Miracle ou arnaque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Newsquier a écrit :
C'est dingue ce qu'on apprend sur les femmes ici. J'ai 48 ans et je ne savais pas tout ça. Merci les djeuns !

Alors, si j'ai bien tout compris, la femme idéale doit être une sainte qui sait rester un peu salope, une sorte de vierge effarouchée mais qui sait se tenir au lit. Ca va pas être facile à trouver .

ba voila le vieux
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ballmaster
chazam a écrit :
Mais je pense que le fait de faire la musique et le coté Artiste(oui oui !) que cela implique attire assez les personnes du fait que les gens sont persuadé de rien comprendre a l'Art en général alors il se cré comme une sorte d'admiration incompréhensive et parfois non justifié de l' "artiste"

Je suis d'accord avec toi, mais attention au raccourci facile qui tendrait à dire que nos auditeurs sont des incultes
SI tout le monde jouait de la musique - le monde serait si beau mais si faux
Grand Schtroumpf
Citation:
Voilà moi qui suit un loveur du 30 fevrier j'avais pas trop de succès avec les filles ( meme pas du tout ) et depuis que je fait de la batterie en groupe tout a coup sa marche mieux
Mais est-ce qu'elle m'apprecient vraiment ou parceque ca le fait de sortir avec un musicien ?

Ah ah...dès que t'es dans un groupe...les filles rôdent..."ouah il est trop
beau quand il fait de la guitare!!! "
Je pense que ça aide quand t'es zicos, mais bon faut que tu leur
plaises aussi. L'instru ne suffit pas, faut croire que t'as le charme qui va
avec. Bon par rapport à ma (mes) propre(s) expérience(s) (lol) vis-à-vis
des filles, je pense honnètement que parfois c'est surtout parce que t'es
un zicos...je ne citerais pas de noms dans mes conquêtes lol mais bon
je pense que je ne me trompe pas. Et puis ça dépend du temps...si
c'est juste une fille comme ça, après un concert...c'est sûr, c'est parceque ça le fait de sortir avec un zicos...si ça dure plusieurs semaines c'est
qu'elle t'apprécie (enfin normalement).
Très bon topic

Citation:
chazam a écrit:
Mais je pense que le fait de faire la musique et le coté Artiste(oui oui !) que cela implique attire assez les personnes du fait que les gens sont persuadé de rien comprendre a l'Art en général alors il se cré comme une sorte d'admiration incompréhensive et parfois non justifié de l' "artiste"

+1
vincentvince
ca c pas vrai :{} j'ai tjrs pas rencontré l'ame soeur malgré que je fais de la zik ( pourtant j'ai tout pr plaire j'ai une LP et un hot rod :p mais bon faut croire que les filles connaissent rien)[/quote]

Pourtant avec 1 hot rod, ça devrais le faire ...
Bon, je
PISS and LAUGH
vincentvince
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est un plus, mais pour résumer, avec ou sans gratte, un gros con reste un gros con.....
PISS and LAUGH
Rock for Troll
Moi j'avais une copine avant d'avoir un groupe, quand elle a su ça elle était encore plus fière d'être avec moi (non elle n'est pas restée avec moi juste pour ça lol) mais maintenant que c'est notre chanteuse c'est encore mieux

Mais avant j'avais pas plus de succès que ça donc ça dépend
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
LeBasNormand
Mastakilla a écrit :
je ne citerais pas de noms dans mes conquêtes lol mais bon
je pense que je ne me trompe pas. Et puis ça dépend du temps...si
c'est juste une fille comme ça, après un concert...c'est sûr, c'est parceque ça le fait de sortir avec un zicos...

aha, j'attendais ton intervention sur ce sujet , tu as quand même composé une chanson juste pour cela non ??? "Elodieeeeeeeeeeee j'aimeuh ton sourriiiiiiiiiiiirrrrr " :C3: Et ça a marché en plus
Grrr Easy Tiger !!! ^^
fredii mercurii
Jpm a écrit :
fredii mercurii a écrit :
ms c vrai que lorsque tu es dans un groupe tu degage queleque chose et cela force en quelque sorte l'admiration(pour peu ke tu soit un peu bon) et puis ya tjrs le coté "wa t tro fort tu sai jouer de la gratte...".

En effet MAIS perso, dans la plupart des concerts que j'ai fait, le public était majoritairement composé de vieux rockeurs ou de piliers de bar et eux aussi viennent te dire que tu es trop fort une fois bourrés... J'ai jamais eu la chance d'entendre ces mots d'une femme (dans un état correct...).

Si tu connais des salles emplies d'un public féminin, tu vas faire des heureux sur ce site

enfin bon je sui mineur donc les concert que je fais ya quand meme pas mal de petites minettes
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
vampyre a écrit :
Bien résumé, mais t'as oublié le décolleté plongeant qui offre une vue spectaculaire sur l'anatomie féminine... lol
du haut de la scène on a une jolie vue...
spooner67
n-jerix a écrit :
ballmaster a écrit :
Et oui, le prestige du musicien - ca les rend toutes folles .

ca c pas vrai :{} j'ai tjrs pas rencontré l'ame soeur malgré que je fais de la zik ( pourtant j'ai tout pr plaire j'ai une LP et un hot rod :p mais bon faut croire que les filles connaissent rien)

je pense que comme dis le fameux proverbe "l'habit ne fait aps le moine"...il faut aussi voir le jeu du guitariste en question....

apres les filles qui s'enfuient on comprend mieux....

KC....
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
De grâce !
vampyre a écrit :
En tant que fille, je peux te dire qu'à part celles qui cherchent à s'en faire le + possible, le fait que tu sois musicien ne change rien!

En tout cas moi je sais que j'ai toujours eu un faible pour les zicos
)

Y a comme une contradiction...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
vampyre
degrace a écrit :
vampyre a écrit :
En tant que fille, je peux te dire qu'à part celles qui cherchent à s'en faire le + possible, le fait que tu sois musicien ne change rien!

)

Ya pas de contradiction, ça dépend juste de la fille. Ya 2 types de filles dans mon message
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
De grâce !
vampyre a écrit :
degrace a écrit :
vampyre a écrit :

)

Ya pas de contradiction, ça dépend juste de la fille. Ya 2 types de filles dans mon message

J'ai rien dit !
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Superunknown
Moi ca a marché une fois.
Avec une ex, elle m'a rencontrer gt un jeune bléro et plus tard elle ma vu jouer nothing else matters et la coup de foudre ( de sa part hein !!! )

scritch1=> t'en fais pas ici les femmes savent pas ce qu'elles veulent !!!!!
Au passage cette fameuse ex est de toulon jte file son num en MP mdr !!!

Sorry pr le free post mais faut se soutenir en tant que gratteux nan?
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
jeuxvid
Faut dire qu'entre 14-16 ans les hormones augmentent alors la musique doit augmenter l'attirance
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid

En ce moment sur backstage...