Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Oui, quand y a des chasseurs dans le bar
fifdefif
et que c'est Noel et la serveuse est déguisée en renne !!
mjolk
  • Special Supra utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :

Il n'est pas question de risque dans cette vidéo, mais de connerie armée. C'est quoi le rapport entre les accidents de la route et les accidents de chasse ? Là On touche vraiment le top de l'argumentaire bidon.

Le rapport c'est qu un de vos arguments principaux est que c est une activité dangereuse. Or statistiquement non. Personne ne demande la fermeture des bars alors qu ils font 100 fois plus de morts et de blessés chaque année.

J'ai jamais entendus parler des accidents de bars.

Bastons, viols, meurtres toussa...

ah c'est ça un accident de bar ?

Des blessés et des morts, après appelles ça comme tu veux.
Le truc c'est que votre biais de confirmation vous fait surestimer l impact négatif qu aurait la chasse. Un mort devient un drame national alors que c est juste anecdotique.
Je suis limite nervous breakdown
Mr Park
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :

Il n'est pas question de risque dans cette vidéo, mais de connerie armée. C'est quoi le rapport entre les accidents de la route et les accidents de chasse ? Là On touche vraiment le top de l'argumentaire bidon.

Le rapport c'est qu un de vos arguments principaux est que c est une activité dangereuse. Or statistiquement non. Personne ne demande la fermeture des bars alors qu ils font 100 fois plus de morts et de blessés chaque année.

Le truc c'est que votre biais de confirmation vous fait surestimer l impact négatif qu aurait la chasse. Un mort devient un drame national alors que c est juste anecdotique.

Quand j'avais 9 ans et que c'était mon entraîneur de foot qui faisait son footing ça n'avait rien d'anecdotique, surtout que le chasseur est sorti blanc comme neige. Et quand, en plein match, ils ont tiré à quelques mètres du terrain, faisait fuir le gibier sur le terrain et que les parents ont dû nous rentrer d'urgence dans le vestiaire ça n'avait rien d'anecdotique non plus. Tu fais beaucoup de détours mentaux pour justifier l'injustifiable.
mjolk
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :

Quand j'avais 9 ans et que c'était mon entraîneur de foot qui faisait son footing ça n'avait rien d'anecdotique, surtout que le chasseur est sorti blanc comme neige. Et quand, en plein match, ils ont tiré à quelques mètres du terrain, faisait fuir le gibier sur le terrain et que les parents ont dû nous rentrer d'urgence dans le vestiaire ça n'avait rien d'anecdotique non plus. Tu fais beaucoup de détours mentaux pour justifier l'injustifiable.

Ça reste anecdotique.
Raym
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raym
    le
TheSoulsRemain a écrit :
Raym a écrit :
Plutôt que de dire n'importe quoi consulter d'abord cela :

https://ofb.gouv.fr/actualites(...)-2020

J'ai posté ca il y a 3 pages....plutôt que de dire n'importe quoi...

Désolé , pas vu ....mais comme je ne lis pas toutes les "stupidités" , c'est inutile ....m^me si c'est drôle tous ces "clichés"... !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
TheSoulsRemain a écrit :
Raym a écrit :

corrélation ou concomitance ?
TheSoulsRemain
Raym a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Raym a écrit :

Désolé , pas vu ....mais comme je ne lis pas toutes les "stupidités" , c'est inutile ....m^me si c'est drôle tous ces "clichés"... !

ben écoute, on ira dire donc à l'OFB qu'ils sont stupides.

c'était quoi ton ancien pseudo avant du coup ?
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Raym a écrit :

corrélation ou concomitance ?

STOP aux clichés !!! les chasseurs ne boivent pas !!!!
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
Raym a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Raym a écrit :

ben écoute, on ira dire donc à l'OFB qu'ils sont stupides.

c'était quoi ton ancien pseudo avant du coup ?

DonatRayI
casseoreille
"Raym" avant de traiter nos propos d'imbéciles, commences à te relire et tu verras que "tu répond souvent n'importe quoi, souvent hors sujet! Et c'est vrai que l'on retrouve la même stupidité chez un ex-intervenant et chez toi, un hasard? Ou alors tu as un frère jumeau!

Je n'ai pas l'habitude de tenir de tels propos, mais ton comportement agressif et moqueur, alors que tu ne proposes jamais rien, a le don d'exaspérer!
mjolk
manulonch a écrit :
Je trouve que sur ce forum on ne différencie pas bien le bon chasseur du mauvais chasseur....

Chasseur = méchant c est ce que j ai retenu.
Adam Bopel
Blow Up a écrit :
Il y a un petit coté secte témoins de Jéhovah chez les chasseurs. C'est très communautaire et on embrigade les gens très jeunes dedans (va à la chasse comme ton papa et ton papi). Ce qui aboutit a une certaine irrationnalité (comme dans toute les sectes ) dans la justification.

On sent quand même le plaisir coupable, dans ce besoin de se justifier, les euphémismes dans le vocabulaire (prélever )ou de trouver des comparaisons bidons ou une utilité très discutable à ce loisir qui consiste principalement à butter du gibier d'élevage.

Assumez votre truc merde (vu que le gibier d'élevage c'est pas très bon à manger et niveau biodiversité et écologie la chasse, ça fait plus de dégâts qu'autre chose) dites le plutôt que de continuer dans les circonvolutions et justifications hypocrites. J'aime bien sortir en famille ou avec les copains pour shooter des animaux

+1

Saddakoh a écrit :
Oui, quand y a des chasseurs dans le bar

Thermopropulsion a écrit :
STOP aux clichés !!! les chasseurs ne boivent pas !!!!

Normal : ils renversent beaucoup.
Redstein
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :
En même temps. Les chasseurs n'ont pas besoin de sketch, ce sont naturellement de grands humoristes.

C est la vie, statistiquement ça reste plus risqué de faire du vélo en ville qu en forêt. Il y a un type qui est mort, dans trente ans ils continuerons a en parler

Bonjour les contorsions rhétoriques pour justifier l'injustifiable

Toute activité humaine comporte sa part de danger.

Tout rassemblement humain est susceptible de partir en vrille vu la connerie insondable du pékin moyen et les dynamiques collectives qu'elle induit.

Mais ici on a affaire à un concentré de connerie et de danger : des spécimens empoisonnés à la testostérone qui arpentent la cambrousse une arme à feu à la main, poursuivent et canardent leurs victimes à travers propriétés privées et zones publiques sans autre justification que le plaisir d'exercer un pouvoir de vie et (surtout) de mort sur leur entourage.

What could possibly go wrong?

mjolk a écrit :
Ça reste anecdotique.

Des gens tués de sang froid par des dégénérés dont le loisir nuisible mais autorisé par des politiciens corrompus consiste à tirer au fusil sur tout ce qui bouge, ça n'a rien d'anecdotique.

Mais ça passe parce que le loisir en question reste une activité acceptable dans l'esprit des bas du front qui nous gouvernent.

mjolk a écrit :
manulonch a écrit :
Je trouve que sur ce forum on ne différencie pas bien le bon chasseur du mauvais chasseur....

Chasseur = méchant c est ce que j ai retenu.

Non, juste con comme une bite.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...