mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :
En même temps. Les chasseurs n'ont pas besoin de sketch, ce sont naturellement de grands humoristes.
C est la vie, statistiquement ça reste plus risqué de faire du vélo en ville qu en forêt. Il y a un type qui est mort, dans trente ans ils continuerons a en parler
Il n'est pas question de risque dans cette vidéo, mais de connerie armée. C'est quoi le rapport entre les accidents de la route et les accidents de chasse ? Là On touche vraiment le top de l'argumentaire bidon.
Le rapport c'est qu un de vos arguments principaux est que c est une activité dangereuse. Or statistiquement non. Personne ne demande la fermeture des bars alors qu ils font 100 fois plus de morts et de blessés chaque année.
Bonjour les contorsions rhétoriques pour justifier l'injustifiable
Toute activité humaine comporte sa part de danger.
Tout rassemblement humain est susceptible de partir en vrille vu la connerie insondable du pékin moyen et les dynamiques collectives qu'elle induit.
Mais ici on a affaire à un concentré de connerie et de danger : des spécimens empoisonnés à la testostérone qui arpentent la cambrousse une arme à feu à la main, poursuivent et canardent leurs victimes à travers propriétés privées et zones publiques sans autre justification que le plaisir d'exercer un pouvoir de vie et (surtout) de mort sur leur entourage.
What could possibly go wrong?
mjolk a écrit :
Ça reste anecdotique.
Des gens tués de sang froid par des dégénérés dont le loisir nuisible mais autorisé par des politiciens corrompus consiste à tirer au fusil sur tout ce qui bouge, ça n'a rien d'anecdotique.
Mais ça passe parce que le loisir en question reste une activité acceptable dans l'esprit des bas du front qui nous gouvernent.
mjolk a écrit :
manulonch a écrit :
Je trouve que sur ce forum on ne différencie pas bien le bon chasseur du mauvais chasseur....
Chasseur = méchant c est ce que j ai retenu.
Non, juste con comme une bite.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)