Miss France 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 11 Déc 2006, 14:09
Il pourrait filter à l'IMC comme ils le font dans certains pays pour les mannequins, ca reduirais peut-etre un peu le nombre d'ados anorexiques...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
skynet a écrit :
scanlan75018 a écrit :
non sans dec, ca choque personne d'avoir vu deux nanas limite anorexiques dans ce concours ?
Franchement, les voir en maillot ca faisait vraiment peur

assez d'accord.

mais choqué : non , depuis longtemps on sait que les critères de la beauté "officielle" (filles des couvertures de mag) c'est une chose ; la réalité en est une autre.

Bah deux filles anorexiques, c'est pas la mort non plus. Si elles l'etaient toutes ok.. Mais là deux, ça rentre peut etre meme dans les statistiques. En plus elles n'on pas gagné ?

Raphc a écrit :
Il pourrait filter à l'IMC comme ils le font dans certains pays pour les mannequins, ca reduirais peut-etre un peu le nombre d'ados anorexiques...

C'est le cas. Ils recalent les filles trop maigre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
scanlan75018
pas d'accord avec toi Bobba :

2 sur le total c'est deux de trop (je suis gentil avec le 2, une petite dizaine était vraiment exagérément maigre, mais pas au point de rendre mal à l'aise)

Les gens votent n'importe comment dans ce genre de trucs : on a bien vu qu'à la StarAc, une candidate avait gagné non pas parce qu'elle était bonne chanteuse, mais parce qu'elle était enveloppée et que ca la rendait sympathique.
On a vu ce que ca donnait maintenant au niveau artistique.

Je n'ai rien du tout contre cette jeune fille qui était très touchante, mais les gens étaient supposés voter pour un concours de beauté, pas un concours méritocratique (sur lequel elle se défendait certainement).
Mettre une fille quasi anorexique en première Dauphine d'un concours de beauté, je trouve pas que ca soit un chouette exemple. J'ai absolument rien contre les anorexiques, c'est juste que ca me semble malvenu.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
C'est juste qu'on est en train de laisser glisser doucement de "l'anorexie c'est une maladie" à "c'est un facon de vivre et/ou d'etre"...
scanlan75018
n on là c'est même pas dire que c'est une facon de vivre, c'est presque que c'est un but à atteindre : si tu veux être belle, il faut être maigre

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
thirael
En attendant je la trouvais mignonne. Plus que Miss France en tout cas. (mais pas autant que miss aquitaine)
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Invité
la nouvelle miss est vraiment pas à la hauteur niveau beauté.
elle n'est pas moche mais franchement y avait plus jolie qu'elle.
Son discours a peut etre plus séduit que les autres mais à la limite j'aurais préféré Miss limousin.
Che Gue Natha
La fille elle est peut être miss France mais elle est en ... hypokhagne Pas mal c'est rare ! Seulement elle dit des conneries :

Citation:
Quel est ton principal projet dans la vie ?
Intégrer une grande école (E.N.S, Sciences pô, St Cyr). Je veux passer ces 3 concours et on verra par la suite.

Alors ENS c'est super vague par ce que ya quand même différentes sections, Science-Po ok c'est conseiller de faire une prépa BL ou Science-Po avant et St Cyr c'est sur le concours commun polytechnique donc fin de maths-spé Alors elle m'explique comment elle va présenter les 3 concours en même temps (à moins que St Cyr soit ouvert aux khagneux maintenant ...)

Enfin c'est pas compatible avec
Citation:
Je me prépare sereinement. Je continue à faire beaucoup de sport. Je change rien à ma vie pour ne pas trop stresser.

Voila mais je sais toujours pas la tête qu'elle a, j'ai incendié ma soeur quand j'ai vu qu'elle squattait la télé avec ça du coup elle a zappé
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Jim Morrison
Moi mon opinion c'est qu'ils auraient dû élire celle qui est arrivée seconde, la sourde. Ca aurait eu au moins le mérite de donner un peu d'originalité à ce concours, et puis cela aurait aussi fait preuve d'un peu de courage en sortant du conventionnel...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Unbearable-Severity
je les ai trouvé toutes moches, pas une pour sauver l'autre (toute facon depuis sonia rolland j'aime aucune miss france ^^)

et sinon mettre une anorexique a un concours de beauté en prime time c'est super intelligent, bel exemple a donner a des gamines qui regardent cette émission, bravo...
There's something in my mind ...
Shmølt
Bon, je ne veux pas être méchant, mais c'est de "pire en pire" au fur et à mesure des années... Je ne les trouve pas superbes quoi... Comme dit plus haut, il suffit de sortir 5 minutes dehors pour en rencontrer de plus belles :/

Sinon, j'aurais voté la Bretonne moi, elle était (est) vraiment jolie

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
scanlan75018
Miss Paris vous plaisait pas ?

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
trop polluée
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
C est quand meme un tromblon le nouvelle Miss France

Put forth the proposition
Orthodoxyn
pas obligé de creer un topic miss france, ya un topic sur les cheuvaux a coté

En ce moment sur backstage...