Miracle ou arnaque ?

Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Voilà moi qui suit un loveur du 30 fevrier j'avais pas trop de succès avec les filles ( meme pas du tout ) et depuis que je fait de la batterie en groupe tout a coup sa marche mieux
Mais est-ce qu'elle m'apprecient vraiment ou parceque ca le fait de sortir avec un musicien ?
ballmaster
Et oui, le prestige du musicien - ca les rend toutes folles .

La musique attire bcp de femmes. Elles sont attirées par ce que tu dégages sur scène, et par ce que tu procures aux gens je pense.
vampyre
  • Publié par
    vampyre
    le
En tant que fille, je peux te dire qu'à part celles qui cherchent à s'en faire le + possible, le fait que tu sois musicien ne change rien!
Sauf si la fille en question est musicienne, en quel cas c'est un critère d'attirance...

En tout cas moi je sais que j'ai toujours eu un faible pour les zicos

Donc en clair, tout dépend des filles! Si tu veux qu'elles t'apprécient vraiment pour ce que tu es, ne t'interesse pas aux "filles faciles"...
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
ballmaster
[quote="vampyre"]En tout cas moi je sais que j'ai toujours eu un faible pour les zicos

Il y a bcp de filles qui ont un faible pour les zicos.

MAis peut-être aussi, que c'est un simple regain d'intérêt pour notre ami-
le fait de jouer de la musique est un fort lien social - donc le premier pas est franchi.

Par contre, comme tu le soulignes aussi, toutes les filles ne sont pas des nymphomanes ou des croqueuses de zicos.
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Ben moi malgré la gratte, ça marche toujours pas :{}:

Mais je rappelle quand même qu'on ne fait pas de la musique pour se faire des filles quand même... Ca me rappelle l'épicier du quartier qui me demandais ce que je jouait, j'lui répond que pour l'instant je bossais mes gammes, le tapping, etc et il me répond, avec un air mi prophètique, mi confidentiel qu'il fallait que j'apprenne trois morecau facile et que j'aille jouer devant les filles....
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
ballmaster a écrit :

ca c pas vrai :{} j'ai tjrs pas rencontré l'ame soeur malgré que je fais de la zik ( pourtant j'ai tout pr plaire j'ai une LP et un hot rod :p mais bon faut croire que les filles connaissent rien)
vampyre
  • Publié par
    vampyre
    le
n-jerix a écrit :
ballmaster a écrit :

ca c pas vrai :{} j'ai tjrs pas rencontré l'ame soeur malgré que je fais de la zik ( pourtant j'ai tout pr plaire j'ai une LP et un hot rod :p mais bon faut croire que les filles connaissent rien)

Sauf si tu tombes sur une musicienne
Epiphone AJ15RB
Ben moi je suis assez d'accord avec Vampyre. (ça doit être parce que nous sommes des filles qui plus est musiciennes alors on se comprend )
Et je crois que le fait que tu aies plus de succés (autrement qu'avec des musiciennes) c'est certainement parce que tu es davantage sûr de toi. J'ai remarqué que les mecs qui ont le moins de succés avec les filles ne sont pas ceux qui sont les plus cons (au contraire, le con a un côte d'enfer en ce moment) ou les moins gatés par dame nature ; ce sont les mecs pas sûrs d'eux. Je ne parle pas des mecs torturés mais des mecs qui s'acceptent pas. Je pense que la fille doit penser qu'elle est un second choix, un choix par défaut genre "bon ben je la choisis elle parce qu'elle je peux l'avoir".
5 ans de psycho pour sortir ça!! la honte!
An Traou Mat
vampyre
  • Publié par
    vampyre
    le
antraoumat a écrit :
Ben moi je suis assez d'accord avec Vampyre. (ça doit être parce que nous sommes des filles qui plus est musiciennes alors on se comprend )
Et je crois que le fait que tu aies plus de succés (autrement qu'avec des musiciennes) c'est certainement parce que tu es davantage sûr de toi. J'ai remarqué que les mecs qui ont le moins de succés avec les filles ne sont pas ceux qui sont les plus cons (au contraire, le con a un côte d'enfer en ce moment) ou les moins gatés par dame nature ; ce sont les mecs pas sûrs d'eux. Je ne parle pas des mecs torturés mais des mecs qui s'acceptent pas. Je pense que la fille doit penser qu'elle est un second choix, un choix par défaut genre "bon ben je la choisis elle parce qu'elle je peux l'avoir".
An Traou Mat

Tout à fait d'accord avec toi
Epiphone AJ15RB
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
le truc c'est de rencontrer la fille avant de faire de la musique
moi c'est le pere de ma copine qui m'a fait mettre a la gratte
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
antraoumat a écrit :
An Traou Mat

Rassurant d'entendre ça de la part d'une femme, je commençais aussi à constater de plus en plus ce phénomène
vampyre
Phénomène + qu'exaspérant à mon goût... le genre beau mais rien dans le crâne... voilà ce que j'appelle un con
Epiphone AJ15RB
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
vampyre a écrit :
Phénomène + qu'exaspérant à mon goût... le genre beau mais rien dans le crâne... voilà ce que j'appelle un con

Le con n'ayant peur de rien, il est sûr de lui, est très sociable, s'en va draguer à tout-va mais ne s'arrête jamais sur une veste car il ne doute jamais de lui... Mais, par chance, dans la majorité des cas, le con s'appairera avec une semblable
scritch1
guitare, basse, batterie, un peu de chant, et toujours pas de conquêtes grace a la musique depuis 8 mois de célibat . . . je dois etre trop impressionnant pour mes groupies
caca
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
antraoumat a écrit :
An Traou Mat

Mais tellement vrai...

En ce moment sur backstage...