Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
mjolk a écrit :
Ce topic ne sert qu à compiler chaque article faisant état d un accident de chasse de toute façon

C'est pas bien compliqué, il y a minimum un accident par semaine.

https://www.sudouest.fr/enviro(...)5.php
Mr Park
mjolk a écrit :
Ce topic ne sert qu à compiler chaque article faisant état d un accident de chasse de toute façon

Il sert aussi à montrer combien les chasseurs sont des cons dangereux
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
mjolk a écrit :

C'est pas bien compliqué, il y a minimum un accident par semaine.

https://www.sudouest.fr/enviro(...)5.php

80 accidents par an, contre plus de 200 en 2000.
Les progrès sont là, vous devriez féliciter les chasseurs.
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
Evidement les gens ont peur de sortir tellement ça canarde dans certains coins.
Il n'y a quand même rien de plus désagréable que ces détonations à la con et les clébards en train de hurler quand tu es tranquille à la campagne.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ou les nombreux promeneurs qui s'abstiennent de plus en plus, comme moi (et qui de fait font donc baisser cette triste stat).

Edit : grillé sur le fil
Redstein
Ou comme tout le monde dans mon coin (Isère). Pendant la saison de la chasse, on sait quand on sort, mais pas comment/si on va rentrer.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
Blow Up a écrit :
Evidement les gens ont peur de sortir tellement ça canarde dans certains coins.
Il n'y a quand même rien de plus désagréable que ces détonations à la con et les clébards en train de hurler quand tu es tranquille à la campagne.

Hugo Clément
Blow Up
On s'en fout d'Hugo Clément. C'est l'ambiance champêtre de la video qui est a prendre en compte.
mjolk
Elle surjoue clairement, m'étonnerait pas qu'il y ai eu des coups de feu avant qu'elle filme.
Il me semble que les chasseurs n'ont pas à baliser l'ensemble des sentiers qui sont dans le périmètre sonore de la chasse.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Il y en a toute la journée des coups de feu à cette saison...
Blow Up
mjolk a écrit :
Elle surjoue clairement, m'étonnerait pas qu'il y ai eu des coups de feu avant qu'elle filme.

T'es prof de théâtre aussi, et la gamine qui panique elle a fait le cours Florent? overdose d'excuses bidons pour aujourd'hui.
mjolk
Blow Up a écrit :
mjolk a écrit :

T'es prof de théâtre aussi, et la gamine qui panique elle a fait le cours Florent? overdose d'excuses bidons pour aujourd'hui.

Elle "panique" à cause de la réaction de la mère.

EDIT : j'ai revu la vidéo elle s'en fout la gamine

Il y a de vraies situations problématiques à dénoncer, mais là c'est juste une tentative de créer du drama autour de rien. (classique pour hugo clément)
PierredesElfes
Ben ca doit etre compliqué d'expliquer a la gamine qu'elle risque de se prendre une bastos dans la tronche a cet instant ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Non, mais l'important, c'est de dénigrer les civils, hein.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
Les chasseurs ont des réponses aussi nulles que leur adresse! Ce midi, l'incident a été annoncé sur les radios, les gendarmes ont été appelés, ont procédé à un constat, ont confisqué l'arme, et la mère de la petite fille va déposer une plainte!

A l'âge de cette petite fille aucun autre enfant n'aurait compris ce qui se passait, c'est difficile d'imaginer semblable bêtise, elle s'est trouvée, par miracle, au centre d'un éventail de plombs qui sont passés de chaque côté de son corps!

Entendu, aussi ce jour sur les ondes que le Gouvernement travaillait à l'élaboration d'une loi interdisant aux chasseurs de boire de l'alcool durant leur action de chasse.

A ce propos, les contrôles ne vont pas être faciles en pleine nature, et je vois mal les gendarmes rechercher les chasseurs pour les faire souffler dans leurs appareils. Bien que, les chasseurs d'aujourd'hui ont tendance à pratiquer leur loisir près des routes ou des habitations, ou de leurs voitures pour se...désaltérer!

En ce moment sur backstage...