Miss France 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Déc 2006, 18:03
g21 a écrit :
C'est la mode de toute maniere ... on a vu ca a la Star Ac avec Gregory le malade et Magalie la grosse, les presentateurs noirs ou arabes, maintenant une sourde ... On les a mis de coté pendant des années donc maintenant on les surexpose pour montrer qu'on est tolérant et on vote pour eux pour se donner bonne conscience . Mais moi ca me ferais chier qu'on mélise a quoi que ce soit parceque je suis malade/noir/arabe/obese/sourd/muet/cohez la bonne réponse ...

Moi ce qui me ferait autant chier c'est que je sois à la place où je suis parce que je suis compétent et qu'un mec comme toi sous entende que j'y suis parce que c'est à la mode de montrer des gens comme moi.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
lucie. a écrit :
ouaip t'as tout à fait raison....et c'est parce que c'est la télé...et faut montrer une bonne image....alors que ce n'est pas du tout la réalité
et je voulais vous demander à vous les gars qui trouvez la new miss france moche....votre copine elle est comment? ah oui mais nan c'est vrai c'est la télé faut que tout soit parfait à tout point j'avais oublié...
je sais pas ce qu'il vous faut hein mais la nouvelle miss est très loin d'être moche...

Je crois que t'as mis le doigt là où ça fait mal

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
g21
  • Publié par
    g21
    le
BiZ a écrit :
g21 a écrit :
C'est la mode de toute maniere ... on a vu ca a la Star Ac avec Gregory le malade et Magalie la grosse, les presentateurs noirs ou arabes, maintenant une sourde ... On les a mis de coté pendant des années donc maintenant on les surexpose pour montrer qu'on est tolérant et on vote pour eux pour se donner bonne conscience . Mais moi ca me ferais chier qu'on mélise a quoi que ce soit parceque je suis malade/noir/arabe/obese/sourd/muet/cohez la bonne réponse ...

Moi ce qui me ferait autant chier c'est que je sois à la place où je suis parce que je suis compétent et qu'un mec comme toi sous entende que j'y suis parce que c'est à la mode de montrer des gens comme moi.

C'est chiant hein ?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
g21 a écrit :
BiZ a écrit :
g21 a écrit :

C'est chiant hein ?

Oui et?

DarKBeN
Ouais bin en tout cas la seule potable c'est Miss Bretagne !
Fabienm
moi je trouvais que la 1ère dauphine était super sexy
(enfin, tant qu'elle parlait pas)

sinon, concernant les minorités (bien) visibles, je crois qu'on reprendra pas TF1 à faire gagner une grosse à la star ac, vu le flop intégral qu'elle a fait dans les bacs
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Fabienm a écrit :
sinon, concernant les minorités (bien) visibles, je crois qu'on reprendra pas TF1 à faire gagner une grosse à la star ac, vu le flop intégral qu'elle a fait dans les bacs

En même temps elle a fait 3 gois plus de ventes qu'une autre grosse de la 6...

En ce moment sur backstage...