Miracle ou arnaque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1

ca doit etre les cheveux
cf trombinoscope

pour revenir au sujet, le 2eme guitariste de mon groupe a été qualifié de 'sexy' lorsqu'il joue sur scene
caca
vampyre
scritch1 a écrit :
pour revenir au sujet, le 2eme guitariste de mon groupe a été qualifié de 'sexy' lorsqu'il joue sur scene

Par qui a-t-il été qualifié comme ça? Une bande de groupies, une bande de grand-mères, ou une bande de mecs bien virils gros bras tatoués bière à la main?

OK

edit: et ils sont très bien tes cheveux
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
scritch1
par une fille qui le connait pas, c'est ca la célébrité (dans un pub :lol

edit : merci

et pour rester dans le sujet j'ai aussi un ami batteur guitariste qui m'a confié : 'ca marche mieux en tant que guitariste que batteur'
caca
vampyre
scritch1 a écrit :
et pour rester dans le sujet j'ai aussi un ami batteur guitariste qui m'a confié : 'ca marche mieux en tant que guitariste que batteur'

Bin ca dépend attends! Un batteur c'est bien aussi, il a l'avantage d'être musclé en principe (Oui bon ça va hein )
Mais sinon si ça marche mieux en tant que guitariste, c'est parce qu'il est devant sur la scène (donc + prêt des groupies)

OK j'arrête...
Epiphone AJ15RB
ballmaster
Vous avez remarque les gratteux se la pètent en général - pas nous qui jouont pour le fun -

j'ai été au concert des L5 (ouais je sais on ne se fout pas de moi merci : j'ai eu les places gratos alors pourquoi pas?)

Le guitariste, il avait 10 grattes, il en changeait à toutes les chansons - il jouait bien, mais un guitarsite avec 4-5 ans derriere lui aurait pu faire pareil.

Et sa tronche, oh putain, on aurait dit qu'il jouait des trucs super balezes alors qu'il jouait des sales accords du type do ré fa(oh dur un barré)

quand tu joues un peu de gratte - tu meurs de honte quand tu le vois jouer.

eh vampyre, il doit avoir des groupies, c'est sur
SI tout le monde jouait de la musique - le monde serait si beau mais si faux
vampyre
ballmaster a écrit :

???
Epiphone AJ15RB
ballmaster
vampyre a écrit :
ballmaster a écrit :

???

pour faire allusion a ton post au-dessus -
SI tout le monde jouait de la musique - le monde serait si beau mais si faux
Newsquier
ballmaster a écrit :
Et oui, le prestige du musicien - ca les rend toutes folles .

La musique attire bcp de femmes. Elles sont attirées par ce que tu dégages sur scène, et par ce que tu procures aux gens je pense.

Oui, y'a le prestige du musicien, et puis le prestige de l'uniforme et le prestige du motard.

Moi, je suis 1er clairon à la brigade motocycliste de la gendarmerie nationale. Quel prestige…
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
oh!!! mais rassurez vous les mecs!!! on est pas toutes des greluches superficielles, ni des chieuses castratrices (quoi que pour les chieuses castratrices je me demande... )
Sinon moi je pense que le fait d'être sur une scéne ne peut pas rendre super attirant et désirable comme par enchantement... par contre je pense que ça peut attirer l'attention d'une personne...
et sinon j'ai une petite question à ce sujet: je crois qu'il y a des personnalités attachées à l'instrument duquel on joue... moi je sais que je suis sortie avec pas mal de batteurs... vous en pensez quoi?
c l'enigme du sphinx
Leblond
La confiance c'est la clé du succès.
vampyre
antraoumat a écrit :
oh!!! mais rassurez vous les mecs!!! on est pas toutes des greluches superficielles, ni des chieuses castratrices (quoi que pour les chieuses castratrices je me demande... )
Sinon moi je pense que le fait d'être sur une scéne ne peut pas rendre super attirant et désirable comme par enchantement... par contre je pense que ça peut attirer l'attention d'une personne...
et sinon j'ai une petite question à ce sujet: je crois qu'il y a des personnalités attachées à l'instrument duquel on joue... moi je sais que je suis sortie avec pas mal de batteurs... vous en pensez quoi?
c l'enigme du sphinx

Bin je pense que le fait qu'ils jouent tous de la batterie leur donne un point commun (pas spécialement au niveau de l'instrument) mais aussi dans la personnalité!
Ca peut être un petit détail, mais qui se retrouve à chaque fois
Epiphone AJ15RB
Invité
Sans vouloir briser des rèves meme quand j'étais ni musicienne ni dans un groupe j'ai jamais été branchée par les musiciens plus que par d'autres mecs lol

C'est pas parce qu'un mec fait de la zik dans un groupe qu'on va s'exiter hein lol Sauf une certaine catégorie de filles mais là no comment
vampyre
Boobie a écrit :
Sans vouloir briser des rèves meme quand j'étais ni musicienne ni dans un groupe j'ai jamais été branchée par les musiciens plus que par d'autres mecs lol

C'est pas parce qu'un mec fait de la zik dans un groupe qu'on va s'exiter hein lol Sauf une certaine catégorie de filles mais là no comment

Parlerais-tu des groupies? A tout hasard
Epiphone AJ15RB
Invité
vampyre a écrit :
Boobie a écrit :

Je parle des filles avec 1/2 neurone a tout cassé lol
Bouriquet
Boobie a écrit :
vampyre a écrit :
Boobie a écrit :

Je parle des filles avec 1/2 neurone a tout cassé lol

des pouffes quoi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
Woilà tout a fait

En ce moment sur backstage...