Miracle ou arnaque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Woilà tout a fait
vampyre
bouriquet a écrit :
Boobie a écrit :
vampyre a écrit :
Boobie a écrit :
Sans vouloir briser des rèves meme quand j'étais ni musicienne ni dans un groupe j'ai jamais été branchée par les musiciens plus que par d'autres mecs lol

C'est pas parce qu'un mec fait de la zik dans un groupe qu'on va s'exiter hein lol Sauf une certaine catégorie de filles mais là no comment

Parlerais-tu des groupies? A tout hasard

Je parle des filles avec 1/2 neurone a tout cassé lol

des pouffes quoi

Oui tu résumes bien...! Mais on dit des "filles faciles" pour rester poli s'il te plait
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Bouriquet
oups désolé.que de vulgarité ds mes propos.
c'est le style de filles a mettre des boucles d'oreille de 15cm de diametre et vetu entierement de rose, pour aller avec leur string qui depasse de 4cm du jean ultra-moulant
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
vampyre
Bien résumé, mais t'as oublié le décolleté plongeant qui offre une vue spectaculaire sur l'anatomie féminine... lol
Epiphone AJ15RB
Invité
  • Special Méga utilisateur
vampyre a écrit :
Bien résumé, mais t'as oublié le décolleté plongeant qui offre une vue spectaculaire sur l'anatomie féminine... lol

En même temps je préfère une fille qui s'habille comme ça qui a de la conversation, sympa et tout, que la fillette immature, vulgaire, qui se vante de se bourrer la gueule et qui éclate bruyamment de rire (sans être beurrée) à chaque fois que tu dis un truc pas forcément drôle.
L'habit ne fait pas le moine.
vampyre
EThiC a écrit :
vampyre a écrit :

En même temps je préfère une fille qui s'habille comme ça qui a de la conversation, sympa et tout, que la fillette immature, vulgaire, qui se vante de se bourrer la gueule et qui éclate bruyamment de rire (sans être beurrée) à chaque fois que tu dis un truc pas forcément drôle.

Désolé mais les filles comme ça font souvent ça dans un but de s'afficher en tant que fille libertine. C'est de la provoc'.
Et à l'inverse, celle qui est vulgaire et qui se vante de se bourrer la gueule, en tout cas, c'est pas moi
En fait, ce sont 2 extrêmes, il faut juste trouver le juste milieu

En tant que fille, j'aime bien faire la fête (donc ça implique qu'on boive un peu, mais pas au point d'être bourrée), j'aime bien rire et faire des conneries, mais je pense pas être immature pour autant
Epiphone AJ15RB
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Moi, j'aime bien les "pouffes"...
Mighty Moon
ds9 a écrit :

Moi aussi!

C'est dingue le nombres de jeunes réac'.
[HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le
ds9 a écrit :

je t'assure, tu en as parfaitement le droit

ce que j'aime moins ,c'est ceux qui ... dirait-je "crachent pr cracher".
Invité
vampyre a écrit :
EThiC a écrit :
vampyre a écrit :

Désolé mais les filles comme ça font souvent ça dans un but de s'afficher en tant que fille libertine. C'est de la provoc'.
Et à l'inverse, celle qui est vulgaire et qui se vante de se bourrer la gueule, en tout cas, c'est pas moi
En fait, ce sont 2 extrêmes, il faut juste trouver le juste milieu

En tant que fille, j'aime bien faire la fête (donc ça implique qu'on boive un peu, mais pas au point d'être bourrée), j'aime bien rire et faire des conneries, mais je pense pas être immature pour autant

Tu n'étais pas visée . C'est juste que ce genre de situation c'est plutôt courant. Et evidemment c'est caricatural, mais pas tant que ça.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
antraoumat a écrit :
oh!!! mais rassurez vous les mecs!!! on est pas toutes des greluches superficielles, ni des chieuses castratrices (quoi que pour les chieuses castratrices je me demande... )

ha bon? des fois meme les deux c'es ca
antraoumat a écrit :
moi je sais que je suis sortie avec pas mal de batteurs... vous en pensez quoi?

j'en pense que ca m'etonne pas vu ce qu'on dit sur les batteurs

Boobie a écrit :
Sans vouloir briser des rèves meme quand j'étais ni musicienne ni dans un groupe j'ai jamais été branchée par les musiciens plus que par d'autres mecs lol
ouio masi toi c'est un cas particulier je me demande si t'y mettrais aps de la mauvaise volonte…
mighty moon a écrit :
ds9 a écrit :

Moi aussi!

