Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Dans notre série « Les tarés flingueurs ré-gu-lent » :

VIDEO. Faisans mutilés, poussins morts : un naturaliste alerte sur les conditions d'élevage d'une "usine à gibier"


Citation:
Les perdrix et faisans sont achetés au producteur par des particuliers et des sociétés de chasse. Ils sont appelés ensuite à être relâchés en amont de la saison de tir. "On élève ces animaux juste pour leur tirer dessus", déplore Pierre Rigaux.

Cette pratique de la chasse est très répandue en France et en Centre-Val de Loire comme l'atteste le nombre impressionnant de faisans et de perdrix peu farouches aperçus à la fin de l’été sur les routes de campagne. Et si certains chasseurs contestent aujourd'hui les lâchers de gibier, ce n’est pas le cas du tout-puissant lobby de la chasse.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Les as de la gâchette ont les pépettes dans la forêt.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Il n'y a qu'un chasseur pour être effrayé par ce genre de bruit en pleine forêt, c'est évident.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
L'humour sur les chasseurs, un filon inépuisable avec le grand Nathanaël Rochat
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Topic chasse de merde !!!!

Personne n'a envie de tirer sur des animaux.

Blow Up
La "ruralité" française comme on l'aime

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Le lâcher de cons 2023. Toujours aussi désespérant.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
Finies les balades tranquilles en forêt, les hommes armés sont lâchés!
Slash-36
casseoreille a écrit :
Finies les balades tranquilles en forêt, les hommes armés sont lâchés!


Nos boomers retraités ont toutes la semaine pour aller se pavaner en forêt. Les chasseurs ne chassent pas toutes la semaine

A notre grande époque où la tolérance passe avant tout pour tout et n'importe quoi ( ) pourquoi casser les b***es avec la chasse ?

Va trainer ta couenne et tes rides dans les bois le Jeudi, tu verra c'est pareil.


PS: Je ne suis pas chasseur.




Bon Lundi Backstage.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

PierredesElfes
Les clichés sur les retraités .....Mouarf
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slash-36
PierredesElfes a écrit :
Les clichés sur les retraités .....Mouarf


Sur le fait qu'ils ont plus de temps libre que les travailleurs ? ...Mouarf
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Il y a pleins de gens qui vont en forêt le week-end: les bûcherons, les cyclistes, les marcheurs,... Et même si les retraités veulent y aller le week-end plutôt que la semaine (tu sais, genre pour passer un moment avec les enfants ou petits-enfants, ce genre de choses) c'est bien leur droit.

Le fait est que la forêt va encore être polluée pendant des mois par des gars qui aiment tirer sur des bêtes. Les nuisibles, c'est eux, en tant que bûcheron je pourrais t'en raconter.
Redstein
Slash-36 a écrit :
casseoreille a écrit :
Finies les balades tranquilles en forêt, les hommes armés sont lâchés!


Nos boomers retraités ont toutes la semaine pour aller se pavaner en forêt. Les chasseurs ne chassent pas toutes la semaine

A notre grande époque où la tolérance passe avant tout pour tout et n'importe quoi ( ) pourquoi casser les b***es avec la chasse ?

Va trainer ta couenne et tes rides dans les bois le Jeudi, tu verra c'est pareil.


PS: Je ne suis pas chasseur.




Bon Lundi Backstage.


Mais tu sera retraité un jour.

Tu n'as rien de mieux à faire que de prendre la défense de ces parasites ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Redstein a écrit :

Mais tu sera retraité un jour.

Tu n'as rien de mieux à faire que de prendre la défense de ces parasites ?


ils me les brisent bien assez en VTT quand j'arrive à l'entrée du sentier en tombant sur leur légendaire panneau triangulaire

Sans le coté vegan du débat, n'en faut il pas un peu pour tout le monde ?

Et puis en automne et en hiver les forêts sont humides, Cassoreille pense t'il à ses rhumaismes ?


Mr Park a écrit :
Il y a pleins de gens qui vont en forêt le week-end: les bûcherons, les cyclistes, les marcheurs,... Et même si les retraités veulent y aller le week-end plutôt que la semaine (tu sais, genre pour passer un moment avec les enfants ou petits-enfants, ce genre de choses) c'est bien leur droit.

Le fait est que la forêt va encore être polluée pendant des mois par des gars qui aiment tirer sur des bêtes. Les nuisibles, c'est eux, en tant que bûcheron je pourrais t'en raconter.


Bon déjà si c'est une parcelle de bois privée et qu'il est notifié qu'elle l'est, les cyclistes et les marcheurs n'ont rien à y faire. Et donc si chasse sur des zones privées ... ?
Et puis de toutes manières c'est signalé, si c'est pas le cas vous faites le 17

Sinon vous faites comme moi, je tombe sur un chasseur je m'arrête et je discute ... On m'a même proposé un café une fois.

Voilà.

La pollution que je vois le plus ce sont les hydrocarbures balancés en forêt.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Heu... non, au quotidien ça ne se passe pas comme ça.

En ce moment sur backstage...