Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Adam Bopel a écrit :

Quand ma femme a vu le chat le plus gros (près de 9 kg quand même ...)
EDIT : quelques photos de notre (gros) chat :



Quand je pense que le mien pèse plus de 8kg et qu'il a l'air deux fois moins gras que celui ci... Je me demande jusqu'où il serait capable d'aller si je ne faisais pas attention à son alimentation..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
8O Ouah il est énorme de matou !

On dirait une dinde de Noël, version chat.

Plus sérieusement, le choix s'est porté sur ce chat, car il s'est montré adorable et extrêmement câlin lors de la visite de Mme caribou. Il a l'air très calme en plus.

Avec les gosses ce sera parfait. Un bon compromis. Et une bonne action également.

Puis le relic naturel c'est sympa

Je posterai des tofs de l'engin demain.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Disons qu'il y a aussi une chance qu'une chatte qui est restée deux ans dans une cage au refuge soit beaucoup plus heureuse d'avoir été adoptée qu'un autre matou qui n'aura connu que le confort d'une maison. Le fait qu'elle soit déjà très caline en est une bonne preuve.
Ca peut être très gratifiant pour vous. Donc c'est pas mal.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olivier
J'aime bien l'idée de repartir d'un refuge avec un animal dont personne ne veut.
Masha
Il y a bien des forums qui récupèrent des vieux caribous, alors pourquoi pas ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Djits
La notre on l'a récupérée d'une association qui l'a trouvée avec son frangin dans un buisson à même pas 2 mois. On est content qu'elle soit arrivée chez nous et elle m'a chopée une souris dans la cuisine une fois. C'est quand même utile
(alors qu'aucun de mes gamins n'en est capable, cette bande de feignasses)
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Masha
fabh a écrit :
Quand je pense que le mien pèse plus de 8kg et qu'il a l'air deux fois moins gras que celui ci...

Oui mais c'est 8kg de MASSE SECHE
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
caribou71
Masha a écrit :
Il y a bien des forums qui récupèrent des vieux caribous, alors pourquoi pas ?
Skip17
Le bon côté d'un vieux chat:
-Il te bouffera pas les orteils quand tu dors.
-Moins de larcins.
-à 9 ans, ils mettent en général leur envie de meurtre de leurs maîtres de côté.
-Tu ('fin ta femme) sauve une brave bête d'une vie de captivité et tu lui offre une retraite dorée, bravo à vous

Mon matou ressemble comme deux goutte d'eau au chat d'adam bopel


Je suis aussi sur le point d'adopter un ('fin une) nouveau clodo malheureux, j'hésite encore entre le plan à la caribou (chat adulte) ou chaton....
Blow Up
Vous ne voulez pas adopter des réfugiés plutôt ? il y a en a plus que de chats abandonnés en ce moment.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fannysissy
Blow Up a écrit :
Vous ne voulez pas adopter des réfugiés plutôt ? il y a en a plus que de chats abandonnés en ce moment.


C'est vrai ça, ya pas de raisons de pas les traiter sur un pied d'égalité!

Moi je veux bien en adopter un pour lui jeter une pelote de laine de temps en temps, lui gratter le ventre ou le nourrir avec des croquettes bon marché. Mais alors castré et vacciné, c'est le minimum.
JulosImac
2pattesnon a écrit :
Y a wxy qui répond à ta description juste il est pas toujours propre ...




Mais lui il serait capable de voler tout ton or et de le revendre au meilleur prix (sans t'en reverser un centime), je ne sais pas si ce serait une si bonne affaire
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Adam Bopel
Leozinho a écrit :
C'est ceux qu'on aime le plus.
J'ai récupéré un chat il y a 5 mois. Il a débarqué un soir de grand vent (les chats n'aiment pas le vent) et il s'est installé, comme ça, sans une explication.
On a cherché d'où il pouvait sortir, mais pas d'indices.
Il (elle, il parait) n'est pas chiant, n'a pas de litière mais me ramène 3 campagnoles par jour...



Skip17 a écrit :
Le bon côté d'un vieux chat:
-Il te bouffera pas les orteils quand tu dors.
-Moins de larcins.
-à 9 ans, ils mettent en général leur envie de meurtre de leurs maîtres de côté.
-Tu ('fin ta femme) sauve une brave bête d'une vie de captivité et tu lui offre une retraite dorée, bravo à vous ...

+1
Skip17 a écrit :
... Mon matou ressemble comme deux goutte d'eau au chat d'adam bopel ...

Les chat tigrés sont ceux que je trouve les plus beaux

Skip17 a écrit :
... Je suis aussi sur le point d'adopter un ('fin une) nouveau clodo malheureux, j'hésite encore entre le plan à la caribou (chat adulte) ou chaton....

Si je pouvais en adopter un autre ...
Mais l'un de mes chats ne supporterait pas de voir une nouvelle tête sur son territoire ...
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
caribou71
allez la suite des aventures, voici la bête



ça va faire bientôt 2 semaines qu'elle est là, et j'avoue que c'est une bonne bête.

Elle mérite sa retraite dorée à la caribou'mansion, après la SPA...

elle est super amitieuse. Impeccable avec les gosses, pas un mauvais geste, malgré un enfant en bas âge plus brusque.

c'est amusant, c'est vers moi que cette saleté vient le plus souvent,a lors que c'est moi le moins fan....

ça sent la litière, j'ai des touffes poils qui traînent à gauche à droite, j'ai dû installer une chatière... mais bon c'est vivable.

En ce moment sur backstage...