Miss France 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
... sauf que dans ce cas , elles sont moches même avec du maquillage

Nonon, je dis ca pour deconner.. mais pour concours supposé élire la plus femme de l'année, je trouve que la séléction est 'moyenne' Quand on sait qu'il y'a un grand nombre de filles qui se présentent a ce genre de trucs...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
mescaline.
En fait la photo du site de Gypsy rend pas justice à miss Aquitaine, dans mon programme télé elle est bien plus mimi
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Invité
Tenchi a écrit :
binwood a écrit :
et puis toujours programmé à coté du telethon , je trouve ça tres tres moyen

Le telethon (ça devrait pas etre le nom de l'election ça d'ailleurs? :lol commençe la veille à 19h et dur 20h en principe ça fini avant Miss France.

lol , autant pour moi , mais il n'y a pas eu des années ou c'etait le meme jour , qu'est ce qu'il passe alors sur la 1
mescaline.
binwood a écrit :
Tenchi a écrit :
binwood a écrit :

Le telethon (ça devrait pas etre le nom de l'election ça d'ailleurs? :lol commençe la veille à 19h et dur 20h en principe ça fini avant Miss France.

lol , autant pour moi , mais il n'y a pas eu des années ou c'etait le meme jour , qu'est ce qu'il passe alors sur la 1
Bah cette année en même temps que le telethon c'etait Star Ac.
thirael
De toute façon elles auront toutes la même gueule ce soir, avec les cheveux tirés et le sourire de pétapouf reglementaire.

Aquitaine et Lorraine, mais je plussoie celui qui a dit qu'on trouve une fille plus jolie en une minute dans la rue. Un peu nawak ce concours.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Perfect Tömmy
N'empêche, certaines miss régionales sont très communes... J'étais en terminale littéraire avec celle qui a été miss Lorraine 1998. Franchement, à part le fait d'être grande et mince (taille mannequin, quoi... sans plus) elle avait un visage vraiment peu séduisant...

Je me souviens qu'elle venait toujours en cours le visage emplâtré de fond de teint, c'était moche...

Citation:
ajout : et l'alsacienne m'a l'air coquine Laughing Arrow

Je plussoie ! Si en plus, elle sait faire les Bredele comme autrefois, elle est bonne à marier !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
J'aime beaucoup qu'en pleine loi sur la parité on profite encore de ces gourdes pour traiter les femmes comme des morceaux de viande...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Raphc a écrit :
J'aime beaucoup qu'en pleine loi sur la parité on profite encore de ces gourdes pour traiter les femmes comme des morceaux de viande...

Si c'etait le cas, on ne leur demanderais pas leur avis.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mescaline.
binwood a écrit :
Tenchi a écrit :
binwood a écrit :

Non, au temps pour moi on dit. Et au temps pour MOI, parce que t'avais raison, ya bien le telethon toute la soirée en parallèle.
Invité
tiens en parlant de bout de viande , suis je le seul à trouver sheila moche (jeune , maintenant aussi remarque ) ??

peut etre aussi que j'ai eté traumatisé durant mon enfance , pourquoi on fait chanter des chansons pareilles au gamin à l'ecole , il n'y a que les parents qui s'amusent ,

j'ai joué du rock devant des gamins de maternelle (parce que l'on repetait le midi au refectoire avant de jouer pour le lycée l'aprem) , ils adoraient ...

(bon je suis tres hors sujet )

miss reunion qu'est ce que vous en pensez
Tom_tom
  • Special Total utilisateur
Tenchi a écrit :
Yen a certaines qui sont pas gâtées, pour les plus belles femmes de France, ça craint un peu

C'est clair ! Si vous voulez vraiment vous faire du mal, attendez septembre pour l'élection de miss Italia, c'est quand même un cran au-dessus...
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/
Karchaque
En même temps, vous avez vu la gueule de miss Univers 2006 ?

J'suis tombé sur la cérémonie, un soir. C'était horrible.
Elle est laide, on aurait dit Micheal Jackson (avec le teint un peu plus bronzé). Pendant toute la fin on était là, avec les potes avec qui on regardait : "oh putain ça va pas être miss porto rico ? Elle est horrible !"
Le pire, c'est qu'il y avait miss Japon à côté, super mignonne, trilingue (elle a parlé français un moment, tout le monde a applaudi...) et super intelligente alors que miss Porto Rico c'était le genre "vous pouvez répéter la question ??" avec des vieux discours appris par cœur pleins de valeurs pourries...

Bref, ça m'étonnerait pas que ça soit miss Caledonie, la miss France, tiens.

P.S. : pour ceux qui diraient que j'ai pas pris une photo très à l'avantage de miss univers, je tiens à préciser qu'elle souriait pendant toute la cérémonie et elle avait cette même gueule tout le temps (voire pire)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ça me fait mal d'entendre le riff de Jimi Page dans cette emission
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
Karchaque a écrit :
je tiens à préciser qu'elle souriait pendant toute la cérémonie et elle avait cette même gueule tout le temps (voire pire)[/size]

Je veux bien te croire...

Miss teubé 2006...
clarissep
En zappant, je viens de tomber sur le défilé en bikini. Eh bien, qu'est-ce qu'on leur fait pas faire comme connerie...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...