Miss France 2007

=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Hey!

Alors, l'élection de ''la plus belle femme de France'' c'est ce soir ...
Qui va regarder ?

Voila les prétendantes au titre de Miss France 2007 :

http://www.genevievedefontenay(...).html

Je suis peut-être un difficile, mais y'en a pas beaucoup qui me plaisent

Ma préferée : Elodie Prudhomme

http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je regarderais pas mais la seule que j aime bien c est celle là

`

on a déja eu des meilleurs choix
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Dommage qu'on ne leur laisse pas un peu plus de liberté au niveau maquillage et coiffure. Les chvx court c'est joli aussi

J'ai un petit faible pour Miss Flandre (que je verrais bien tondue à 5mm) mais sinon, aucune.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mescaline.
Yen a certaines qui sont pas gâtées, pour les plus belles femmes de France, ça craint un peu

J'aime bien l'Aquitaine, la plus naturelle.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
petitbateau
Tenchi a écrit :
Yen a certaines qui sont pas gâtées, pour les plus belles femmes de France, ça craint un peu

J'aime bien l'Aquitaine, la plus naturelle.

Je comptais dire la même chose !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
dis donc à chaque fois , je me dis deja !!!

mais la vraiment c'est passé vite , j'ai l'impression que l'on vient d'elir l'autre

sinon elle sont souvent pas super belles quand meme (tu sors dans la rue en 10 secondes tu en trouves des mieux ) , et puis toujours programmé à coté du telethon , je trouve ça tres tres moyen

sinon pour ma part

lauriane jaud(dauphiné) et raisa boyer (ma preferée) reunion

sinon stephanie gros(provence) vraiment la ... sans vouloir etre mechant
Perfect Tömmy
J'aime bien miss Alsace... Miss Flandre est pas mal aussi, mais elle semble un peu trop maigre...

En revanche, miss Champagne-Ardenne... Qu'elle est vilaine !!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
+1 pour champagnes ardennes , de toute façon si c'est pour lui ch*er dessus
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
-Niko- a écrit :

`

+1 je l'aime bien aussi

et c'est vrais que certaines ne sont pas terrible
clarissep
N'empêche ce qu'il faudrait surtout c'est les voir sans maquillage au saut du lit...Là on pourrait vraiment dire.

Il m'est une fois arrivée de voir les miss qui se présentaient à Miss Belgique, elles venaient en représentation et passaient prendre un verre là où je travaillais. Moi et la copine avec qui je servais, on s'attendait à voir arriver de très belles jeunes femmes et bien on a été déçu, sans maquillage, coiffeur...c'était pas les bombes que l'on s'attendaient à voir...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
mescaline.
binwood a écrit :
et puis toujours programmé à coté du telethon , je trouve ça tres tres moyen

Le telethon (ça devrait pas etre le nom de l'election ça d'ailleurs? :lol commençe la veille à 19h et dur 20h en principe ça fini avant Miss France.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
outmachin
-Niko- a écrit :

`

Bien d'accord avec toi!

Je comprends pas, yen a qui sont vraiment moches... Apparemment, la (ou le) Champagne Ardennes est vraiment pauvre en beauté... (en fait, je crois plutot que les jolies filles sont un minimum intelligentes et ne font pas ce concours)
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
J aime bien Miss Bourgogne, je la trouve meme plutot pas mal.

Miss Lorraine est pas mal, voire meme Miss Guadeloupe.

Le reste par contre...
Put forth the proposition
Swingui
  • Special Total utilisateur
clarissep a écrit :
N'empêche ce qu'il faudrait surtout c'est les voir sans maquillage au saut du lit...Là on pourrait vraiment dire.

Il m'est une fois arrivée de voir les miss qui se présentaient à Miss Belgique, elles venaient en représentation et passaient prendre un verre là où je travaillais. Moi et la copine avec qui je servais, on s'attendait à voir arriver de très belles jeunes femmes et bien on a été déçu, sans maquillage, coiffeur...c'était pas les bombes que l'on s'attendaient à voir...

et bah si elles sont encore moins bien que sur la photo, ça craint

bon, moi je dis, vive les îles, la petite guadeloupéenne, je peux vous garantir que c'est une bombe

et je ferai bien un tour à Cayenne pour voir ça de plus près, par contre, je n'ai pas trop envie de me rendre à Toulouse

ajout : et l'alsacienne m'a l'air coquine
=Gypsy=
... sauf que dans ce cas , elles sont moches même avec du maquillage

Nonon, je dis ca pour deconner.. mais pour concours supposé élire la plus femme de l'année, je trouve que la séléction est 'moyenne' Quand on sait qu'il y'a un grand nombre de filles qui se présentent a ce genre de trucs...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur backstage...