Miss France 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Déc 2006, 09:56
Oui de ce point de vue là c'est un plus tu as raison.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
... Alors, on va parler des 3 "gagnantes" puisque se sont les seules sur qui j'ai quelque chose à dire ...

-La "Miss" : Ah tiens, un p'ti air de Penelope Cruz.... mais en moche. Vraiment je vois pas, pas de classe, pas de charme ... rien à faire, je la trouve plus que banale : Fadasse (oui oui, j'ose).

-Miss Réunion : Alors la, en tant que réunionnais, on touche un point sensible et je dit : "C'est quoi cette blague ??!! " j'avais pas suivi miss réunion cette année, je vous explique pas le choc !
Si cette fille la est la plus jolie et/ou réprésentative de la "beauté" réunionnaise, j'ai la gueule de tom cruise et le corps de brad pitt

-La Miss je-sais-plus-où-c'est-mais-je-me-souvient-qu'elle-est-sourde-parce-qu'on-nous-l'a-rabaché-toute-la-soirée :
Syndrôme Gregory Lemarshall quand tu nous tiens.
Si on oublie qu'elle a un handicap et qu'on la considere comme quelqu'un de "normal" (vous allez quand même pas me dire que dans un concours de beauté c'est de la cruauté/whatever) ... ben ... ouais, en même temps, elle a le même niveau que les autres "miss", mais de la à finir 1ere dauphine, je sais pas, ca me donne vraiment une impression : "Ohhh la pauvreee, elle a un handicap, il faut qu'elle gagne !"

Bref : Une blague (enfin, j'aimerai que ca en soit une) et finalement une conclusion humainement horrible (Comme si favoriser une malentendante dans un concours de beauté c'était 'faire avancer leur cause' ).

Et pour finir, pour toutes celles que j'ai vu :
-Regard vide limite bovin
-Sourire on ne peut plus niais

...super image du charme et de la féminité (sans même parler du fait qu'elles soient complétement fadasses et que leur physique ne justifient pas un titre de "miss" )

Bilan : Ah ben heureusement qu'on a la star a..... oups, j'ai rien dit, c'est vraiment la dèche en fait
Invité
Vive les médias français...
Mais ceci est une autre histoire complètement d'accord avec toi BenoiR
g21
  • Publié par
    g21
    le
C'est la mode de toute maniere ... on a vu ca a la Star Ac avec Gregory le malade et Magalie la grosse, les presentateurs noirs ou arabes, maintenant une sourde ... On les a mis de coté pendant des années donc maintenant on les surexpose pour montrer qu'on est tolérant et on vote pour eux pour se donner bonne conscience . Mais moi ca me ferais chier qu'on mélise a quoi que ce soit parceque je suis malade/noir/arabe/obese/sourd/muet/cohez la bonne réponse ...
g21 a écrit :
C'est la mode de toute maniere ... on a vu ca a la Star Ac avec Gregory le malade et Magalie la grosse, les presentateurs noirs ou arabes, maintenant une sourde ... On les a mis de coté pendant des années donc maintenant on les surexpose pour montrer qu'on est tolérant et on vote pour eux pour se donner bonne conscience . Mais moi ca me ferais chier qu'on mélise a quoi que ce soit parceque je suis malade/noir/arabe/obese/sourd/muet/cohez la bonne réponse ...

