Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2595
  • Publié par
    Lao
    le 23 Feb 23, 15:45
Redstein a écrit :
...
(Et les carnistes rabaissent ceux qu'ils veulent boulotter !)
Faut bien garder sa conscience pour soi ; Imagine, tu ne mangerais pas ton frère.

« Les animaux sont mes amis, je ne mange pas mes amis »
George Bernard Shaw
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
C'est un bon désherbant aussi les cochons. Mais bon ça reste de la honteuse exploitation spéciste d'êtres sensibles

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Ça dépend : seront-ils tués pour cultiver des AVC ?

Ont-ils été castrés à vif, leurs dents ont-elles été rognées à vif, leur queue a-t-elle été coupée à vif, leurs frères et soeurs trop chétifs ont-ils été claqués à la naissance ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Redstein a écrit :
Ça dépend : seront-ils tués pour cultiver des AVC ?

Ont-ils été castrés à vif, leurs dents ont-elles été rognées à vif, leur queue a-t-elle été coupée à vif, leurs frères et soeurs trop chétifs ont-ils été claqués à la naissance ?



Hier encore je mangeais du sauciflard, je n'ai pas pensé à tout ça...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
Lao a écrit :
Redstein a écrit :
...
(Et les carnistes rabaissent ceux qu'ils veulent boulotter !)
Faut bien garder sa conscience pour soi ; Imagine, tu ne mangerais pas ton frère.

« Les animaux sont mes amis, je ne mange pas mes amis »
George Bernard Shaw


Antropomorphisme, les animaux n ont jamais été nos amis.
Shampoo1
Redstein a écrit :
Ça dépend : seront-ils tués pour cultiver des AVC ?

Ont-ils été castrés à vif, leurs dents ont-elles été rognées à vif, leur queue a-t-elle été coupée à vif, leurs frères et soeurs trop chétifs ont-ils été claqués à la naissance ?


Toi qui connait bien mieux que moi (surement mieux vu que je connais pas du tout), quels sont les avis des vegans sur les animaux de compagnie classique et sur ce genre d'animaux pratiques qu'on peut avoir chez soit pour entretenir des terrains (désherbage + foulage du sol) etc etc ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2601
  • Publié par
    Lao
    le 24 Feb 23, 11:52
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
Redstein a écrit :
...
(Et les carnistes rabaissent ceux qu'ils veulent boulotter !)
Faut bien garder sa conscience pour soi ; Imagine, tu ne mangerais pas ton frère.
« Les animaux sont mes amis, je ne mange pas mes amis »
George Bernard Shaw
Antropomorphisme, les animaux n ont jamais été nos amis.
L'anthropomorphisme sous-tend une vie humaine à part (comme modèle ) - c'est de la condescendance inappropriée.
Tu te fais des illusions sur mon point de vue. Je pense connaître assez bien la vie animale (humains inclus). Nous sommes faits des mêmes "briques".
lartistafred
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
Redstein a écrit :
...
(Et les carnistes rabaissent ceux qu'ils veulent boulotter !)
Faut bien garder sa conscience pour soi ; Imagine, tu ne mangerais pas ton frère.
« Les animaux sont mes amis, je ne mange pas mes amis »
George Bernard Shaw
Antropomorphisme, les animaux n ont jamais été nos amis.
L'anthropomorphisme sous-tend une vie humaine à part (comme modèle ) - c'est de la condescendance inappropriée.
Tu te fais des illusions sur mon point de vue. Je pense connaître assez bien la vie animale (humains inclus). Nous sommes faits des mêmes "briques".


Et je dirai même plus : nous sommes tous de la poussière d'étoiles
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2603
  • Publié par
    Lao
    le 24 Feb 23, 14:00
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
Mais les étoiles peuvent-elles être nos amies dans ce cas ?
lartistafred
Davantage : ce sont nos partenaires de l'orgie originelle, l'immense GICLÉE SPATIALE à l'origine de tout ce bazar.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
lartistafred a écrit :
Davantage : ce sont nos partenaires de l'orgie originelle, l'immense GICLÉE SPATIALE à l'origine de tout ce bazar.

tout ça pour en arriver à la zoophilie
casseoreille
Moselle : Homicide à la chasse : prison avec sursis et retrait de permis.

Le Tribunal de Sarreguemines a condamné, lundi, à deux ans de prison avec sursis, un chasseur poursuivi pour avoir mortellement touché un compagnon de chasse, début 2022, à Achen (Moselle). Le mis en cause, 68 ans, écope également d'un retrait définitif du permis de chasse et les armes en sa possession lui sont confisquées.

"Ce qui comptait pour moi, c'est qu'il ne puisse plus jamais porter une arme!" a réagi la fille du défunt, âgée de 34 ans. L'intéressé a dix jours pour faire appel.

Voilà un jugement qui devrait devenir une règle judiciaire pour tous les accidents de chasse, même pour des blessures sans gravité, en n'oubliant pas, selon la gravité du préjudice subi, une condamnation à verser une indemnité conséquente à la personne blessée, ou à la famille de la personne décédée.

Plus les mesures judiciaires seront sévères, plus les chasseurs réfléchiront avant de tirer!
lartistafred


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
casseoreille
Dans le journal aujourd'hui: "Chargé et blessé par un sanglier: Un accident exceptionnel!"

Ce dimanche 5 mars, en fin de matinée, un chasseur qui conduisait des chiens, a été blessé lors du concours de meutes sur la voie du sanglier, à Vieu-d'Izenave Il a été évacué à l'hôpital.

Vers 11h30, un concurrent a été chargé par un sanglier, qui l'a sévèrement blessé aux jambes, avec ses défenses. Une blessure qui saignait abondamment mais la victime a été rapidement secourue par les autres chasseurs, qui ont fait un garrot, en attendant l'arrivée des pompiers.

L'homme, âgé de 40 ans, et originaire du Revermont, a été pris en charge par les pompiers et le Samu, et transporté à l'hôpital. Avec une blessure profonde, l'artère fémorale n'a heureusement pas été touchée.

En fait, le sanglier a été rattrapé par les chiens, mais cette bête de 80 kilos, au lieu de s'enfuir, est devenue agressive et elle s'est retournée contre la meute de chiens, et s'est alors que le chasseur a été chargé violemment!

En ce moment sur backstage...