Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Lao a écrit :

Rapport avec la chasse ? Avec les beaufs ?
Je suis limite nervous breakdown
Mr Park
Ce qui est marrant, c'est qu'avec sa carrure de crevette il se démonterait le thorax si un coup partait.
Slash-36
Nan mais les gars c'est pas une arme de chasse ça
Fenson66
Ca dépend ce que tu chasses
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Slash-36
Fenson66 a écrit :
Ca dépend ce que tu chasses

Oui c'est sûr

J'espère juste que Lao ne s'est pas imaginé que c'était une arme de chasse, on est pas aux USA à chasser au M16 et Cie.

Ce topic est un florilège de dérapages et d'âneries, c'est merveilleux.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Fusil. Pour moi c'est pareil : arme à feu, tuer ...etc.... ... et ce n'est pas une ânerie mais un principe ... que pas mal de gens ne peuvent comprendre malheureusement, prenant ce genre d'ustensile pour un jouet ou un loisir.
Peut-être que les ânes sont plus intelligents que ceux qui ne se posent pas de question sur leurs instincts meurtriers.

.... pour le beauf, hé bien, c'est pareil on comprend ou non.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Slash-36
Lao a écrit :
Fusil. Pour moi c'est pareil : arme à feu, tuer ...etc.... ... et ce n'est pas une ânerie mais un principe ... que pas mal de gens ne peuvent comprendre malheureusement, prenant ce genre d'ustensile pour un jouet ou un loisir.
Peut-être que les ânes sont plus intelligents que ceux qui ne se posent pas de question sur leurs instincts meurtriers.

.... pour le beauf, hé bien, c'est pareil on comprend ou non.

As tu déjà mis les pieds dans un stand de tir d'un club qui adhère à la FFTir ? Vu tes propos je connais déjà la réponse.

Et cette arme n'est pas une arme de chasse, pour toi c'est pareil mais pour la réalité des choses cela ne l'est pas.

Ce qui tue c'est celui qui est derrière le lanceur de projectiles.
Moxama
  • Special Top utilisateur
Slash-36 a écrit :

As tu déjà mis les pieds dans un stand de tir d'un club qui adhère à la FFTir ? Vu tes propos je connais déjà la réponse.

Du coup, c'est pas très choupi de poser la question, si ?

Citation:

Hé ben qu'on le limite à un lance pierre : plus de problème.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
en connaitre un minimum sur un sujet facilite d'autant plus la légitimité de sa prose
"Et c'est tout, terminé !"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Moxama a écrit :

Citation:

Ma gamine, il y a longtemps, en colo, avait acheté avec son argent de poche un engin comme ça. Joli: en bois et caoutchouc. Elle n’avait pas trop compris comment s’en servir. J’ai essayé et tiré sur une palissade: j’ai été épouvanté par la puissance du machin.
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
on est d'accord ...
Slash-36
Moxama a écrit :

C'est un peu taquin je le conçois. Mais là en l'occurrence c'est faire preuve d'une légère étroitesse d'esprit

Moxama a écrit :

Citation:
Ma gamine, il y a longtemps, en colo, avait acheté avec son argent de poche un engin comme ça. Joli: en bois et caoutchouc. Elle n’avait pas trop compris comment s’en servir. J’ai essayé et tiré sur une palissade: j’ai été épouvanté par la puissance du machin.

Je confirme
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Slash-36 a écrit :
Moxama a écrit :

C'est un peu taquin je le conçois. Mais là en l'occurrence c'est faire preuve d'une légère étroitesse d'esprit
Oui.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
tjrs un coup d'avance sur son cerveau
casseoreille
Détenir une arme à la maison c'est faire courir un risque majeur pour chaque membre de sa famille. Combien de mères ou de pères se suicident, combien d'enfants tuent accidentellement leur frère ou leur soeur en jouant avec le fusil du père? Et combien de fois un père tire sur un voisin suite à un différent?

Il n'est pas rare de lire dans la presse du lundi les conséquences d'être armé, et pourtant, les chasseurs aujourd'hui bénéficient d'une formation pour limiter tous les risques!
Slash-36
casseoreille a écrit :
Détenir une arme à la maison c'est faire courir un risque majeur pour chaque membre de sa famille. Combien de mères ou de pères se suicident, combien d'enfants tuent accidentellement leur frère ou leur soeur en jouant avec le fusil du père? Et combien de fois un père tire sur un voisin suite à un différent?

Il n'est pas rare de lire dans la presse du lundi les conséquences d'être armé, et pourtant, les chasseurs aujourd'hui bénéficient d'une formation pour limiter tous les risques!

En ce moment sur backstage...