Le hic c'est qu'on est dans une société qui surmédiatise. On va préférer mettre en valeur la différence/le handicap plutôt que le mérite. Et c'est là que le bas blesse. Ce mérite devient teinté d'une sorte de pitié qui ne devrait pas être. Mais ça fait joli de faire du sentimentalisme. On a l'impression que tout doit être romancé, et c'est ce qui rend aujourd'hui les "bons sentiments" ridicules, voire idiots. On en devient cynique à force, et c'est un peu dommage.
Sinon, pour ce qui est de la Miss France, elle est choisie sur un panel de filles qui ont bien voulu se présenter et qui rentrait dans un moule. Je peux comprendre qu'on la trouve formatée, mais on ne peut pas dire qu'elle soit moche. Ca manque d'originalité, certes... mais je ris doucement quand les gens parlent de fadeur. Dans la rue, je ne vois que des filles habillées avec des jean's "slim", des bottes, et portant le même fond de teint... la fadeur n'est pas qu'à la télé
g21
  • Publié par
    g21
    le
Exactement, mais les Miss France ne sont que des nana comme les autres, la differrence c'est qu'elle font toute plus d'un metre 70 ... Dansleur tete, elles restent les meme que nos gonzesses, c'est a dire la fadeur ... On cherche pas a etre originale, mais a reproduire a la lettre pres ce que les magazines feminins nous disent . Il faut porter tel vetement pour etre hype, tel coiffure pour etre dans le coup, se faire epiler le minou de tel facon pour etre fashion, pratiquer tel sexualité sinon on est une coincé .. Quand je me balade dans la rue, je croise 10 nana, 8 sont sapé de la meme maniere . C'est pathetique,tout comme Miss France .
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ouaip t'as tout à fait raison....et c'est parce que c'est la télé...et faut montrer une bonne image....alors que ce n'est pas du tout la réalité
et je voulais vous demander à vous les gars qui trouvez la new miss france moche....votre copine elle est comment? ah oui mais nan c'est vrai c'est la télé faut que tout soit parfait à tout point j'avais oublié...
je sais pas ce qu'il vous faut hein mais la nouvelle miss est très loin d'être moche...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
scanlan75018
bah en même temps c'est un concours de beauté à la base.

y en avait 4 ou 5 plus jolies que la gagnante (je parle seulement du visage, pour le reste elle est quasi parfaite et prête pour poser dans Entrevue dans 2 ans...)

cette demoiselle n'est pas repoussante loin de là, mais elle est relativement banale en ce qui concerne ses traits. Une belle fille sans plus.

--> par contre quelques unes étaient franchement pas attirantes, mais elles ne sont pas allées très loin
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Harry Cover
lucie. a écrit :
la nouvelle miss est très loin d'être moche...
Tout à fait d'accord !
g21
  • Publié par
    g21
    le
Geneviève Defontenay a écrit :
Miss France 2006 elledéchire sa race, je la kiffe a donf

Tout a fait d'accord avec toi Geneviève .
BenoiR
Oui, même dans la rue, une grande majorité de personnes (pas que les filles d'ailleurs) sont "fadasses", que voulez-vous ? La miss france telle que je l'ai vue, c'est l'impression qu'elle m'a donné, c'est tout.

Ensuite, à propos du fait qu'elle soit pas "moche" :
Evidemment que cette fille est loin d'etre moche dans l'absolu !
Le détail, c'est que la, c'est une élection de miss !
Pour autant que je sache, ce sont censées etre les "plus belles"/"plus charmantes"/"plus séduisantes" des femmes, c'est sensé faire "Réver", et non pas justement des filles "mignonnes dans l'absolu".
Alors autant qu'elles ne soient pas si "belles" que ça, ca me choque pas plus que ça, autant le manque flangrant de "classe" me dérange profondément.

Au lieu de vendre du réve, on vend de la viande et du sentimentalisme à deux balles, c'est désolant. (Evidemment que ma copine ressemble pas à une nana au corps prétendu parfait, c'est pas son rôle, c'est une personne, pas un symbôle)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
en même temps t'es pas forcé de regarder l'élection de miss france un samedi soir à 22h...ni de regarder dans le journal du lendemain qui est la nouvelle miss france...savoir si elle est brune ou blonde...
surtout pour un " truc " aussi débile que ça il n'y a pas de quoi en créer un topic et en faire toute une histoire...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lucie. a écrit :
en même temps t'es pas forcé de regarder l'élection de miss france un samedi soir à 22h...ni de regarder dans le journal du lendemain qui est la nouvelle miss france...savoir si elle est brune ou blonde...
surtout pour un " truc " aussi débile que ça il n'y a pas de quoi en créer un topic et en faire toute une histoire...

Pouvait-on mieux conclure?
BenoiR
Shmolt a écrit :
A quand Miss France en Treillis et Rangeos ? :mdr:

Ohh yeahhhh, ce soir je sens en nous la puissance de la fonque !!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
g21 a écrit :

Moi ce qui me ferait autant chier c'est que je sois à la place où je suis parce que je suis compétent et qu'un mec comme toi sous entende que j'y suis parce que c'est à la mode de montrer des gens comme moi.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...