raccourcis sont vraiment inintelligents.

Non attends ce n'est pas de la provocation c'est de l'énervement. Le gars limite il me sort que les chrétiens sont des êtres tous purs quand tu vois tout ce qu'ils ont fait ! Faut pas pousser pépère dans les orties comme dirait ma prof d'espagnol
Trop grand moi ? mouais 1m90 quoi
JONATHAN!!!

Evil Fabinoo
Tofic a écrit :
tu cherche aussi :-)

oui c'est p'tet vrai...
mais bon j'ai rien dit de méchant
pouet
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Che Gue Natha a écrit :
CYD a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
CYD a écrit :
mmweb a écrit :

Che Gue natha a écrit :

Non attends ce n'est pas de la provocation c'est de l'énervement. Le gars limite il me sort que les chrétiens sont des êtres tous purs quand tu vois tout ce qu'ils ont fait ! Faut pas pousser pépère dans les orties comme dirait ma prof d'espagnol

L'énervement ne justifie pas tout C'est un con certes, mais n'accuse pas les chrétiens de toutes les exactions des siècles passés.

PS : 1m90 aussi
Che Gue Natha
CYD a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
CYD a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
CYD a écrit :
mmweb a écrit :

Che Gue natha a écrit :

L'énervement ne justifie pas tout C'est un con certes, mais n'accuse pas les chrétiens de toutes les exactions des siècles passés.

PS : 1m90 aussi

Fais pas ton malin quand même 90 kg sinon pour moi
Et je ne les accuse pas je les mets devant les faits accomplis qu'ils essayent de renier, c'est différent.
JONATHAN!!!

En ce moment sur backstage...