Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
casseoreille a écrit :
Bon, encore une fois je suis victime de ma franchise, car déçus par le résultat de leur enquête, du coup, ils sont allés se coucher! Quand même, ils doivent être bien fatigués de se creuser ainsi les méninges! Sincèrement, je ne vois pas l'utilité de mentir pendant des années, il faut avoir une sacré mémoire pour ne pas se planter d'une intervention à l'autre à plusieurs années d'écart.

C'est dommage qu'ils dorment, ils commencent à me manquer mes inspecteurs amateurs! Ils sont bizarres quand même, parce que je ne me pose aucune question sur la véracité de leurs dires, et sur leur véritable identité. J'ai peut être tort ou naïf de croire tout ce qu'ils peuvent dire, mais quel serait leur intérêt de mentir?

On aura sûrement l'occasion de reprendre ce débat, qui n'est pas hors sujet, puisqu'ils voulaient faire la chasse au troll!


J'ai envoyé les vidéos parce que j'ai du mal avec les approximations et les affirmations péremptoires.

Je te le dis sincèrement, sans agressivité ou irrespect : peut être devrai-tu t'interroger sur ta communication elle même ?
Nous sommes sur un forum, on peut faire de l'humour, de l'ironie, du second degré, mais si on avance quelque chose, il faut qu'il y ait un intérêt pour les autres et que cela soit justifié.

Il y a les opinions et il y a les arguments, les opinions n'engagent que soi (encore faut-il que ça soit clair) mais quand on avance avec certitude quelque chose, les arguments où les sources doivent être là.
Affirmer quelque chose comme "le gouvernement a donné 4 milliards aux chasseurs" ne suffit pas.

Pour être franc, je ne te lis pas, mais je vois bien que tu dois perpétuellement revenir sur tes propos.

Si d'autres forumeurs se demandent si tu es un troll ou un multi-utilisateur c'est certainement parce que cela peut être choquant de voir quelqu'un osciller entre opinions et approximations, affirmations non fondées, c'est pour cela qu'on te demande toujours tes sources.

Par exemple, si je vais sur un forum informatique et que je dis "les macs sont plus performants que les PCs", je peut être sûr que je vais me mettre d'emblée tous les utilisateurs de PC et de Linux a dos.
Certains le font sciemment, pour se régaler de voir les gens se déchirer, c'est là ou on parle de troll.

Autre chose, sur des sujets polémiques (politique par exemple), il faut d'autant plus se méfier des raccourcis de pensée faciles, sinon on se fait tailler a juste titre.

La réalité est complexe et le marché du travail a beaucoup évolué depuis que tu l'a quitté.
Tu peux faire des constats mais méfie toi des conclusions rapides du genre, "si il y a moins de bénévoles, c'est que les jeunes ne veulent plus travailler", "si les jeunes voulaient vraiment travailler, il n'y a qu'a traverser la rue" (propos connus) ou "les gens veulent être assistés sans faire d'efforts".

La plupart des français sont maltraités par le système ultra libéral actuel et ne peuvent plus accepter n'importe quelle condition d'horaires, de salaires, de charges physique et/ou mental.

Voilà, c'est juste une piste de réflexion que je voulais te donner pour des échanges plus apaisés (et constructifs) sur le site sans que tu ai besoin d'y répondre, tu en fait ce que tu veux...

Cordialement,
Sly
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
mjolk
Revenons au sujet du topic messieurs.



cliclac
Citation:
Vous avez suivi et aimé les expéditions de la Team Ovini?
Vous avez raté certains moments clés de l'année?
Retrouvez tous ces moments intenses dans cette compile musclé
des 70 performances de l'année.

on s'en voulait d'avoir raté ça merci
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2058
  • Publié par
    Lao
    le 16 May 22, 11:43
Poster une vidéo d'assassinats en série je ne vois pas trop l'intérêt.
Ah ? on a affaire à un troll ? excuses ....
(voir ma signature)
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
casseoreille a écrit :
Sincèrement, je ne vois pas l'utilité de mentir pendant des années, il faut avoir une sacré mémoire pour ne pas se planter d'une intervention à l'autre à plusieurs années d'écart.


