Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Garcymoore
fabh a écrit :
Garcymoore a écrit :

@The trout : tu as beaucoup de chance ,le chat qui vient chez toi ,c'est le chat divin ,le meilleur


La chatte qui a adopté mes parents il y a deux ans est complètement acariâtre, ne se laisse pas attraper, déteste qu'on lui caresse le ventre et ne vient que pour bouffer et dormir.
Mais bon elle est mignonne..


Lol ok ,je ne me base que sur mon vécu ,il est vrai
Une planche d'acajou et un bon ampli.
perl
Adam Bopel a écrit :
Sympa, tout ça



Oui , merci , belle série Manu

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
caribou71
manulonch a écrit :
Donnes lui de la boite qui pue bien, une caisse en carton sur le radiateur, une clonche de beurre.
Dans deux jours elle est scotchée.




n'oublie pas le coup de pied au cul pour lui montrer qui est le maître.

Ah non c'est le chat qui dirige, j'oublie.

Je reprends : montre-lui le canapé neuf dans lequel il peut pisser, le lit où il peut pioncer à ta place, et dans lequel il laissera ses poils, la litière à côté de laquelle il ira pisser (juste après le canapé, histoire de ), les murs pour se faire les griffes, la chambre des gosses qui deviendra la sienne.

Ça devrait aller. Avec un peu de chance, tu récupéreras ta vie dans quelques années, si tu pries bien Saint Michelin.
perl
caribou71 a écrit :




n'oublie pas le coup de pied au cul pour lui montrer qui est le maître.

Ah non c'est le chat qui dirige, j'oublie.

Je reprends : montre-lui le canapé neuf dans lequel il peut pisser, le lit où il peut pioncer à ta place, et dans lequel il laissera ses poils, la litière à côté de laquelle il ira pisser (juste après le canapé, histoire de ), les murs pour se faire les griffes, la chambre des gosses qui deviendra la sienne.

Ça devrait aller. Avec un peu de chance, tu récupéreras ta vie dans quelques années, si tu pries bien Saint Michelin.


Ho ! Le cruel !

Mon petit doigt me suggère que tu n'aime pas les chats ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
.

Et bien , quoi ??

Le sapin c'est pour moi aussi , non ?

Pfff !! Si on ne peut plus jouer ... ( pis là , j'ai envie qu'on me fasse des scrunchs sur le ventre , Picétout ,Na ! )


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Skip17
l'image est trompeuse en fait...
le chat est mort électrocuté
Adam Bopel
Skip17 a écrit :
l'image est trompeuse en fait...
le chat est mort électrocuté







En ce moment sur backstage...