Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #3075
  • Publié par
    Lao
    le 09 Dec 23, 12:08
Slash-36 a écrit :
Lao a écrit :
Pas très clair. Je vois bien que ça colle bien à des expressions type "Oui, le Soja ça court pas vite." mais à part ça ....

Oui je t'ai un peu taquiné.
Je vais te faire un résumé. Si tu mange pas de viande par choix tant mieux pour toi, moi je m'en fous. Par contre tu viens pas m'enquiquiner par ce que je suis pour une activité qui va à l'opposé de TES choix.
Est-ce plus clair ?
Un forum c'est fait pour discuter - mais si la contradiction te gêne ....
Zoob
discuter c'est partager, contrairement à Slash tu ne fais aucun effort pour étayer "ta prose" (tu remarqueras ma GRANDE politesse) ...
bref chez le lao ... ya pas la lumière à touts les étages ... c'est assez gênant au final
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Bilan de la semaine, un troll qu'on laisse légalement shooter avec des munitions que les snipers utilisent en temps de guerre, a encore confondu une fenêtre avec un sanglier.

https://france3-regions.france(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
Blow Up a écrit :
Bilan de la semaine, un troll qu'on laisse légalement shooter avec des munitions que les snipers utilisent en temps de guerre, a encore confondu une fenêtre avec un sanglier.
https://france3-regions.france(...).html
salut elise lucet, la bise !
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #3079
  • Publié par
    Lao
    le 09 Dec 23, 13:42
Heureusement qu'elle a fait une pause déjeuner pour son tricot.
... et le troll tireur d'élite court toujours .....
Zoob
Lao a écrit :
Heureusement qu'elle a fait une pause déjeuner pour son tricot.
... et le troll tireur d'élite court toujours .....
un relent de courage quand les copains repointent leur bout de truffe ... encourageant mais ca reste timide ... allez champion bordayl !!
"Et c'est tout, terminé !"
casseoreille
Dire que la chasse sert aujourd'hui à nourrir l'Homme, me fait plier de rire! Il n'y a plus guère de gibier et le peu qui reste sert de nourriture au lynx et au loup. Ces deux prédateurs peuvent très bien contribuer à l'équilibre des peuplements de gibiers.

J'arpente de nombreuses forêts pour ramasser des champignons, la trouille au ventre lorsque j'entends un fusil à proximité! Et lorsque je rencontre le chasseur celui-ci me dit qu'il n'y a plus grand'chose et qu'il tire sur les merles et les écureuils pour conserver son adresse au tir.

Et le voilà qui me sort un écureuil qu'il compte manger! Il faut vraiment que la chasse soit tombée bien bas pour en arriver à de telles stupidités!
Slash-36
Lao a écrit :
Slash-36 a écrit :
Lao a écrit :
Pas très clair. Je vois bien que ça colle bien à des expressions type "Oui, le Soja ça court pas vite." mais à part ça ....

Oui je t'ai un peu taquiné.
Je vais te faire un résumé. Si tu mange pas de viande par choix tant mieux pour toi, moi je m'en fous. Par contre tu viens pas m'enquiquiner par ce que je suis pour une activité qui va à l'opposé de TES choix.
Est-ce plus clair ?
Un forum c'est fait pour discuter - mais si la contradiction te gêne ....


Là n'est pas la question ...

C'est juste une question de pertinence.

C'est aussi pertinent que de reprocher à quelqu'un d'être musulman car t'as choisi d'être catholique
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
après voila, on va pas se mentir, le lao sans ses potes, il se ridiculise en pataugeant seul dans sa flaque .... d'habitude ils sont plusieurs ...
et cassos je ne le lis plus depuis longtemps, c'est vrai qu'il passe des lignes maintenant. c'est mieux pour la lisibilité mais bon tjrs un laïus qui ne veut rien dire ...
"Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd
Lao, Casseoreille, Sybelle, tu comptes pourrir la vie à beaucoup d'autres ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Zoob
AethelBridd a écrit :
Lao, Casseoreille, Sybelle, tu comptes pourrir la vie à beaucoup d'autres ?
c'est à moi que tu t'adresses ???
"Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd
Tu as bien compris.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Zoob
AethelBridd a écrit :
Tu as bien compris.
toi aussi !
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #3090
  • Publié par
    Lao
    le 09 Dec 23, 20:07
AethelBridd a écrit :
Lao, Casseoreille, Sybelle, tu comptes pourrir la vie à beaucoup d'autres ?
Moi il ne pourrit plus rien (peut-être sur lui mais ça m'est égal). Je constate qu'il est très présent ; ça se limite à ça
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...