Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Aller à la page: ... 65 ...  
Auteur Message
M.Twirly
Custom Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
DonatRayI a écrit :
1,1 millions de Permis de Chasse. ...3 ème sport National derrière le foot et le tennis .....
Et les chasseurs ne mettent spas en joue, comme indiqué , des gens ! Jamais de la vie....tu brodes et dit n'importe quoi ! Si c'était le cas , c'est répréhensible par la loi .....Deposer une plainte a la Gendarmerie, et les prévenus seront condannes, après annulation du Permis de chasse, confiscation de l'arme, perquisition au domicile et incription au fichier FINIADA !

ben justement dans les petits cantons de nos terroirs, les gendarmes sont déjà en forêt le dimanche
Alerter un moderateur
DonatRayI
Custom Cool utilisateur

Chez nous aussi surtout en début d'après midi....ils contrôlent l'alcoolémie . Peu de chasseurs se font prendre , ils savent bien que c'est trop dangereux !
Alerter un moderateur
fabh
Vintage Total utilisateur

Du coup ils boivent plus tard, ou alors ils ont déjà cuvé de la mine du matin.

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
casseoreille
Custom Ultra utilisateur

Il y a plus de pêcheurs (1,4 millions) que de chasseurs, mais ils n'ont que des cannes à pêche pour manifester! Si leur rivière est polluée ils vont dans une autre rivière.

Le chasseur, est armé, et pratique souvent sur les terrains communaux de son village. Au moindre problème, il défile avec son arme prêt à se battre pour défendre ses droits ancestraux sur sa propre commune. Il a l'instinct territoire et, réchauffé par quelques verres de bon vin, peut devenir violent.

Nos politiques ont toujours eu peur des chasseurs parce qu'ils sont nombreux, qu'ils sont des électeurs qui votent généralement pour un candidat pro-chasse, parce qu'ils sont armés et parfois menaçants, et aussi, et surtout, parce qu'ils occupent souvent des fonctions importantes dans leur région.
Alerter un moderateur
Mr Park
Custom Supra utilisateur

Zorzi a écrit :
J'espère que vous insultez les chasseurs quand vous les croisez !
Soyez insistants ils sont souvent un peu durs d'oreille !

Je l'ai expliqué, la dernière fois que j'ai dit à un chasseur que sa bande n'avait rien à foutre là, le lendemain les pneus de ma remorque étaient crevés, tous les 4.

"Il faudrait plus de grave dans les aigus"

"C'est du Rock.
T'as une autorisation parentale ?
Perso je ne voudrais pas choquer les petits"

Judburn, éditeur indépendant
Alerter un moderateur
J07

manulonch a écrit :
Tiens, une question que je me pose....
Est-ce que quelqu'un ici, fervents défenseur de l'anti-chasse, a t'elle déjà accompagné un chasseur ou à un chasseur dans ses proches ?
Histoire de connaitre ce qu'on critique de manière si virulente.

Yep, j'ai connu quelques chasseurs dans mon entourage pro à un moment.
J'y ai appris l'existence de la vénerie sous terre, une pratique de chasse interdite un peu partout en Europe sauf en France il me semble, qui consiste à lâcher des chiens dans le terrier des animaux, détruire le terrier à coup de pioche et finir les animaux qui n'ont pas été bouffés par les chiens au couteau. Ça peut durer 4 ou 5 heures je crois.
Ça ressemble plus à un comportement de SS qu'à du sport pour moi. Du coup pas trop envie de les accompagner.
Désolé d'avoir insulté nos amis de la nature et du vivant.
Alerter un moderateur
DonatRayI
Custom Cool utilisateur

A lire ici , il n'y a que des imbéciles? ........Que ce soit les chasseurs ou autres ? Reste a choisir don camp selon vous ? Dans dans ce monde si l'on est pas pour on est obligatoirement contre, et vice versa !.....
Alerter un moderateur
Saddakoh
Special Supra utilisateur

https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/loire-atlantique-il-part-[...]sang

Skip17
Custom Top utilisateur

Moi le truc que je n'ai jamais compris avec la chasse, c'est le fait d'aimer et protéger la nature en tirant avec des armes à feu les animaux que l'on croise...

je dois être limité mais je n'ai jamais pigé cet argument

perso, j'ai pas l'habitude de tirer sur ce que j'aime et que j'essaye de protéger...
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Méga utilisateur

DonatRayI a écrit :
A lire ici , il n'y a que des imbéciles? ........Que ce soit les chasseurs ou autres ? Reste a choisir don camp selon vous ? Dans dans ce monde si l'on est pas pour on est obligatoirement contre, et vice versa !.....

Il n'y a aucune raison d'être pour des comportements nuisibles à tous points de vue.

La chasse en est un.

風力

*
Alerter un moderateur
DonatRayI
Custom Cool utilisateur

En fait , non , sous l'occupation, la chasse en France était interdite, les lapins pullulaient dans les jardins, et bouffait tout.....l
Alerter un moderateur
Page 65 sur 71 Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans › début du sujet
Aller à la page: ... 65 ...