Ce type de justification tordue et révélatrice pour les psychologues, c'est justement un signe pour repérer les mythomanes. Allez arrête de nous prendre pour des saucisses (même le vocabulaire soutenu surjoué ne suit plus, qui pourrait imaginer le générale De Gaulle ou cassoreille utiliser les mots planter ou potes )

J'avais oublié les cordes Ernie Ball en titane, chapeau l'artiste.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
nez2suko
mjolk a écrit :
Revenons au sujet du topic messieurs.




C'est incroyable comme les pensées les plus sombres me viennent à l'esprit à la vue de ces images écœurantes. Un esprit léger dirait qu'il faudrait en faire autant avec eux, ces pseudo guerriers...
Ce qui me dérange le plus c'est leur mines réjouies à la chute de l'animal, je ne comprends vraiment pas comment on peut éprouver du plaisir de cette façon, ça me dépasse totalement.

À une époque où la survie alimentaire était un challenge quotidien ça prend une autre dimension, mais aujourd'hui nous avons la nourriture à portée de CB en quelques secondes,du moins pour moi qui ai cette chance d'être né au bon endroit, comme ceux de la vidéo qui ne semblent pas affamés...
… Fuck you, I won't do what you tell me
Slyonline2
nez2suko a écrit :

Ce qui me dérange le plus c'est leur mines réjouies à la chute de l'animal, je ne comprends vraiment pas comment on peut éprouver du plaisir de cette façon, ça me dépasse totalement


C'est un des traits de la psychopathie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)athie
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
thehaller
casseoreille a écrit :
Une somme de 3 milliards d'euros a été versé au début de la présidence de Macron au président de la fédération nationale de chasse. Et Wauquiez a versé 3 millions d'euros offerts par la Région Rhône Alpes, Auvergne aux chasseurs de cette région.

Et puis Macron a fait un geste supplémentaire envers les modestes chasseurs en divisant par deux leur permis de chasse.


Et tous ces versements généreux sont effectués avec l'argent des contribuables.


Ah, on aurait retrouvé les 3 milliards d'euros. .......

Eh ben non......

https://www.ladepeche.fr/2022/(...)8.php

En l'espace de cinq ans, la Fédération nationale des chasseurs a vu les aides publiques qui lui sont allouées augmenter de 27 000 euros à 6,3 millions d'euros.
Doc Loco motive le Gas
Slyonline2
On est loin des 3 milliards d'euros, mais quand même
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Citation:
"Dorlotés par Emmanuel Macron depuis 2017, les chasseurs et le président de la fédération, Willy Schraen, ont donc largement profité des décisions de l’exécutif. Une aide directe en faveur de la chasse qui s’était ressentie jusque dans les urnes, puisque Willy Schraen avait pris position pour Emmanuel Macron en mars dans les colonnes du Parisien : « Je voterai Emmanuel Macron dès le premier tour ».

Willy Schraen

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
casseoreille
Rien à voir avec l'argent généreusement donné ces dernières années aux chasseurs pour bénéficier de 1 million et demi de voix! Les 3 milliards d'euros ont été donnés par Macron dès les tous premiers jours de sa première élection. Et Wauquiez a donné 3 millions d'euros aux chasseurs de la Région Rhône Alpes Auvergne!

En 2022, Macron a été très généreux et a provoqué la colère des écolos.

Son premier don a été annoncé par toutes les radios, mais, comme par hasard on en trouve pas la trace. Je suis allé sur internet pour "avoir l'argent donné aux chasseurs par Macron" alors effectivement le chiffre de 6 millions d'euros est cité, mais c'est une aumône à côté du capital versé en remerciement de leurs voix l'ayant propulsé à la présidence!
mjolk
Kandide a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/france/chasse/le-senat-propose-d-interdire-la-consommation-d-alcool-pendant-la-chasse_5364265.html


Honteux !
lamakinacovid
Kandide a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/france/chasse/le-senat-propose-d-interdire-la-consommation-d-alcool-pendant-la-chasse_5364265.html


ça risque de diviser le nombre de chasseurs de 99%!
Masha
Comment vont-ils continuer à se tirer dessus ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2070
  • Publié par
    Lao
    le 16 Sep 22, 18:22
Touche Pas à Mon Pinard !

En ce moment sur backstage...