Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Trop lâches/corrompus pour risquer de se trouver confrontés à un OUI franc et massif.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Redstein a écrit :
Trop lâches/corrompus pour risquer de se trouver confrontés à un OUI franc et massif.

Pas envie de payer l'addition (quelques milliards) et de se retrouver avec 20 000 chômeurs.
Je suis limite nervous breakdown
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :
Redstein a écrit :

Pas envie de payer l'addition (quelques milliards) et de se retrouver avec 20 000 chômeurs.

LOL..

On lit des conneries sur backstage....
Shampoo1
Pas toujours la même.
mjolk
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
Redstein a écrit :

LOL..

Argumente
casseoreille
Il est vrai que sur backstage les gens sont très courageux cachés et protégés derrière leur anonymat!

On peut trouver des solutions sans pour autant interdire la chasse à 1 100 000 chasseurs! Et que ce soit la chasse, la pêche, le ski, le tennis, etc.... toutes ces activités font travailler nos entreprises jusqu'à 2 milliards d'euros en France en ce qui concerne la pêche.

Je ne connais pas le chiffre de la chasse mais je suis persuadé qu'il est plus élevé, par exemple un fusil coûte bien plus cher qu'une canne à pêche! On ne peut pas supprimer une activité de loisirs qui mettrait en péril la survie d'entreprises françaises.

Comme je l'ai dit ces jours, on peut interdire l'usage de fusils à longue portée, pour revenir au fusil de chasse traditionnel, laissant sa chance au gibier, et la vie aux promeneurs et aux chasseurs! Mais ce n'est qu'une proposition parmi d'autres!
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
Redstein a écrit :

LOL..

Argumente

Oui voilà argumente.
mjolk
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
Redstein a écrit :

LOL..

Argumente

Oui voilà argumente.

Ça botte en touche, pas de surprise.
thehaller
casseoreille a écrit :
Franchement oui, car Macron est le seul des candidats à avoir la compétence d'un Président.

Sources ???
Doc Loco motive le Gas
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
Redstein a écrit :

LOL..

Argumente

Oui voilà argumente.

Ça botte en touche, pas de surprise.

A ca pour tirer à côté tu es pas le dernier......
casseoreille
thehaller a écrit :
casseoreille a écrit :
Franchement oui, car Macron est le seul des candidats à avoir la compétence d'un Président.

Sources ???

Nul besoin de sources, toujours plus ou moins polluées, mais si tu penses qu'un autre candidat serait à la hauteur, et bien, tu fais une très mauvaise analyse. Car même Valérie que les médias voyaient au deuxième tour affronter Macron. Elle n'aura pas cet honneur, elle ne fait que critiquer et ne propose rien qui puisse nous faire espérer. Et son idée de supprimer 200 000 emplois de fonctionnaires est nulle et n'incite pas à voter pour une presse citron!

Les autres candidats font l'unanimité auprès des électeurs, ils sont d'un niveau si faible qu'il est surprenant qu'ils aient une ambition présidentielle. Je ne les vois même pas Maire d'un petit village. Les gens compétents ne se présentent plus et ne veulent pas faire subir à leur famille l'ambiance constamment critique des français!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Les analyses de casseoreille sont forcément les meilleures. D'ailleurs comme il vient de le dire les électeurs sont d'accord avec lui.

C'était l'humour du soir - bonsoir.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
nez2suko
Le meilleur candidat ???
Pas un pour rattraper l'autre. C'est tellement à gerber de voir que nous sommes représentés par des enflures tous aussi menteurs, manipulateurs, tricheurs, arrogants, égocentriques.
Avec un peu de recul on peut constater une dégradation de notre système politique dans sa globalité depuis quelques décennies maintenant. C'est une régression complètement en décalage avec notre époque qui se veut moderne, dans laquelle nous sommes censés apprendre de nos erreurs et ainsi évoluer pour tendre vers quelque chose de plus juste et plus équitable.

Il n'y a jamais eu autant de richesses et de pognon à partager, alors comment se fait-il qu'il y ait un tel bordel ? Comment se fait-il que l'époque soit aussi absurde ???
J'ai l'intime conviction que leur boulot est de maintenir le déséquilibre, c'est beaucoup plus compliqué que l'inverse, car il suffirait simplement de partager et ainsi éviter les frustrations et les jalousies...

Alors je n'ai pas vraiment de solution à apporter malheureusement, tellement la situation est catastrophique. La seule chose qui pourrait nous sauver serait un bon gros effondrement de notre système pour une remise à zéro. Ça ne me plaît pas beaucoup cette idée, ça me fait peur pour mes enfants, mais ça me semble nécessaire.

J'ai gobé pendant longtemps les conneries patriotiques qu'on m'a injectées par intraveineuse à propos du droit de vote, des anciens qui se sont battus pour nos droits etc... C'est terminé tout ça, ce n'est plus adapté à notre époque.
Donc je ne vais plus voter, car je ne veux pas être responsable de cette mascarade. En revanche j'essaie d'éduquer mes enfants en leur inculquant les valeurs de partage, d'honnêteté, de curiosité, de réflexion etc... En espérant que d'autres fassent comme moi. À la longue, on pourrait s'en sortir honorablement. C'est utopiste, mais c'est pour moi la seule solution raisonnable.
… Fuck you, I won't do what you tell me
thehaller
casseoreille a écrit :
thehaller a écrit :
casseoreille a écrit :

Sources ???

Nul besoin de sources, toujours plus ou moins polluées, mais si tu penses qu'un autre candidat serait à la hauteur, et bien, tu fais une très mauvaise analyse. Car même Valérie que les médias voyaient au deuxième tour affronter Macron. Elle n'aura pas cet honneur, elle ne fait que critiquer et ne propose rien qui puisse nous faire espérer. Et son idée de supprimer 200 000 emplois de fonctionnaires est nulle et n'incite pas à voter pour une presse citron!

Les autres candidats font l'unanimité auprès des électeurs, ils sont d'un niveau si faible qu'il est surprenant qu'ils aient une ambition présidentielle. Je ne les vois même pas Maire d'un petit village. Les gens compétents ne se présentent plus et ne veulent pas faire subir à leur famille l'ambiance constamment critique des français!

que tu juges les autres candidats ne pas avoir le niveau d'un président cela ne crédite pas pour autant Macron d'une certaine compétence !
Quand on fait le bilan de ces 5 années, on peut avoir une autre analyse que la tienne : services publics en berne , hôpitaux à l'agonie, Education nationale à la rue, ...., le recours a des prestataires privés ( plus de 13 milliards en 2019 , alors qu'il y a des administrations pour faire le même travail !) , pas d'action pour l'écologie ( aucune proposition retenue de la convention citoyenne, avec en plus un manque de respect de ces personnes qui ont consacrées 8 mois de travail, d’auditions et de débats ) , la désindustrialisation de la France (renseigne toi sur Alexis KOHLER )....... etc ..... et ,heureusement, la reforme des retraites est en pause (mais pour combien de temps ?)
bref, Macron la compétence d'un président , oui pour certains (les très très riches ), mais pour les autres ?????
Doc Loco motive le Gas
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Je suis venu voir le topic sur la chasse et je tombe sur le topic « on vit dans un pays de m…. dirigé par des ordures incompétentes «. Ça tourne un peu à l’obsession, un effet pervers de la campagne ?
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Campagne... Chasse... Finalement ça va bien ensemble, nan ?

Et pis c'est un bon entraînement, si t'arrives à dégommer un petit sanglier, tu ne devrais pas rater un gros char russe ou un hélicoptère J'ai moins confiance dans un guitariste

En ce moment sur backstage...