C'est dingue le nombres de jeunes réac'.
pareil j'ai rien contre…

au contraire j'aime bien etre contre… :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Newsquier
C'est dingue ce qu'on apprend sur les femmes ici. J'ai 48 ans et je ne savais pas tout ça. Merci les djeuns !

Alors, si j'ai bien tout compris, la femme idéale doit être une sainte qui sait rester un peu salope, une sorte de vierge effarouchée mais qui sait se tenir au lit. Ca va pas être facile à trouver .
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
chazam
  • Publié par
    chazam
    le
antraoumat a écrit :
oh!!! mais rassurez vous les mecs!!! on est pas toutes des greluches superficielles, ni des chieuses castratrices (quoi que pour les chieuses castratrices je me demande... )
Sinon moi je pense que le fait d'être sur une scéne ne peut pas rendre super attirant et désirable comme par enchantement... par contre je pense que ça peut attirer l'attention d'une personne...
et sinon j'ai une petite question à ce sujet: je crois qu'il y a des personnalités attachées à l'instrument duquel on joue... moi je sais que je suis sortie avec pas mal de batteurs... vous en pensez quoi?
c l'enigme du sphinx

moi j'en penses que tu dois aimé les baguette
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
chazam
  • Publié par
    chazam
    le
pour répondre au sujet principal
le fait que quand quand tu joue d'un instru tu attire plus
Bon le fait est que certainement que tu en parle avec tes amis etc... le fait de jouer d'un instru donne de la confiance en soit et attire la curiosité, du genre si té au lycée que tu as un court de guitare après les cours et que évidement tu trimbal ton instru toute la journée avec toi ben étant donné que c'est pas courant les regards risque de passé sur toi et donc tu te fait remarqué plus facilement, plus de regard sur toi dit plus de chance qu'une personne soit attiré.
Pour le fait de faire des concerts c'est un peu le même principe tu joue dans une ptit bar y'a grosso modo une centaine de personne qui transite et évidement tu es sur le devant de la scene avec ta guitare (arf pas facile la batterie malgrès l'estrade!!) donc forcément tous les regard sont braqué sur toi et donc tu es susceptible de plair a une personne.

C'est tout comme les personnes qui affiche un tenu vestimentaire un peu extravagante sans être trop provoc

Mais je pense que le fait de faire la musique et le coté Artiste(oui oui !) que cela implique attire assez les personnes du fait que les gens sont persuadé de rien comprendre a l'Art en général alors il se cré comme une sorte d'admiration incompréhensive et parfois non justifié de l' "artiste"
Ce qui comme j'ai déjà expliqué attire les regard sur toi. Mais bon en terme de relation humaines bah fo avoir un minimum pour pouvoir se sortir une sauvage et même un d'élevage
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Ian Zender
moi j'ai tant bien que mal, en tant que bassiste, essayé de sortir avec une fille pianiste et folle de la basse au point de vouloir sy mettre, et ben ca a pas marché.... et dieu sait que jy ai mis toute ma volonté.....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Bouriquet
Newsquier a écrit :
C'est dingue ce qu'on apprend sur les femmes ici. J'ai 48 ans et je ne savais pas tout ça. Merci les djeuns !

Alors, si j'ai bien tout compris, la femme idéale doit être une sainte qui sait rester un peu salope, une sorte de vierge effarouchée mais qui sait se tenir au lit. Ca va pas être facile à trouver .

ba voila le vieux
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...