Miracle ou arnaque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 29 Déc 2004, 14:12
antraoumat a écrit :
5 ans de psycho pour sortir ça!! la honte!
An Traou Mat

Mais tellement vrai...
vampyre
Jpm a écrit :
vampyre a écrit :
Phénomène + qu'exaspérant à mon goût... le genre beau mais rien dans le crâne... voilà ce que j'appelle un con

Le con n'ayant peur de rien, il est sûr de lui, est très sociable, s'en va draguer à tout-va mais ne s'arrête jamais sur une veste car il ne doute jamais de lui... Mais, par chance, dans la majorité des cas, le con s'appairera avec une semblable

Moi je ne fréquente pas les cons Donc je ne suis pas une semblable
Me sentirais-je flattée...?

Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
vampyre
scritch1 a écrit :
guitare, basse, batterie, un peu de chant, et toujours pas de conquêtes grace a la musique depuis 8 mois de célibat . . . je dois etre trop impressionnant pour mes groupies

Justement, NE PAS S'ADRESSER AUX GROUPIES!
Epiphone AJ15RB
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
vampyre a écrit :
Jpm a écrit :
vampyre a écrit :
Phénomène + qu'exaspérant à mon goût... le genre beau mais rien dans le crâne... voilà ce que j'appelle un con

Le con n'ayant peur de rien, il est sûr de lui, est très sociable, s'en va draguer à tout-va mais ne s'arrête jamais sur une veste car il ne doute jamais de lui... Mais, par chance, dans la majorité des cas, le con s'appairera avec une semblable

Si tu le sens...
vampyre
Jpm a écrit :
vampyre a écrit :
Jpm a écrit :
vampyre a écrit :

Si tu le sens...

MDR
Epiphone AJ15RB
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
on évite le free post! on évite le free post.....

comme ça , ce genre de sujet passionnants restent ouverts!
fredii mercurii
ms c vrai que lorsque tu es dans un groupe tu degage queleque chose et cela force en quelque sorte l'admiration(pour peu ke tu soit un peu bon) et puis ya tjrs le coté "wa t tro fort tu sai jouer de la gratte...".
vampyre
fredii mercurii a écrit :
ms c vrai que lorsque tu es dans un groupe tu degage queleque chose et cela force en quelque sorte l'admiration(pour peu ke tu soit un peu bon) et puis ya tjrs le coté "wa t tro fort tu sai jouer de la gratte...".

Bin ça dépend. Les filles type groupies ça va être : "Oh mon Dieu il est trop beauuuuuu il chante trop biiiiiiiiiiiiiiiien!!", et une fille "normale" aura plutôt tendance à s'interesser au gars en question en lui demandant : "Tu joues depuis combien de temps? Etc, etc..."
Et pour peu que la fille soit connaisseuse...
Epiphone AJ15RB
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le

En effet MAIS perso, dans la plupart des concerts que j'ai fait, le public était majoritairement composé de vieux rockeurs ou de piliers de bar et eux aussi viennent te dire que tu es trop fort une fois bourrés... J'ai jamais eu la chance d'entendre ces mots d'une femme (dans un état correct...).

Si tu connais des salles emplies d'un public féminin, tu vas faire des heureux sur ce site
vampyre
Jpm a écrit :

En effet MAIS perso, dans la plupart des concerts que j'ai fait, le public était majoritairement composé de vieux rockeurs ou de piliers de bar et eux aussi viennent te dire que tu es trop fort une fois bourrés... J'ai jamais eu la chance d'entendre ces mots d'une femme (dans un état correct...).

Si tu connais des salles emplies d'un public féminin, tu vas faire des heureux sur ce site

Les salles remplies d'un public féminin sont celles où joue Kyo... J'ai honte d'être une fille

OK
Epiphone AJ15RB
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
guitar freak a écrit :
Ben moi malgré la gratte, ça marche toujours pas :{}:

Mais je rappelle quand même qu'on ne fait pas de la musique pour se faire des filles quand même...

si pourquoi? faut pas?? mo j'ai commence pour ca…

n-jerix a écrit :
j'ai tjrs pas rencontré l'ame soeur malgré que je fais de la zik
toi c'est normal mon petit ririx tu pourrais faire tout ce que tu veux que… :mdr:

antraoumat a écrit :
J'ai remarqué que les mecs qui ont le moins de succés avec les filles ne sont pas ceux qui sont les plus cons (au contraire, le con a un côte d'enfer en ce moment)
c'est sympa ce que tu dis la ca rassure…

par contre c'est vrai que le musicien ne fait donc pas fantasmer plus les filles que les autres?? en particulier le guitariste avec son symbole phallique? qu'est-ce qu'il faut faire alors?

Jpm a écrit :
En effet MAIS perso, dans la plupart des concerts que j'ai fait, le public était majoritairement composé de vieux rockeurs ou de piliers de bar et eux aussi viennent te dire que tu es trop fort une fois bourrés...
vazy fonce tente ta chance…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
dream man
moi en tout cas depuis que je fais de la gratte y'a pas mal de filles qui me tournent autour surtout des musiciennes en fait mais bon en même temps ca marche pas avec toutes ...
vampyre
dream man a écrit :
moi en tout cas depuis que je fais de la gratte y'a pas mal de filles qui me tournent autour surtout des musiciennes en fait mais bon en même temps ca marche pas avec toutes ...

Bin voilà profites-en
Epiphone AJ15RB
scritch1
vampyre a écrit :
scritch1 a écrit :
guitare, basse, batterie, un peu de chant, et toujours pas de conquêtes grace a la musique depuis 8 mois de célibat . . . je dois etre trop impressionnant pour mes groupies

je m'adresse justement a personne en général a part mes amis et surtout pas de plan drague et impressionnage a 2 francs
comme quoi les mecs réglos ils ont pas la cote face aux bourrins matchos
caca
vampyre
scritch1 a écrit :
vampyre a écrit :
scritch1 a écrit :

je m'adresse justement a personne en général a part mes amis et surtout pas de plan drague et impressionnage a 2 francs
comme quoi les mecs réglos ils ont pas la cote face aux bourrins matchos

Beuh... ça dépend pour qui
C'est que les filles "bien" ont pas encore remarqué que t'existe sur cette planète, c'est tout
Epiphone AJ15RB
scritch1

ca doit etre les cheveux
cf trombinoscope

pour revenir au sujet, le 2eme guitariste de mon groupe a été qualifié de 'sexy' lorsqu'il joue sur scene
caca

En ce moment sur backstage...