Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Le gars et la démarche sont assez sympathiques. Il n'a plus qu'à remplacer les « cinq pourcents » de violence gratuite par un passage chez un marchand de tofu, et il aura fait un grand pas vers la civilisation
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Adam Bopel
manulonch a écrit :
Il vit de son travail, et lis avant de commenter, ça se passe en Belgique, pas de " Fédération de département " par chez nous, il faut arrêter de systématiquement penser que le monde tourne autour de " LA FRAAAANCE ".

Pas pu m'empêcher ...
Blow Up
manulonch a écrit :
pas de " Fédération de département " par chez nous,

C'est encore pire en Belgique, c'est un truc de têtes couronnées et de gros propriétaires fonciers et forestiers la promotion de la chasse.

TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
il faut arrêter de systématiquement penser que le monde tourne autour de " LA FRAAAANCE ".

Du coup tu es aussi sur guitariste.be ?
casseoreille
Photo amusante, le chat siamois a la même attitude fière que son maître!
fifdefif
Tu ne le serais pas à sa place?
casseoreille
Non, si j'étais le chat siamois, j'aurais honte d'avoir un maître chasseur, et j'irais me réfugier dans la maison, de peur qu'il me prenne pour un lapin!
Adam Bopel
casseoreille a écrit :
Non, si j'étais le chat siamois, j'aurais honte d'avoir un maître chasseur, et j'irais me réfugier dans la maison, de peur qu'il me prenne pour un lapin!

Toujours aussi "premier degré" ...

Il s'agit d'une image (censée être) amusante, le type chasse des courges et son chien est un chat.

Faut tout expliquer ...
casseoreille
[quote="Adam Bopel"]
casseoreille a écrit :

Toujours aussi "premier degré" ...

Il s'agit d'une image (censée être) amusante, le type chasse des courges et son chien est un chat.

Faut tout expliquer ... [/quot

Tes courges sont des courgettes, et visiblement tu n'apprécies pas l'humour!
Adam Bopel
casseoreille a écrit :

Non, c'est pour ça que je poste ce genre d'images.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Les "gens" humour doivent être vraiment très pressés pour ne pas corriger leurs messages avec des citations des plus farfelues - ou alors la fonction d’édition leur passe au dessus de la tête ?
TheSoulsRemain
Adam Bopel a écrit :
casseoreille a écrit :

Non, c'est pour ça que je poste ce genre d'images.

Lol, la discussion de ouf

J'adore

En ce moment sur backstage...