Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
yep c'est ma retraitée sauvée de la SPA .

Elle est vraiment zen, et impeccable avec les gosses. Rien que pour ça elle est la bienvenue.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Sinon vous la brossez régulièrement? J'ai l'impression que c'est le genre de chat à finir avec des dreadlocks.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
alors là aucune idée, on l'a recueillie depuis 2 semaines, je ne pense pas que mme caribou l'ait déjà brossée... le poil est assez doux, pas de nœuds jusque là.

par contre ça perd ses poils cette saleté !

c'est sensé muer 2 x par an un chat ?
caribou71
mouais, c'est pas comme j'avais la réponse avant de poser la question

perl
caribou71 a écrit :
alors là aucune idée, on l'a recueillie depuis 2 semaines, je ne pense pas que mme caribou l'ait déjà brossée... le poil est assez doux, pas de nœuds jusque là.

par contre ça perd ses poils cette saleté !

c'est sensé muer 2 x par an un chat ?


Surtout l'été , les chats à poils longs perdent leur fourrure d'hiver . C'est moins flagrant chez ceux qui se laissent brosser ( ou aiment ça ) mais assez surprenant chez les autres, des pans entier de fourrure /bourre se détachent des flans ...

De toute façon avec 5 chats ,dont 2 à poils longs , c'est aspiro tous les 2 jours dans la maison ...


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Skip17
Je vais peut-être aussi faire une bonne action

La compagne d'un collègue bosse pour un véto.
Un chat trouvé est arrivé avec la queue écrasée par une voiture, donc amputation inévitable.

Si ils ne retrouvent pas les proprios, je récupère un chat sans queue
(une chatte croisée siamois- goutière d'environs 3 ans à vue de pif, une bonne bouille et gentille)
Ca fera de la compagnie à mon matou qui déprime depuis la disparition de mon autre chat.
Avant de m'emballer, je souhaite surtout à ce chat de retrouver ses esclaves....heu proprios...
Fannysissy
j'avais un pote qui avait un chat sans queue, il restait que les 5 derniers centimètres, alors c'est assez rigolo comme ça bouge.
C'est tout nerveux et saccadé, ya plus la jolie queue derrière pour faire un beau mouvement classe
Skip17
Ca leur fait un gros cul en fait (j'ai connu plusieurs chats qui ont perdu leur queue)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
caribou71 a écrit :
alors là aucune idée, on l'a recueillie depuis 2 semaines, je ne pense pas que mme caribou l'ait déjà brossée... le poil est assez doux, pas de nœuds jusque là.

par contre ça perd ses poils cette saleté !

c'est sensé muer 2 x par an un chat ?


Vu la photo et le poil, à ta place je la brosserai tous les jours. Ca prend 2mins (si elle se laisse faire) et t'es tranquille.
Sinon tu peux la raser:




Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
Hello, merci pour vos messages vraiment sympas

Skip17 a écrit :
Je vais peut-être aussi faire une bonne action

La compagne d'un collègue bosse pour un véto.
Un chat trouvé est arrivé avec la queue écrasée par une voiture, donc amputation inévitable ......


Skip17 a écrit :
... Ca fera de la compagnie à mon matou qui déprime depuis la disparition de mon autre chat ...


Pareil pour nous : notre autre chat, vrai "pot-de-colle" risque de déprimer sévère, vu qu'il ne lâchait pas les basques du matou, donc pour nous, à moyen (ou court) terme c'est visite au refuge ...
Adam Bopel
caribou71 a écrit :
....



...


Franchement si elle ne te fait pas craquer ...
Masha
geogeo68 a écrit :
C'est vrai en plus, ils adorent qu'on ne se préoccupe pas d'eux

Allez je me fais tellement chier au boulot que je vous présente Simone :
11 ans toutes ces dents, elle a toujours vécue en appart jusqu'à ses 9 ans.

Il y a 2 ans on a acheté une maison avec un grand jardin, donc on s'est dit qu'elle serait heureuse de connaître la vie au grand air ; tu parles elle passes pas plus de 10 minutes à l'extérieur, qu'elle feignasse

Par contre, lors de sa toute première sortie elle m'a direct ramené un campagnol



C'est ton chat sur ce gif ?

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
Super, les photos de vos greffiers !

j'ai pas pu m'empêcher de montrer ce topic à ma femme (ça tombe bien, elle aime les chats), notamment les messages de sympathie postés en début de semaine : ça l'a amusée et touchée d'imaginer des blousons noirs derrière leur écran de PC craquer devant des chats !
Djits
Adam Bopel a écrit :
Super, les photos de vos greffiers !

j'ai pas pu m'empêcher de montrer ce topic à ma femme (ça tombe bien, elle aime les chats), notamment les messages de sympathie postés en début de semaine : ça l'a amusée et touchée d'imaginer des blousons noirs derrière leur écran de PC craquer devant des chats !

Je crois même qu'il y a de vrais punks sur ce forum !

Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial

En ce moment sur backstage...