Metal : Headbanger's Journey .

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
J'ai quand meme réussi à le visionner. J'ai rien appris mais bon c'était sympa de voir tous ces mecs dans un meme film. Je pense que c'est pas mal de le voir avec des potes, chacun voit un groupe qu'il aime plus que les autres et fait son malin devant ses potes. genre moi j'étais en transe devant Cannibal Corpse et Slayer. C'est sympa parce que c'est une grande gallerie de photos et de tronches, et c'est un résumé correct de l'histoire du metal. Mais une heure et demi c'est bien trop court, ce qui fait qu'à la fin on a l'impression qu'une bonne heure de rab serait la bienvenue. Par ailleurs le revers de la médaille de ce que je dis plus haut c'est que si tu est fan de thrash, de death ou de grind, tu va t esentir un peu spolié parce qu'on parle peu de ces genres dans ce film.
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    GNRhic
    le
Gros Troll a écrit :
Il est diffusé dans trois salles en France, alors s'ils veulent rendre le métal populaire... LOL.

Ah bon que dans 3 salles en France ?
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    GNRhic
    le
Up
RatM back
Je l'ai moi aussi ce documentaire, et je le trouve très interessant, en particulier pour ceux qui n'en connaissent pas un rayon.
C'est toujours un plaisir de voir un film ayant pour sujet not' fabuleux style musical
guitar13
Un second documentaire de Sam Dun intitulé Global Metal verra le jour sous peu. Cette fois-ci, Sam Dun nous fait découvrir les scènes métal un peu partout dans le monde. Pour ceux qui n'avait pas trop aimé A Headbanger's Journey "parce que vous saviez déjà tout", eh bien je crois que ce second docu sera plus intéressant puisqu'on découvrira les scènes métal arabes, israelienne, chinoise, etc. dont je suis sûr que vous ne connaissez pas l'existance.

Un apperçu:
http://www.globalmetalfilm.com(...).html
Brocoly
Yes! Merci de l'info, ça risque d'être intéressant.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~

En ce moment sur backstage...