Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Redstein a écrit :
Rien à voir : on peut maudire la bagnole autant qu'on veut, elle est utile voire indispensable en ce monde (mal foutu).

Plein d'animaux gentils et innocents se font percuter par des bagnoles sans arrêt.
Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Rien à voir : on peut maudire la bagnole autant qu'on veut, elle est utile voire indispensable en ce monde (mal foutu).

Plein d'animaux gentils et innocents se font percuter par des bagnoles sans arrêt.

Et tu ne vois pas la différence ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
viso56
  • Custom Cool utilisateur
Pas toujours, il existe des salopards qui dégomment, par unique plaisir, des lapins, chats ou blaireaux avec leur bagnole.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Redstein
Des chasseurs, quoi.

mjolk
  • Special Supra utilisateur
C est utile de tuer les chats, c est une espèce invasive qui tue 75 000 000 d oiseaux (innocents) chaque année. L impacte sur la biodiversité est terrible.

J espère que redstein est contre les chats, car en plus c'est ultra inutile un chat
Je suis limite nervous breakdown
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
dans l'Oise on est envahi par les chats, ma voisine les nourrit, ils rappliquent de partout, des bêtes a moitié sauvage, c'est effectivement très destructeur pour les oiseaux je ramasse les cadavres le weekend
casseoreille
Toutes les espèces sont utiles, contrairement aux chasseurs, elles régulent des espèces prolifiques. Le chat débarrasse chaque année les souris, les rats fruitiers, qui pulluleraient sans son action prédatrice. Une seule espèce prédatrice également n'est guère utile, voir nocive, l'Homme et ses pollutions!

L'urbanisation, au détriment des espaces ruraux, contribue à la disparition progressive de certaines espèces! L'automobile aussi tue beaucoup d'espèces sauvages!
mjolk
casseoreille a écrit :
Toutes les espèces sont utiles, contrairement aux chasseurs, elles régulent des espèces prolifiques. Le chat débarrasse chaque année les souris, les rats fruitiers, qui pulluleraient sans son action prédatrice. Une seule espèce prédatrice également n'est guère utile, voir nocive, l'Homme et ses pollutions!

L'urbanisation, au détriment des espaces ruraux, contribue à la disparition progressive de certaines espèces! L'automobile aussi tue beaucoup d'espèces sauvages!

https://www.sciencesetavenir.f(...)05142
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
casseoreille a écrit :

faut arrêter toutes espèces qui n'a plus de prédateur devient invasive surtout si on la protège
Redstein
Ou si...

...on l'élève

Mjolk, les critères d'utilité ne s'appliquent pas à un être vivant de la manière dont ils s'appliquent à un passe-temps à la con

Blow Up
cliclac a écrit :

faut arrêter toutes espèces qui n'a plus de prédateur devient invasive surtout si on la protège

Genre l'espèce humaine.
mjolk
Redstein a écrit :
Ou si...

...on l'élève

Mjolk, les critères d'utilité ne s'appliquent pas à un être vivant de la manière dont ils s'appliquent à un passe-temps à la con

Avoir un chat pour lui gratter le ventre et le prendre en photo sous tous les angles est un bien passe temps a la con
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :

Genre l'espèce humaine.

Plus grosse espèce invasive qui a déjà décimé 60% des animaux sauvages...qu'est ce qu'on attend?
casseoreille
En moins d'un siècle l'espèce humaine a envahie notre planète passant de 2 milliards d'habitants à 8 milliards! Cette incroyable augmentation a forcément un fort impact sur le réchauffement climatique qui, va peut-être réguler notre espèce dans les décennies à venir, jusqu'au retour d'un juste équilibre!

"Mjolk" je sais pertinemment que les chasseurs haïssent les chats et qu'ils n'hésitent pas à leur tirer dessus! Ces animaux domestiques sont soupçonnés de détruire les couvées et certains gibiers. Mais peut-être causent-ils moins de dégâts que les engins agricoles comme les moissonneuses-batteuses, et les lances de traitements chimiques!

De plus, il n'est vraiment pas facile d'expliquer la disparition de l'animal préféré de nos enfants!
Cacahouete
Ah suis un ami des oiseaux...

Un jour j'ai fais copain copain avec un chat, je l'avais appelé " Mouchette "

Mouchette venais ronroner dans le jardin sur mes genoux, et je partais dans le coma dans ma chaise....

Je me suis fâché avec Mouchette, le jour ou elle m'a dégommé 8 Colombes... dans la journée

J'ai des perruches, pic vert, pic épeiche , mésanges, merles, colombes, pigeon ramier....

Plein de piaf que j'ai mis quelques années à rameuter.... j'ai fais mon écosystème pour
les piafs....

Comme mon phytosanitaire dans le jardin est pas violent, la nuit j'ai plein de " risson "

....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
mjolk a écrit :
Redstein a écrit :
Ou si...

...on l'élève

Avoir un chat pour lui gratter le ventre et le prendre en photo sous tous les angles est un bien passe temps a la con

pareil pour un chien ???

inutile à part pour la chasse aux blaireaux ???

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur backstage...