Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Compte supprimé
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

Qu'est-il arrivé à ce pauvre mouton ?

Loup, je suppose.

Maintenant que la messe est dite démocratiquement, il faut fermer, ça va tourner en rond...
Redstein
Qu'est-ce que tu racontes ?

skynet a écrit :
Redstein a écrit :

Loup, je suppose.

Merci - je me demandais si on avait affaire à un Aïd foiré
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Aucune raison de fermer, mais la porte est ouverte si tu veux sortir
Compte supprimé
Denis13 a écrit :

et je vais accepter ton offre avec raison : un sujet sur la chasse en milieu musicos, c'est purement gratuit et inutile. Le suffrage sera de 99,99%

Après, j'irai pas jusqu’à affirmer que les musicos sont mono-cellulaires oups vite
TheSoulsRemain
Algado a écrit :
Denis13 a écrit :

et je vais accepter ton offre avec raison : un sujet sur la chasse en milieu musicos, c'est purement gratuit et inutile. Le suffrage sera de 99,99%

Après, j'irai pas jusqu’à affirmer que les musicos sont mono-cellulaires oups vite

la preuve en image
Redstein
Algado a écrit :

Au moins on ne pourra pas te reprocher d'avoir une mauvaise opinion des musiciens.

Le plus drôle, c'est que tu ne vas pas en prendre de la graine (de chia)

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Algado a écrit :
...

Moi non plus, je n'irai pas jusqu'à affirmer que les chasseurs sont des diploblastiques.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Algado a écrit :
Denis13 a écrit :

C'est compliqué.

Pour ma part, je crois comprendre le point de vue de certains voulant se sentir près de la nature. Les modes d'alimentations modernes restent plus que synthétiques et il est très possible que l'instinct de prélèvement soit dans nos gènes. chez certains individus plus profondément que d'autres.

Mais justement, en ces temps modernes: la chasse a aussi quelque chose de synthétique: lâchers d'animaux, règlementation serrée... et à notre époque magnifique, il est indispensable de se réveiller: les échantillons de belle nature risquent de prendre de plus en plus cher. Le bel environnement risque de pourrir, et à une échéance à peine plus lointaine ne plus apporter le minimum nécessaire à notre survie.

L'instinct de conservation doit évoluer.

mjolk
  • Special Supra utilisateur
Ce topic ne sert qu à compiler chaque article faisant état d un accident de chasse de toute façon
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
Non, il te sert aussi à défendre des parasites dont tu sembles ne pas (plus ?) même faire partie...

casseoreille
Algado a écrit :
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

Loup, je suppose.

Maintenant que la messe est dite démocratiquement, il faut fermer, ça va tourner en rond...

Au contraire, il faut communiquer, informer les citoyens des dangers à se promener dans la nature quand les chasseurs sont lâchés comme leurs chiens sanguinaires.

Chaque week-end il y a des accidents de chasse et nous ne sommes pas sûrs que même équipés d'un gilet orange ou jaune nous soyons en sécurité!

Nous communiquerons jusqu'à ce que les citoyens, puissent, à leur tour, profiter au moins le dimanche des bienfaits d'une ballade en forêt!

Monopolisant l'environnement toute la semaine, vous pouvez bien céder le dimanche, vous pourrez ainsi recevoir vos amis et leur faire manger du gibier criblé de plombs, car tiré à bout portant!
Fenson66
Petit interlude humoristique.

Je me faisais l'intégrale des Idées Noires de Franquin et il y en a certaines qui concernent la chasse

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Redstein
Classiques absolus !

Pandan Lagl...

Il avait tout compris, Franquin.

mjolk
  • Special Supra utilisateur
Fenson66 a écrit :
Petit interlude humoristique.

Je me faisais l'intégrale des Idées Noires de Franquin et il y en a certaines qui concernent la chasse

Un chef d œuvre cette bd, j ai du la lire pour la première fois vers 7/8 ans, certaines pages me faisait vraiment flipper
Je suis limite nervous breakdown
AethelBridd
Les chasseurs n'auront pas les éléphants et les rhinocéros grâce aux scientifiques

The voice of the frog is the glory of the marsh waters

En ce moment sur backstage...